Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment va se passer cet entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: comment va se passer cet entretien ?   Mar 10 Fév - 21:10

Voilà un nouveau tirage pour l'entretien de demain :

Avec la lune une inquiétude par rapport à cet entretien mais officiellement une chance. Dans l'axe passé, je comptais sur cette occasion qui au fond me plaisait un peu plus mais ça reste une intuition. dans l'axe présent, c'est un poste qui pourrait me convenir mais je ne sais pas encore vraiment si mon profil leur plaira mais je l'espère. L'étoile était à l'envers ce qui pourrait indiquer que la chance ne sera peut-être pas de mon côté pour cet entretien et la force aussi à l'envers. Très rapidement il semble que je me rende compte qu'il y aura un élément que j'aurais du mal à contrôler ou à maîtriser peut-être une compétence particulière qui me fera défaut. Dans l'axe futur la force et la lune semble dire que les compétences requises du poste pourrait me décevoir. Mais le soleil qui répond à la question semble indiquer que je pourrais quand même leur plaire et avec la force en synthèse que globalement je maîtriserai plutôt bien cet entretien.

A suivre
Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: comment va se passer cet entretien ?   Mer 11 Fév - 2:16

et ta coupe???

tu pars avec des doutes ou des illusions ; il y a des choses qui ne sont pas prévues mais obligatoires (17+18=35=8 justice) Il y a beaucoup de femmes dans ce jeu

Avec deux fois la force, il semblerait qu’il y ait un défi, mais malgré le soleil , je ne sais pas pourquoi , mais je ne le sens pas

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: comment va se passer cet entretien ?   Mer 11 Fév - 15:16

Coucou Joyce,

et bien l'entretien s'est plutôt bien passé ... par contre ce qui n'était pas prévu au départ c'était que le monsieur que j'ai vu m'a fait passé des tests ; moi j'ai bien aimé et je pense m'en être pas trop mal sortie ! après il y avait beaucoup d'autres candidates donc rien de sûr bien évidemment.

La lune pour mes doutes je pense que c'est ça ; l'étoile en contre je ne sais pas trop quoi dire pour cette position car peut-être sur une question j'ai pas osée répondre à quelque chose et au final il s'est avéré que j'avais la bonne réponse mais il a corrigé et a pris en compte... la force c'est pareil car plutôt bonne maîtrise de l'outil informatique (il a vu que j'avais des compétences sur ce point et me l'a dit) ... le soleil je pense que c'était un entretien positif.
Après lui il sélectionne 2 candidates ; il est le chef du responsable d'équipes. Il proposera donc les candidatures retenues au responsable avec lequel il y aura un autre entretien...

Merci ma copine pour ton avis et ton interprétation !!

Bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: comment va se passer cet entretien ?   Mer 11 Fév - 23:35

Vivement le résultat final!!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: comment va se passer cet entretien ?   Jeu 12 Fév - 10:42

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment va se passer cet entretien ?   

comment va se passer cet entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1