Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage pour RDV mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Tirage pour RDV mercredi   Lun 16 Fév - 18:56

Hello,

Grenouille m'a du coup donné envie de demander avec la Triade comment un RDV prévu pour mercredi allait se passer ?
c'est toujours dans une optique de trouver quelqu'un susceptible de m'aider à retrouver soit des souvenirs ou bien me donner des moyens d'avancer et éclaircir un peu plus mon chemin en ce moment....

La coupe :
=

La coupe est plaisante car je crois que ce RDV est pour moi un moyen d'arriver à me détacher de quelque chose ou de m'élever en trouvant en cette personne quelqu'un de confiance

clairement dans ce tirage j'ai la sensation de lutter contre moi même et quelque part c'est assez vrai ! l'arme s'oppose à la femme et j'ai vraiment le sentiment que c'est de moi qu'on parle et non pas de la personne que je vais rencontrer qui est une femme.
Pour moi il semble que ça soit encore compliqué même si j'ai fait en sorte de prendre ce RDV c'est encore perturbant et aussi un peu peur. La peur probablement qu'elle me mette à jour ou qu'elle bouleverse trop mon émotionnel. Je pense qu'elle va clairement me spécifier ces techniques et méthodes de travail et que nous trouverons une manière confiante de nous engager sur une voie. Il semble qu'il sera convenu d'un changement de programme peut-être à cause de mes difficultés ?

Avec au final la foudre, j'ai l'impression que ça va encore être compliqué ce RDV et peut-être que je vais avoir le sentiment de subir tout ça ou qui sait me reprocher au final d'avoir provoqué les choses....

Je suis un peu perplexe quant à ce tirage ... la coupe partait pourtant pas mal et j'ai le sentiment que le RDV sera perturbant ... de toute façon dans peu de temps je serai fixée lol lol

Si vous avez des avis à donner je prends

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Lun 16 Fév - 19:57

Coucou je vais essayer dans la soirée
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Lun 16 Fév - 22:27

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello, coucou ma copine j'essaye

Grenouille m'a du coup donné envie de demander avec la Triade comment un RDV prévu pour mercredi allait se passer ?
c'est toujours dans une optique de trouver quelqu'un susceptible de m'aider à retrouver soit des souvenirs ou bien me donner des moyens d'avancer et éclaircir un peu plus mon chemin en ce moment....

La coupe :
=[img]http://files.lemessagedescartes.webnode.fr/200000393-a02b5a17ba/oracle-de-la-triade-carte-12-sceau.jpg[/
La coupe est plaisante car je crois que ce RDV est pour moi un moyen d'arriver à me détacher de quelque chose ou de m'élever en trouvant en cette personne quelqu'un de confiance
" />

lol lol
tu luttes et tu combats pour réussir pour ton rendez-vous, tu vas négocier et te vendre malgré que tu sois décu de ton entretien et qu'il ne correspond pas a ton profil
j'espère que je me trompe mais il ne semble pas aboutir mais pourtant la coupe est superbe a voir... .
Si vous avez des avis à donner je prends " />
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 10:37

Coucou ma belle,

J'ai du mal me faire comprendre mais c'est pas un RDV professionnel ; c'est juste un RDV avec une femme qui est naturopathe et hypnothérapeute ... l'objectif étant de travailler surtout sur les blocages intérieures....

Merci ma copine de m'avoir donné ton avis ... c'est vrai qu'avec la foudre je crains de devoir encore retourner à la case départ, pourtant cette coupe me semblait pas mal !!!

Bisous

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 10:57

OK je croyais que c'était pour un entretien d'embauche donc cela change toute la donne, je te refais ca dans la journée
bisous ma copine
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 12:06

[quote="VANESSA AMETHYSTE"]Hello,
Coucou Vanessa,

La coupe :
=

Superbe coupe, c'est vrai tu n'as qu'une envie que cela aboutisse enfin, tu aspires vraiment a une délivrance.

Je vais essayer :

On voit bien cette femme qui va t'apporter des outils nécessaire pour entrer dans tes entrailles (un peu dur comme mot, mais c'est celui qui m'est parvenu en premier) , mais se sera toi, Vanessa qui fera l'effort nécessaire pour parvenir a débloquer ton mal être, il faut que tu te fasse violence mon amie.
C'est pas si négatif que cela pour moi..

