Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un contrat suite à cet entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Un contrat suite à cet entretien ?   Lun 9 Fév - 15:21

Hello,

J'ai passé un entretien ce matin pour un job en interim... j'ai demandé aux tarots si j'allais être prise ?

alors peut-être que la lune à cette place peut vouloir dire que j'ai un mauvais pressentiment pour ce poste là ; un peu d'inquiétudes aussi car je sais qu'il y a plusieurs autres candidats pour ce poste d'où l'amoureux en contre et qui dans cet axe lune amoureux ressort également. Donc des doutes me concernant.
Entre la lune et le diable on a encore l'amoureux. Pour ma part je pense que je me fais peut-être des illusions sur ce poste là, en même temps j'ai un autre RDV donc une 2ème option (amoureux) pour un contrat intérim (diable)
Entre le diable et l'amoureux on retrouve le monde. Cela signifie pour moi le désir de voir ce que pourrait donner cette 2ème option.
entre l'amoureux et le mat on retrouve la roue. Possible qu'un choix sera rapidement à faire pour se lancer dans quelque chose ou pas. La roue est souvent rapide dans le temps. Possible qu'il y ait une autre proposition qui pourrait faire évoluer ma situation pro sur autre chose avec le mat.
Entre le mat et la lune on retrouve l'empereur. Le mat pourrait indiquer que je vais me lancer dans une direction mais qu'une décision pourrait me decevoir ?

Donc me concernant j'ai peut-être un peu d'appréhension pour me décider et me lancer sur ce poste là car j'ai un autre RDV qui m'intéresserait peut-être un peu plus.
Le soucis c'est l'amoureux en contre, qui pourrait parler d'une autre personne ou d'un choix. J'ai plus l'impression qu'une autre personne pourrait mieux convenir au responsable financier que j'ai vu en entretien (le diable) et que cela me donnera alors l'occasion d'aller à mon autre RDV (roue et mat ?)
En effet ce qui domine le tirage c'est le mat qui montre qu'on se lance sur autre chose ou qu'on va aborder une autre étape avec une autre proposition et une réponse négative avec l'empereur et la lune.
Au final le diable en résultat j'ai un peu de mal à moins que ça traduit plus le fait d'être satisfaite par rapport à mon intuition de viser autre chose ?
En synthèse le chariot semble aussi me dire que je vais peut-être aller ailleurs ? ah oui et entre le mat et le diable on a la roue qui ressort encore. Donc une nouvelle étape qui serait une occasion plus intéressante pour moi.

En fait comme je ne vois pas le pape, la tempérance ou la justice ni même l'impératrice qui pourrait représenter le poste à la rigueur je me dis que ça sera non ...

Donc voilà mon décorticage pour ce tirage là ... si vous avez des avis à me donner surtout n'hésitez pas car j'ai peut-être vu ce que je voulais voir aussi ...

Merci et bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   Mar 10 Fév - 12:23

Coucou,

Bon et bien j'avais vu juste pas de contrat suite à cet entretien et d'ailleurs la personne de l'agence qui m'a rappelé m'a dit qu'elle n'avait pas compris les arguments du recruteur qui n'est pas dans les RH mais en compta lol je m'en doutais et en me faisant une coupe ce matin ça me disait que ça serait non ... elle m'a proposé de pousser ma candidature mais je ne préfère pas. L'autre entretien prévu au départ mardi prochain est avancé à demain matin ... on verra pour celui là

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   Mer 11 Fév - 2:12

zut!!! je ne l'avais pas vu celui-ci!!
Le mat avait l'air de dire qu'il ne t'intéresserait pas!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   Mer 11 Fév - 15:20

tu as tout à fait raison Joyce ça ne m'intéressait pas et je ne ressentais pas de bonnes ondes dans les locaux ... pressentiment mais c'est tant mieux si ils ne veulent pas de moi lol lol

Bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   Mer 11 Fév - 23:36

comme cela!!! tout le monde est content!!  c'est rare!! lol

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   Jeu 12 Fév - 10:43

c'est tout à fait ça ! lol lol

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un contrat suite à cet entretien ?   

Un contrat suite à cet entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1