Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle exercice méthode en 6 doublés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 12:36

Coucou a ce qui passerons par là

Pour ce nouvel exercice,
Une consultante, je vais vous mettre en ligne mon ressenti, sachant que j'ai été au delà par moment du Gé
(un mélange spirituelle...on va appeler cela comme ça)

Ma question était : Quel est l'état d'esprit actuel de cette personne ?

Coupe :      

La coupe : Méchanceté a son égard, des ondes négatives. Un domaine mystique inconnu, étranger que l'on ne maîtrise pas, cela viendrait d'ailleurs. !!!

Sa situation présente : 1 personne très proche avec de l'énergie mal canalisée, il est question d'un ouvrage ou d'écriture en tout les cas c'est le support qu'elle utiliserait. Cette personne est a éviter, je vois un relais ,oui elle sert de relais.

Pour y remedier : Une solution par une reflexion personnel, des pensées positives, on guérit le mal par le bien    Cela me parle de magnétisme car je rapporte cela aussi au jeu de hasard comme le loto, et tout le monde connais le process du tirage (par magnétisme... ) broceliande est un peu attaqué  :yeah1: . Un barrage magnétique.

Elle aura l'aide le soutien (un don, un savoir....)bénéfique pour contre carré cela, grâce a une stabilité émotionnelle.

La résultante : Tout les espoirs sont permis. Sipirituellement , elle tisse sa toile, et cette toile évolue elle s'étend de + en + .
j'ai lu qu'on appelle cela des ramifications spirituelles.
Elle va vivre un enrichissement personnel, l'évolution personnel va s'accentuer, sa réceptivité décupler.
Elle finira par faire un tri, se débarrasser des choses futiles et ne garder que l'essentiel.
Ses connaissances seront suffisantes pour passer a une autre étape...

Voili voilou
A vous de jouer,

Dernière édition par broceliande le Sam 7 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 13:41

Citation :
Pour ce nouvel exercice,
Une consultante,

euh!!! tu n'aurais pas un sujet ou une question qui va avec??? lol lol lol

broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 13:49

Joyce a écrit:
Citation :
Pour ce nouvel exercice,
Une consultante,

euh!!! tu n'aurais pas un sujet ou une question qui va avec??? lol lol lol

Oup's  je suis vraiment barré   :
la question était :
Je souhaitais connaître l'état d'esprit actuel de cette personne

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 16:55

coucou  copain,
je pense qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur cette personne, car tu parles de domaine mystique, et je ne vois rien de mystique dans ce tirage,.
Toi, tu sais de qui tu parles; si on veut avoir une réponse précise , il faut que la question soit claire ou nous donner  un peu plus de précision !!!
Raconte tout à mamie joyce!! lol lol

broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 20:21

Joyce a écrit:
coucou  copain,
je pense qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur cette personne, car tu parles de domaine mystique, et je ne vois rien de mystique dans ce tirage,.
Toi, tu sais de qui tu parles; si on veut avoir une réponse précise , il faut que la question soit claire ou nous donner  un peu plus de précision !!!
Raconte tout à mamie joyce!! lol lol

Coucou mamie Joyce,

Ta remarque est juste, moi ce qui m'intéresse c'est la vision de ce tirage que vous en faite.
Ne prenez pas en compte mon interprétation (zut, j'aurais dû la mettre après les vôtres...)
Comme je l'ai souligné j'ai été au delà du gé.
Bisous

vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Sam 7 Fév - 22:40

j'ai pas l'oracle gé donc je ne vais pas pourvoir vous aider na !

http://delta-guidance.jimdo.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Dim 8 Fév - 12:34

Coucou Brocéliande,

Alors pour la coupe, il ressort une tierce personne avec le serpent (souvent dans mes tirages le serpent est une personne dans l'environnement du consultant qui a mauvaise influence ou qui peut causer des soucis au consultant). Avec le coquillage on peut penser que cette personne est inconnue du consultant.
La coupe parle donc d'une personne négative et que le consultant ne connait pas ou quelque chose dont elle n'a pas connaissance à son égard.

La question portant sur l'état d'esprit de la consultant, il semble qu'elle estime la situation avec légèreté concernant à un engagement. Par rapport à cette tierce personne elle trouvera de l'aide pour statuer sur cette situation.
Elle pourra avoir bon espoir de résoudre une situation et commencera à se sentir bien mieux ; possible qu'au final elle lâche prise concernant des démarches entreprises.
Au final elle sera surprise par quelque chose qu'elle pensait et qui pourrait être dévoilé.

Bon j'ai fais de mon mieux hein lol

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Dim 8 Fév - 15:33

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Brocéliande,
Coucou Vanessa,
Alors pour la coupe, il ressort une tierce personne avec le serpent (souvent dans mes tirages le serpent est une personne dans l'environnement du consultant qui a mauvaise influence ou qui peut causer des soucis au consultant). Avec le coquillage on peut penser que cette personne est inconnue du consultant. je suis d'accord avec toi
La coupe parle donc d'une personne négative et que le consultant ne connait pas ou quelque chose dont elle n'a pas connaissance à son égard.
C'est mon avis aussi
La question portant sur l'état d'esprit de la consultant, il semble qu'elle estime la situation avec légèreté concernant à un engagement. Par rapport à cette tierce personne elle trouvera de l'aide pour statuer sur cette situation.
Elle pourra avoir bon espoir de résoudre une situation et commencera à se sentir bien mieux ; possible qu'au final elle lâche prise concernant des démarches entreprises.
Au final elle sera surprise par quelque chose qu'elle pensait et qui pourrait être dévoilé.
oui, en souhaitant que cette surprise ne soit pas trop négative
Bon j'ai fais de mon mieux hein lol  mais tu es toujours a la hauteur ne te sous estime pas , tu es notre locomotive pour certains(es), on a beaucoup a apprendre.  
Je te remercie d'avoir participer a l'exercice, j'ai éviter de vous influencer et puis comme je l'ai dit j'ai fait cette interprétation avec beaucoup de ressenti émotionnel cela me parlais dans ce sens. no comment  
Bisous
Bisous