Courage a toi,
bisous

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 14:19

je trouve 13 à la coupe

La coupe :
=58=13

Tu peux réussir à prendre conscience de certaines choses, mais cela ne te plaira pas forcément

Je pense que tu y vas avec un pincement, tu penses être armé pour ce rencard
Un problème avec cette femme ????

Ta vie va se dérouler comme un récit, et cela va te perturber au plus haut point
Je me demande si cela ne va pas te faire plus de mal que de bien

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 15:14

broceliande a écrit:
Hello,
Coucou Vanessa,

La coupe :
=

Superbe coupe, c'est vrai tu n'as qu'une envie que cela aboutisse enfin, tu aspires vraiment a une délivrance.

Je vais essayer :

On voit bien cette femme qui va t'apporter des outils nécessaire pour entrer dans tes entrailles (un peu dur comme mot, mais c'est celui qui m'est parvenu en premier) , mais se sera toi, Vanessa qui fera l'effort nécessaire pour parvenir a débloquer ton mal être, il faut que tu te fasse violence mon amie.
C'est pas si négatif que cela pour moi..

Courage a toi,
bisous

Coucou Brocéliande !

Merci pour ton interprétation je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'entrailles lol lol pourvu qu'elle ne fasse pas de vaudou quand même
Sinon oui tu as raison va falloir fouiller bien loin probablement et c'est à moi de faire le boulot je sais bien ... j'espère juste qu'elle saura me guider un peu...

Merci à toi
Bisous

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 15:22

Joyce a écrit:
je trouve 13 à la coupe

La coupe :
=58=13

Tu peux réussir à prendre conscience de certaines choses, mais cela ne te plaira pas forcément

Ta vie va se dérouler comme un récit, et cela va te perturber au plus haut point

Coucou ma belle,

et oui pour la coupe tu as tout à fait raison j'ai fais une erreur de calcul
du coup elle est un peu moins engageante .... peut-être que ça puisse ne pas me plaire c'est possible. Il faut que j'avance encore un peu plus pour le savoir malheureusement lol

par contre non je n'y vais pas avec pincement et sincèrement aucun problème avec elle ... au contraire je suis curieuse de la rencontrer car son approche m'a semblé plus me correspondre qu'avec les autres ... on verra demain de toute façon.
Ma vie comme un récit c'est marrant ce que tu dis ... par téléphone elle m'a mis sur une piste à envisager. Je me renseigne depuis samedi là dessus et ça me laisse perplexe car d'un côté oui et de l'autre côté je ne crois pas que ça soit ça ... si c'est ça je comprendrais alors beaucoup beaucoup de choses sur moi et c'est très important ! après ça ne sera pas simple car je prendrai alors conscience d'un tas de chose qui me seront peut-être désagréable. Mais bon s'il faut en passer par là je pense que ça vaut le coup au final.
Si c'est pas ça et bien je serai un peu frustrée une fois de plus de faire fausse route et de devoir repartir du début...

Je t'avoue que la foudre en résultat me fait craindre que ça va pas être ça ou alors que je réouvre d'anciennes fissures ou blessures comme on veut ?!

Je te tiens aussi au courant de toute façon...

Merci à toi ma belle
Bisous

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mar 17 Fév - 15:41

Coucou je refait ton tirage
pour la coupe/ une réussite pour libérer ton esprit

ton esprit est actuellement soumis a des tensions intérieur, elle te fera peut-etre faire un questionnaire et qui risque de te perturber

bonne chance ma copine
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mer 18 Fév - 0:32

Joyce a écrit:
je trouve 13 à la coupe

La coupe :
=58=13

Coucou ma belle,

et oui pour la coupe tu as tout à fait raison j'ai fais une erreur de calcul
du coup elle est un peu moins engageante .... peut-être que ça puisse ne pas me plaire c'est possible. Il faut que j'avance encore un peu plus pour le savoir malheureusement lol

par contre non je n'y vais pas avec pincement et sincèrement aucun problème avec elle ... au contraire je suis curieuse de la rencontrer car son approche m'a semblé plus me correspondre qu'avec les autres ... on verra demain de toute façon.
Ma vie comme un récit c'est marrant ce que tu dis ... par téléphone elle m'a mis sur une piste à envisager. Je me renseigne depuis samedi là dessus et ça me laisse perplexe car d'un côté oui et de l'autre côté je ne crois pas que ça soit ça ... si c'est ça je comprendrais alors beaucoup beaucoup de choses sur moi et c'est très important ! après ça ne sera pas simple car je prendrai alors conscience d'un tas de chose qui me seront peut-être désagréable. Mais bon s'il faut en passer par là je pense que ça vaut le coup au final.
Si c'est pas ça et bien je serai un peu frustrée une fois de plus de faire fausse route et de devoir repartir du début...

