Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 18:20

Voici un 1er tirage pour un consultant. (bon le consultant c'est moi )
Vous allez pouvoir comprendre dans quel état d'esprit je suis mes amis.
Mon instinct ma dit de tirer qu'une seul carte!

Voili voilou.

J'ai oublié la coupe

Dernière édition par broceliande le Jeu 5 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 18:21

broceliande a écrit:
Voici un 1er tirage pour un consultant. (bon le consultant c'est moi )
Vous allez pouvoir comprendre dans quel état d'esprit je suis mes amis.
Mon instinct ma dit de tirer qu'une seul carte!
Coupe :

Voili voilou.

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 18:48

Coucou Brocéliande,

dis moi comment tu interprètes les cartes en dessous au dessus et à côté du consultant ? ou bien c'est tout ce qui t'entoure en ce moment ?
Si c'est ça en fait tu es dans une période d'hésitation et de doutes apparemment ... tu travailles à retrouver un équilibre ce qui te permet ainsi de t'offrir un éclairage ... la carte de la poignée de main domine le tirage apparemment ? donc il se peut que tu ai besoin de l'aide de quelqu'un pour y arriver.

Ah oui et en coupe : un changement profond , un renouveau qui te fait respirer comme si tu prenais l'air du large (je pense aussi au coquillage qu'on colle contre son oreille pour entendre le bruit de la mer quand on est enfant ... rigolo car ça me fait penser au fait que tu t'écoutes en profondeur...)

Les cartes du bas me font penser à ce qui te construit ... tu es quelqu'un qui est dans l'action avec les outils, tu travailles sur toi et d'ailleurs tu as toutes les capacités pour. Tu es quelqu'un d'équilibré en tout cas tu travailles de telle sorte que tu puisse garder un point d'équilibre ; avec le cadeau tu es généreux tu donnes aux autres aussi ...
A gauche c'est ce qui est derrière toi à mon sens ; à savoir les doutes, les prémices d'une situation en tout cas quelque chose qui a déjà commencé ... à droite c'est ce qui t'attends ... tu y verras plus clair et bien sûr l'aide d'une personne sera intéressante à priori pour toi.

Voilà je ne sais pas si ça te parle mais c'est aussi très intéressant comme jeu !!!

Merci pour l'exercice ....

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 18:56

Re coucou vanessa

Voici pour l'interprétation avec le positionnement des cartes autour du consultant.

La carte n°1 a gauche symbolise la situation présente.

La carte n°2, a droite la situation future.

La carte n°3 en haut fait ressortir les aspects positifs ou négatifs qu'il en découle.

Les cartes 4,5 et 6 en bas en commencant par la gauche donnent le résultat.

On peut recouvrir une deuxième fois la totalité des cartes.

Voilà pour ton information
Belle interprétation
je te donnerais la mienne + tard, j'attend que d'autres participe a l'exercice.

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 19:21

Coucou ah ok

Alors oui une période qui s'entame pour toi, des prémices d'une ouverture avec le printemps mais en tout un éclaircissement la réussite sera là par rapport à tes objectifs dans la mesure où tu sauras trouver, une personne pour t'aider ou t'accompagner ...
Le résultat sera un travail sur toi qui te mènera à un équilibre possible ; tu auras un coup de pouce une opportunité qui te permettra d'arriver à cette réussite ...

Bisous

Vanessa
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 20:02

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou ah ok
Coucou Vanessa
Alors oui une période qui s'entame pour toi, des prémices d'une ouverture avec le printemps mais en tout un éclaircissement la réussite sera là par rapport à tes objectifs dans la mesure où tu sauras trouver, une personne pour t'aider ou t'accompagner ...
Le résultat sera un travail sur toi qui te mènera à un équilibre possible ; tu auras un coup de pouce une opportunité qui te permettra d'arriver à cette réussite ...Merci vanessa, ton interprétation est éloquente, tu as résumé la situation.
Je n'oubli pas ta coupe, et tu as raison sur la métamorphose avec le côté intérieur, cela me parle beaucoup je dirais que c'est un ménage a l'intérieure et que c'est profond et de plus en plus profond, cela fonctionne par à-coup et ça fait douloureusement mal...je ne suis pas d'un naturel peureux, mais l'appréhension est présent, je comprend pourquoi je suis a la recherche d'une (ou plusieurs) personnes pour m'aider a passer ce cap. C'est l'image que j'en fait!
Bisous
Merci encore

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Jeu 5 Fév - 20:29

Ton tirage est positif et la suite s'annonce bien alors n'hésites surtout pas à trouver des personnes pour t'accompagner sur ce chemin ... et surtout pour t'aider à évacuer les douleurs sans trop de ressentis c'est possible par diverses méthodes comme le reiki par exemple ou autre .... un dégagement émotionnel est toujours douloureux mais quand on a la chance de le faire avec des personnes qui savent gérer ça,  les étapes sont plus faciles à passer et la douleur ne dure pas ...
Bisous et bon courage à toi Broceliande

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Ven 6 Fév - 14:33

Coucou Brocéliande j'essayerais un peu plus tard car ma tete n'est pas vraiment sur mes épaules lol
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Sam 7 Fév - 1:21

Coupe : il semblerait qu'un changement se fasse et te libère de quelque chose

tu n'es pas sûr de la voie à prendre, pourtant tu bourgeonnes
(tu ne nous ferais pas une crise d'acné par hasard )

cela t'amènera à y vous plus clair

La carte n°3 en haut fait ressortir les aspects positifs ou négatifs qu'il en découle.
tu as besoin d'être épauler

tu auras tous les éléments en main pour prendre les décisions qui te seront gratifiantes

broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Sam 7 Fév - 10:07

Joyce a écrit:

L'acnée c'est comme la chrysalide, on verra bien la tronche du phénomène qui va en sortir  :: attention au yeux :

tu auras tous les éléments en main pour prendre les décisions qui te seront gratifiantes

Coucou Joyce,

Merci de ton interprétation, cela conforte tout les messages qu'on me fait parvenir actuellement  
Maintenant, c'est a moi de faire le pas..je vais y aller piano piano mais une étincelle et cela peut devenir un feu de forêt, j'en suis conscient...
Le retour sur ce tirage se fera le jour ou je me serais délivrer ....

Merci Joyce  

broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Sam 7 Fév - 10:24

nanou a écrit:
Coucou Brocéliande j'essayerais un peu plus tard car ma tete n'est pas vraiment sur mes épaules lol

Rassure toi nanou, tu reviendras le moment opportun.
Soignes toi avant tout.
Bisous

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   Sam 7 Fév - 11:14

Joyce a écrit:

je suis d'accord avec Joyce, ce changement te sera bénéfique, il va te permettre de t'évader, d'être plus joyeux aussi.

je dirais que pour toi ce printemps va être une période très importante, cette carte peut aussi représenter tes propres doutes.

oui un éclaircissement de la situation, qui pourrait être aussi la fin de soucis, et une victoire pour toi

tu es soutenue par quelqu'un qui te soutien ferment

un travail profond se fera, pour te permettre de retrouver un équilibre dans ta vie, et je dirai que quel beau cadeau cela va être...

oui que du positif! courage, nous sommes là bises

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)   

Méthode en 6 sur un consultant (domaine spirituelle..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1