Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage pour les périodes à venir pour un domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Ven 6 Fév - 16:59

Coucou,

Alors voilà j'en ai parlé dans un ancien post, mais je voulais tester un tirage notamment avec le Gé pour un domaine.
Le but étant de savoir ce qui arrivera pour les 12 mois à venir concernant un domaine.
J'ai donc testé pour le domaine professionnelle et voir l'évolution...
Pour info, actuellement je suis sans emploi, inscrite en agence d'intérim et à aujourd'hui 2 entretiens de prévus :

J'ai décidé d'utiliser les cartes du printemps pour une évolution à 3 mois, l'été pour une évolution à 6 mois, l'automne pour une évolution à 9 mois et l'hiver pour une évolution à 12 mois
Ces 4 cartes sont disposées en colonne ; à la droite de chacune 2 cartes piochées et encore à droite la somme des 2

: =

Donc pour les 3 mois à venir une activité professionnelle en vue mais peut-être une situation un peu tendue et donc un arrêt de contrat
Aux alentours des 6 mois il ressort une double période sur laquelle il y aura une entente officielle. Peut-être pour une période de congés ?
Aux alentours des 9 mois, une situation contractuelle donc pour moi peut-être dans une entreprise familiale ou dans le domaine des personnes âgées ?
Pour la colonne des 12 mois, une situation professionnelle épanouissante et plaisante.

Voilà c'était encore pour faire un petit test lol bon alors faudra être patient pour les retours forcément mais c'était pour voir ce que ça donne ... je trouve que ça manque quand même de précision quand on est en recherche d'emploi mais peut-être que pour une datation ça peut être intéressant ....

Ah oui on peut certainement développer les périodes entre deux ... par exemple entre les outils et les symboles sexuels si on additionne les deux, ça nous donne l'éléphant donc entre temps une occasion, une opportunité ; si on additionne l'hôpital et la poignée de main on a le bateau donc une occasion de bouger... ou partir en vacances ? pourquoi pas...

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Ven 6 Fév - 22:05

Coucou Vanessa,
Je te ferais une interprétation sur tes divers tirages demain
Je ne tiens plus les yeux ouverts
Bisous

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 7 Fév - 1:05

: = une activité qui est remise en question donc rupture ou rien

: = il y a deux cartes où tout s'assemble avec un contrat au bout

: = on s'engage  pour plus longtemps et on fait partie de l'entreprise

: =   ce boulot plait et on se fait des ami(e)s

oups!!! j'aurai tenté!! lol

broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 7 Fév - 11:17

Coucou Vanessa,
Bon je me lance, très peu d'experience donc merci pour ton indulgence. Je sais on est ici pour apprendre  

1- Tu vas reprendre une activité professionnelle qui concernerait un milieu libérale, on voit une hésitation, peut-être un essai de quelques jours mais tu rompt ton contrat
*Au départ j'y est vu "non je ne vois pas, mais je ne sais pas quel mot employer..".  que tu arrêtais ce contrat a cause d'un décès.... c'était ma première impression.

2- période estivale : donc plusieurs contrats officiels dû a des remplacements de congés payés. Ta prestation est reconnue.

3- Une titularisation te seras proposé, rencontre avec une personne des ressources humaines. C'est un travail d'équipe.

4- Tu as pris tes marques, tes aises. on retrouve le domaine des prestations de services.

Voilà mon ressenti. :thin11:
J'espère que tout cela se vérifiera pour toi.  
Bisous

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 7 Fév - 11:29

Joyce a écrit:
c'est bien possible ... peut-être aussi un contrat d'interim et un essai qui n'ira pas plus loin ?

je suis d'accord avec toi apparemment cette période sera plus engageante pour moi

ah ça serait bien  

alors là je serais bien contente !!!

merci d'avoir tenté comme tu dis c'est plutôt bien ton interprétation je trouve (comme souvent d'ailleurs

Merci beaucoup ma belle j'espère faire un super retour fin d'année du coup !!

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 7 Fév - 11:38

broceliande a écrit:
Coucou Vanessa,
Bon je me lance, très peu d'experience donc merci pour ton indulgence. Je sais on est ici pour apprendre  

Coucou mais oui t'inquiètes ! après tout c'est que des tirages et en plus un test    

1- Tu vas reprendre une activité professionnelle qui concernerait un milieu libérale, on voit une hésitation, peut-être un essai de quelques jours mais tu rompt ton contrat
*Au départ j'y est vu "non je ne vois pas, mais je ne sais pas quel mot employer..".  que tu arrêtais ce contrat a cause d'un décès.... c'était ma première impression.

je suis d'accord quand il est question d'une période courte car rupture de contrat ... le milieu je sais pas encore mais pour l'instant les pistes que j'ai c'est dans la domotique et l'autre l'alimentaire ... après pour le décès là je peux pas dire. J'ai une tante qui sors d'une hospitalisation mais ça a l'air d'aller et ma grand mère qui a un cancer depuis un an maintenant ... mais bon elle est plutôt tenace et semble bien tenir le choc... après je ne sais pas mais me connaissant je suis capable de partir du jour au lendemain ça oui... on verra bien ... et pas de soucis je prends du recul par rapport à ça !  

2- période estivale : donc plusieurs contrats officiels dû a des remplacements de congés payés. Ta prestation est reconnue.
je suis d'accord avec toi ... période plus intéressante

3- Une titularisation te seras proposé, rencontre avec une personne des ressources humaines. C'est un travail d'équipe.
comme je disais à Joyce ça serait bien cool !!!