Je t'avoue que la foudre en résultat me fait craindre que ça va pas être ça ou alors que je réouvre d'anciennes fissures ou blessures comme on veut ?!

Je te tiens aussi au courant de toute façon...

Merci à toi ma belle
Bisous

Ce qui me fait dire cela, c'est qu' on retrouve la carte  trois fois dans ton jeu ;
la coupe ; =13
la synthèse : =13
50+44=94=13

Bon!! tu nous raconteras demain!!

vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mer 18 Fév - 11:05

coucou  

La coupe :
=

ici je pense que ce rdv est intéressant pour toi , il va vraiment t'apporter quelque chose, tu as la niac envie que celà aboutisse.

pour moi l'arme et la femme c'est toi .... tu arrives avec tous tes atouts pour réussir cet entretien car tu as envie de que ça aboutisse ( un peu comme un contrat de travail mais s'en ait un quelque part c'est un contrat entre la praticienne et toi ) . mais j'ai bien peur qu'au final le contrat qui est proposé ne convienne pas  une nouvelle fois , ce rdv te bloques, c'est à dire que tu espérais autre chose et tu te retrouveras dos au mur ,tu ne vas pas renouveller un autre rdv avec cette personne et ça t'énerve car tu avais envie que ça aboutisse pour essayer de dénouer ce qui te coince .
désolée c'est ce à quoi je pense en voyant le tirage.

http://delta-guidance.jimdo.com/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Mer 18 Fév - 21:50

Coucou ma copine désolée je m avais pas vu le sujet comme d habitude difficulté avec l ordi.
J espére que ce rendez ta apporté satisfaction !
Pour moi la coupe et peut être ce que tu attemds du tendez vous, une réussite cette fois ci !
Pour le tirage je le vois pas positif, je suis d accord avec tout le monde. Vevette à raison je pense que la femme c est toi, et que cela risque de ne pas te convenir. Ou le fait de revenir sur des éléments. Passé peuvent être perturbant, et te remuer.
Voilà j espère que tu vas nous apporter une réponse positive !!
Gros bisous ma copine

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 11:40

Bonjour à tous,

Alors je vous fais un petit retour du RDV d'hier.

Les explications vont être un peu long et je m'excuse d'avance

Le contact est bien passé avec elle déjà ; on a beaucoup discuté de pleins de choses.
Elle me dit que j'ai un profil de HP ce qu'on appelle dans le jargon psy haut potentiel (elle a fait 4 ans de psycho). Bref tout un tas de détails qui peuvent lui faire penser que je pourrais faire partie de ce genre de personne. Moi je ne sais pas et du mal à y croire aussi. La seule chose pour le savoir serait de passer un test ; mais bon entre la crainte de le passer pour rien et puis le coût bah je sais pas ....

bref on est arrivé sur autre chose à savoir mon problème de confiance en moi. En fait je peux paraître comme quelqu'un de confiant mais quand il s'agit de faire quelque chose qui me tient vraiment à coeur, je vais m'emballer pour ça et quelques heures après je vais m'auto saboter parce que je vais me dire que c'est pas possible, que je vais pas y arriver, c'est trop compliqué et puis utopique ou encore j'aurais pas le niveau ou encore c'est trop risqué, que vont dire les gens ?... enfin bref je suis certaine que certains d'entre vous comprennent bien ce genre de réaction.
Elle m'a donc fait une séance d'hypnose (c'était pas forcément prévu au départ, mais elle m'a dit qu'elle ressentait que c'était faisable tout de suite) c'est un état dans lequel on est complètement là mais c'est vrai qu'on est aussi un peu ailleurs. L'objectif était de renforcer la confiance en soi pour pouvoir avancer. L'effet n'étant pas dans la seconde ni même aujourd'hui lol je vais devoir attendre un peu pour voir ; mais je suis confiante et j'espère que ça va porter un peu ses fruits.