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   Dim 8 Fév - 17:17

broceliande a écrit:
Coucou a ce qui passerons par là

coucou je suis en mode on!!! pas vrai Vanessa ! lol

Pour ce nouvel exercice,
Une consultante, je vais vous mettre en ligne mon ressenti, sachant que j'ai été au delà par moment du Gé
(un mélange spirituelle...on va appeler cela comme ça)

Ma question était : Quel est l'état d'esprit actuel de cette personne ?

Coupe :      =   =
pour moi cette personne à beaucoup de trahison et de méchanceté autour d'elle comme si on voulais l'éloigner de son couple, comme si le serpent qui représente une personne, jouait avec son couple et ses sentiments

elle devrait trouver du soutien, ce qui lui permettra de retrouver un équilibre, peu être des barrières seront elles posées, pour qu'elle puisse retrouver cet équilibre.

(j’interprète le passé à gauche de la consultante et droite le futur)
elle a vécu une nouvelle situation, qui est en relation avec des papiers officiels, un changement
mais dans son avenir, beaucoup d'imprévus la pousse à réfléchir, je dirai même qu on l'invite à le faire, c est imprévus sont-ils normaux ? pour moi là est questions

certitude qu'elle a des ennuis dont elle trouvera la solution au printemps concernant son bien être au sa cellule familial, et elle se lace de faire des papiers administratifs

la je réponds à ton coté ressentis en me basant sur tes cartes
La coupe : Méchanceté a son égard, des ondes négatives. Un domaine mystique inconnu, étranger que l'on ne maîtrise pas, cela viendrait d'ailleurs. !!!
c'est possible, mais c'est en relation avec son couple et un nouvel amour (carte 6)

Sa situation présente : 1 personne très proche avec de l'énergie mal canalisée, il est question d'un ouvrage ou d'écriture en tout les cas c'est le support qu'elle utiliserait. Cette personne est a éviter, je vois un relais ,oui elle sert de relais.
une personne qui ferait en sorte de la soutenir, mais par un autre coté la poignarderait oui si on fait la carte 29 et 32 et pour les écrits c'est possible avec la carte 61, c'est peut être quelque chose qui a déjà fait ses preuve, d'ou le mot officiel, qu'en penses-tu?

Pour y remedier : Une solution par une reflexion personnel, des pensées positives, on guérit le mal par le bien  
je suis d'accord, peut réflexion profonde, pour trouver des solutions, pour la pensée positives à pratiquer tous les jours même quand ça va bien (c'était une petite parenthèse !)
 Cela me parle de magnétisme car je rapporte cela aussi au jeu de hasard comme le loto, et tout le monde connais le process du tirage (par magnétisme... ) broceliande est un peu attaqué  :yeah1: . Un barrage magnétique.
peu être mon ami, que la carte du hasard veut dire tout cela, mais cela peu vouloir dire que par hasard elle trouve des solutions pour l'aider, pour le barrage magnétique, je sais pas toi seul le sens. si quand tu as pensé à cette personne tu en as déduis cela, alors surement. je suis curieuse peux tu m'en dire plus à ce sujet? je connais le magnétisme, mais magnétique ça consiste en quoi?

Elle aura l'aide le soutien
oui je suis d'accord, elle va trouver de l'aide

(un don, un savoir....)bénéfique pour contre carré cela, grâce a une stabilité émotionnelle.
je crois que peut être que la personne qui va l'aider, elle a un don, car si c'était cette personne pour qui tu fais le tirage, elle aurais dans son jeu, si elle était capable de le faire, l'étoile de David et la bougie, la on pourrait dire qu'elle a un don qui lui permet de s'en sortir seule

La résultante : Tout les espoirs sont permis. Sipirituellement , elle tisse sa toile, et cette toile évolue elle s'étend de + en + .
on peu voir cela comme ça

j'ai lu qu'on appelle cela des ramifications spirituelles.
je viens d'apprendre quelque chose moi aussi

Elle va vivre un enrichissement personnel, l'évolution personnel va s'accentuer, sa réceptivité décupler.
Elle finira par faire un tri, se débarrasser des choses futiles et ne garder que l'essentiel.
la aussi, on peut voir cela comme ça

Ses connaissances seront suffisantes pour passer a une autre étape...
je le lui souhaite en tous les cas

Voili voilou
A vous de jouer,
merci de ce petit jeu, qui permets de faire l'interprétation avec support de carte, et aussi par rapport à tes ressentis.
bises  

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle exercice méthode en 6 doublés   

Nouvelle exercice méthode en 6 doublés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1