4- Tu as pris tes marques, tes aises. on retrouve le domaine des prestations de services.
Prestation de service très probable !! et ça serait bien  

Voilà mon ressenti. :thin11:
J'espère que tout cela se vérifiera pour toi.  
Bisous

Bisous aussi et merci d'avoir donné ton avis ... bon moi ce que j'en dis c'est que si tout ça se vérifie c'est plutôt pas trop mal !! donc plutôt contente

Merci encore

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Ven 17 Avr - 19:01

Coucou les filles,

Je remonte le sujet car Nanou m'a rappelé ce tirage ... c'est pas si mal que ça en fin de compte car jusqu'à avril comme tu disais Joyce pas spécialement de contrat en vue ...
La période estivale semble s'annoncer effectivement plus intéressante pour moi ...
Pour la suite on verra comment ça se passe mais déjà le contrat va courir jusqu'à la fin de l'année et ils sont aussi d'accord pour mes périodes de congés d'été donc que rêver de mieux ?

bon pas trop mal pour cet essai de tirage je trouve ... en conclusion la première période était un peu morte... là je vais attaquer la deuxième période et effectivement un contrat, un engagement et un accord pour la période des vacances. C'est possible qu'ils proposent autre chose ensuite car à priori c'est une activité en expansion. C'est aussi un job dans le médical au fait ! la dernière période s'annonce pas mal aussi !

Merci le filles et il me faudra encore vous faire un retour en fin d'année !

gros bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 18 Avr - 0:20

Dans l'ensemble les cartes ne sont pas mauvaises!!

Allez on croise les doigts pour la suite!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Sam 18 Avr - 10:03

Oui les cartes sont plutôt bonnes pour la suite ... merci pour les doigts croisés ma copine !!!
Merci Merci Merci

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Mer 20 Jan - 10:00

Joyce a écrit:

Salut Joyce ! ca va presque faire un an que j'ai fais ce tirage et donc voici mon retour !

pas de boulot jusqu'au 21 avril de cette année ou j'ai signé un contrat d'interim  

oui contrat longue durée = 8 mois    

alors je ne me suis pas engagée pour plus longtemps mais je me suis sentie comme faisant partie de l'entreprise oui !    

alors il m'a plut oui et non à la fois... le job en lui même était un peu stressant mais c'était quand même un poste confortable ! et surtout des amies oui !   d'ailleurs je vais dîner chez l'une d'elle vendredi !  

bon je trouve que cette méthode inventée n'était pas si mal ! bravo M'dame   et surtout merci  Merci    

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Mer 20 Jan - 13:42

merci pour le retour Vanessa

cela correspond bien aux périodes???

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Jeu 21 Jan - 15:19

alors plus ou moins aux périodes mais je trouve que c'est pas trop mal quand même... j'ai fais mon tirage début février et la carte du printemps devait correspondre à une période de 3 mois donc de février à avril à peu près... et pour le coup j'ai eu ma mission que le 21 avril
l'été pour l'évolution dans les 6 mois donc de février à juillet à peu près ... et là effectivement un double accord avec un contrat déjà et l'accord de l'entreprise pour les vacances
l'automne pour une évolution de février à octobre et là effectivement sous contrat encore avec une meilleure expertise au sein de l'équipe
l'hiver pour une évolution jusqu'à janvier ... avec le fait que j'ai gardé contact avec plusieurs de mes collègues ... je pensais aussi avec le recul au fait que je me suis ouverte à quelque chose qui me tenait en étudiant la sophro... pour aider les autres comme le chien...

tu vois pour les périodes c'était pas trop mal !! après la question était hyper large juste un domaine donc les réponses manquent de précisions mais en recouvrant les cartes on peut éventuellement affiner le tirage !

voilà ma belle ! c'est un bon test je trouve !

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Jeu 21 Jan - 15:26

merci de ton retour

https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Jeu 21 Jan - 15:48

Merci de ton retour Vanessa se tirage est très intéressant on pourrait le faire sur tous les domaines
travail, santé, amour, argent
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Jeu 21 Jan - 16:17

oui tout à fait Nanou c'était un test et bien sûr on peut l'appliquer sur tous les domaines le tout est de pouvoir patienter pour faire le comparatif avec l'année écoulée !

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   Jeu 21 Jan - 21:15

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
alors plus ou moins aux périodes mais je trouve que c'est pas trop mal quand même... j'ai fais mon tirage début février et la carte du printemps devait correspondre à une période de 3 mois donc de février à avril à peu près... et pour le coup j'ai eu ma mission que le 21 avril
l'été pour l'évolution dans les 6 mois donc de février à juillet à peu près ... et là effectivement un double accord avec un contrat déjà et l'accord de l'entreprise pour les vacances
l'automne pour une évolution de février à octobre et là effectivement sous contrat encore avec une meilleure expertise au sein de l'équipe
l'hiver pour une évolution jusqu'à janvier ...  avec le fait que j'ai gardé contact avec plusieurs de mes collègues ... je pensais aussi avec le recul au fait que je me suis ouverte à quelque chose qui me tenait en étudiant la sophro... pour aider les autres comme le chien...

tu vois pour les périodes c'était pas trop mal !! après la question était hyper large juste un domaine donc les réponses manquent de précisions mais en recouvrant les cartes on peut éventuellement affiner le tirage !

voilà ma belle ! c'est un bon test je trouve !

ah oui!!! c'est pas mal du tout!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour les périodes à venir pour un domaine   

Tirage pour les périodes à venir pour un domaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1