Autre point discuté avec elle, le régime alimentaire. Alors pas forcément dans le sens régime perte de poids, mais dans la qualité des aliments. C'est quelqu'un qui a un régime sans gluten et sans lait. Elle est aussi coach alimentaire et me parle de tout ça ; alors ça me semble un peu compliqué et je vous avoue que je me suis dit "mouais elle veut me vendre son truc" ... mais quelque part ça fait déjà un moment que je me pose des questions sur notre manière de manger ... les animaux et leur maltraitance, tous ces sucres qui figurent dans presque tous les composés des produits de supermarché, le gluten etc etc ... j'ai une amie qui est devenue intolérante au lait il y a quelques années et je voyais bien à quel point elle galérait pour se faire à manger. Donc ça fait quand même un peu peur et je lui explique. Elle me dit que le but n'est pas forcément d'arriver à 0% de gluten et/ou de lait ... mais de remplacer certains aliments par d'autres et d'expérimenter sur 21 jours les effets. Après ces 21 jours revenir à une alimentation avec gluten et lait et ainsi observer par soi même la différence. Donc bon je ne sais pas trop... d'un côté j'ai envie d'essayer car j'ai quand même une petite voix intérieure qui me dit que ça serait pas si mal que ça (et cette petite voix était là bien avant qu'elle m'en parle).

Je décide donc de laisser tout ça mariner un peu pour voir si je me lance ou pas ... pour l'hypnose elle m'a dit que ça se trouve avec une seule séance ça suffira ... elle m'a dit de voir si j'en ressentais encore le besoin ou pas d'ici quelques semaines.

Alors pour ceux que ça intéresse, l'hypnose c'est déjà de se mettre dans un état de confort. On doit être bien installé. Moi j'ai décidé de fermer les yeux dès le début. Elle m'a expliqué qu'il fallait complètement lâcher prise, et qu'elle me demanderait lors de la séance une sorte de convention pour communiquer avec mon inconscient. Qu'à ce moment si rien ne se passe, alors rien ne se passe que je ne devais pas faire fonctionner mon mental ou faire quoique ce soit pour lui faire plaisir lol
Donc bon on commence et elle parle sur le même ton assez doux, tranquille presque lent. C'est comme si on vous racontait une histoire qui parle de notre corps, de la pièce autour nous, les rues, les gens, la ville, le pays, la planète, l'univers etc etc et puis on revient sur le corps ... cette fois on regarde ou on envisage les cellules, les muscles, le sang, les rythmes etc etc ... ensuite elle m'a fait imaginer une pièce à l'intérieur de moi dans laquelle je devais construire une machine dans laquelle je pouvais m'installer avec un cadran de 0 à 100, un bouton de dosage de ce pourcentage et un bouton test. A chaque étape quand les constructions mentales sont faites, elle demande validation à mon inconscient par un signe d'un doigt ou n'importe quoi d'autre (sachant qu'au préalable on a convenu de qu'est-ce qui voulait dire oui et qu'est-ce qui voulait dire non)

Mon sosie expérimente les dosages avec pour objectif d'arriver à 100% de confiance en soi (mais elle ne donne pas verbalement cet objectif c'est l'inconscient en fait qui va le déterminer). Une fois fait, c'est nous même qui rentrons dans la machine et pareil on expérimente en prenant conscience des effets que ça apporte : joie, relâchement, bien être, fierté etc etc ce qu'on veut ou plutôt ce qu'on ressent. Une fois fait, le sosie et le moi se retrouvent et sont heureux de pouvoir fêter cet événement. Ensuite elle m'a emmener voir ce qu'on appelle l'enfant intérieur. Cet enfant qui est une partie de nous et qui peut être fragiliser par les expériences passées. L'objectif est de rentrer en contact avec cette enfant et de lui parler de voir comment elle est (en colère, seule, triste, boudeuse etc etc). On lui parle en lui disant qu'on est là, qu'on comprend et on lui donne ce qu'elle attend. Par exemple si elle veut un câlin, on imagine des parents qui l'entourent de leur bras etc etc ... puis pour terminer on continue sur une sorte de chemin pour arriver près d'un grand arbre ; on s'adosse à lui ou alors on l'enserre bref le but étant de fusionner en quelque sorte avec lui et partager comme des sortes de fluides d'énergie.

Et puis on se réveille pour de bon cette fois. Alors j'ai émergé un peu, j'étais pas endormie mais comme un peu vaseuse. Elle m'explique que mon conscient à tous ces souvenirs, ceux que je vous ai raconté, mais que l'inconscient lui travaille sur d'autres plans que mon conscient ne connait pas.

Voilà pour toutes les explications. C'était quand même très intéressant et pour tout vous dire elle m'a fait payer 20 € et franchement c'est vraiment pas cher du tout pour l'expérience.

Désolée de vous avoir fait un roman, mais je tenais à partager avec vous cette expérience là.
Pour en revenir au tirage je pense que l'arme pouvait correspondre à cette histoire de profil HP ... la femme moi qui me retrouve à lutter un peu avec cette idée. Le papyrus, qu'elle s'est engagée pour faire la séance d'hypnose. La foudre peut-être le fait qu'elle me parle de son régime alimentaire qui pourrait bouleverser mes habitudes ? avec la pénitence ça me fait penser au régime non ?

Voilà je vous remercie tous de m'avoir donné vos avis pour l'interprétation de ce tirage surtout avec cette foudre en conclusion qui me faisait un peu craindre que ça ne se passerait pas bien... au final je ne regrette pas du tout ! l'expérience est bonne. La suite à réfléchir ....

Bisous à tous et encore merci

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 11:50

Merci pour le retour vanessa!!

Mais par rapport à tes problèmes perso, tu as eu des indications???

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 12:05

Coucou,

non par rapport à ça j'ai pas eu d'indications particulières quoique si le profil HP est vrai ça pourrait quand m'aider à trouver quelques explications... c'est un début de quelque chose on va dire.

En fait pour ces soucis là il faudrait que je fasse une régression hypnotique mais les hypnothérapeutes ne veulent pas le faire. Trop aléatoire disent-ils pour se baser sur quelque chose de vrai. En fait ton inconscient est capable de créer de faux souvenirs et te faire croire qu'ils sont vrais.
Donc par ce biais là je pense que c'est un peu compliqué ... j'ai donc commencé à interroger un peu ma mère sur la partie de mon enfance "oubliée" ... le soucis c'est que elle non plus n'a pas beaucoup de souvenirs car comme elle me l'a dit c'était une période plutôt agitée lol et puis elle travaillait beaucoup donc peu présente... elle m'a conseillé de demander à mon père qui lui était plus là, et en plus il a une meilleure mémoire ... donc bon la prochaine fois que je le vois il faudrait que je puisse le questionner sur tout ça ; mais je sais que ça va pas trop lui plaire :thin11:
j'opte donc pour une sorte d'enquête en interne et en fonction je verrais bien si je continue sur la piste de l'hypnose ou pas...

Pour le RDV d'hier je n'ai pas demandé à faire de régression, je ne le sentais pas en tout cas. Mais ce que ça peut m'apporter c'est de renforcer cette confiance pour pouvoir changer de vie professionnelle notamment. Pour l'instant je tâtonne encore, mais avec cette séance je vais peut-être avoir moins le réflexe de rejeter d'un revers de la main une hypothèse parce que j'ai peur d'y aller....

bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 12:11

Citation :
 j'ai donc commencé à interroger un peu ma mère sur la partie de mon enfance "oubliée" ... le soucis c'est que elle non plus n'a pas beaucoup de souvenirs car comme elle me l'a dit c'était une période plutôt agitée lol.gif" border="0" alt="" /> et puis elle travaillait beaucoup donc peu présente... elle m'a conseillé de demander à mon père qui lui était plus là, et en plus il a une meilleure mémoire ... donc bon la prochaine fois que je le vois il faudrait que je puisse le questionner sur tout ça ; mais je sais que ça va pas trop lui plaire

autant attaquer à la source!! lol

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 12:23

oui c'est ça procédons par étapes lol

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 12:45

c'est clair que pas cher du tout!
bienvenue au "club" de "sans laitage, sans gluten et aller vers le végétarien!" comme quoi ...

bref je pense qu'il faut laisser le temps au temps ...
bisous

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 13:52

Coucou Vevette,

Comme tu dis il faut laisser le temps en temps ... est-ce que c'était compliqué pour toi de passer au sans gluten ou sans lait ?

Bisous

Vanessa
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 14:26

Coucou Vanessa,

Merci également pour ton retour, c'est une première expérience très particulière que tu viens de vivre, retrouver la confiance en soi est primordiale pour passer a une autre étape.
Si je reviens au tirage et a l'interprétation, on constate que (je parle pour moi bien sûr), que l'oracle de triade est beaucoup plus complexe que je l'avais imaginer, la foudre révèlerais alors ici dans ta question : un changement radical (celui du régime alimentaire) ou bien alors a ton insatisfaction suite a ton premier rendez vous, par rapport a l'objectif que tu t'étais fixer. :thin11:
La pénitence pourrait aussi révéler un manque de confiance tout simplement.

Cela n'engage que mes propos.

Mes pensées sont avec toi afin que le travail que tu as commencé a entreprendre aboutisse.

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 14:29

Coucou Vevette,

Comme tu dis il faut laisser le temps en temps ... est-ce que c'était compliqué pour toi de passer au sans gluten ou sans lait ?

Bisous

le lait j'avais commencé avant , les protéines j'en mange si peu donc c'est pas la galère pour moi de stopper  mais j'en mange encore un peu , le gluten c'est plus chaud j'avoue.... surtout qu'il faut que je termine petit à petit toutes les réserves de la maison!
j'avais fait des crêpes sans gluten et d'autres avec , ben toute la famille a préféré sans gluten! comme quoi!!!! par contre c'est le budget qui en prend un coup

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 14:47

j'en reviens encore à la carte "PENITENCE", je pense que cela va te travailler pendant un moment

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 15:06

coucou ma copine, merci de ton retour.
et bien pas si mal que ça ce rdv! en tous les cas merci de nous faire partager ta séance d'hypnose, j'aurai maintenant moins d’appréhension
je trouve que malgré le fait que tu ne puisses pas avancer sur la découverte de ton problème, c'est assez constructif.
peut être quand prenant confiance en toi, peut t'ouvrir beaucoup d'autres portes... et qui sais peut être faire remonter des souvenirs enfouies...si tu prends confiance en toi, tu auras moins peur, d'aller fouiller le passé, qui te perturbe.
pour ton papa, je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si il va bien le prendre... mais il faut bien un début à tes investigations
pour la nourriture, je ne boit presque pas de lait et de dérivé, c'est très rare j'avais remplacé le lait par du soja et des yaourts au soja...
pour le gluten, moi c'est tous ce qui est à base de blé qui m'est interdit, je remplaçais cela par de l’épeautre, du quinoa, du riz sauvage, et des pâtes bio .
au début c'est un peu difficile, car c'est une alimentation différente, mais après tu t'y fais, car tu comprends vite que tu fais du bien à ton corps.
au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas continuer car cela à un coût et vu mes moyens... mais dés que je le pourrais, je recommence sans hésitions.  
mais en attendant, je ne bois plus de lait, j'avais lu que c'était un "poison" pour le corps des adultes.
voilà ma copine, je te souhaite en tous les cas moi aussi, de continuer à progresser, je te t'envoie plein de bisous  

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 15:12

broceliande a écrit:
Coucou Vanessa,

Merci également pour ton retour, c'est une première expérience très particulière que tu viens de vivre, retrouver la confiance en soi est primordiale pour passer a une autre étape.
Si je reviens au tirage et a l'interprétation, on constate que (je parle pour moi bien sûr), que l'oracle de triade est beaucoup plus complexe que je l'avais imaginer, la foudre révèlerais alors ici dans ta question : un changement radical (celui du régime alimentaire) ou bien alors a ton insatisfaction suite a ton premier rendez vous, par rapport a l'objectif que tu t'étais fixer. :thin11:
La pénitence pourrait aussi révéler un manque de confiance tout simplement.

Cela n'engage que mes propos.

Mes pensées sont avec toi afin que le travail que tu as commencé a entreprendre aboutisse.

Coucou,

oui je pense un peu comme toi pour la foudre le changement radical ... comme je ne m'étais pas fixé de but précis en allant la voir, je pense que c'est plutôt ça. La pénitence pas mal pour le manque de confiance en soi c'est plutôt bien vu !! à retenir pour d'autres tirages éventuellement

Bisous

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   

Tirage pour RDV mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant