Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triade affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: triade affectif   Lun 19 Jan - 16:19

j'ai fait un tirage pour voir où j'en suis

coupe:

tirage:

bon situation difficile là
querelles, tensions
solitude
routine
fin d'un cycle, séparation

puffff......
depuis quelques temps je me pose des questions car mon zom et moi sommes sur 2 sentiers différents de plus en plus ... depuis que j'ai découvert pour moi et les enfants il y a 1an1/2, il est de plus en plus distant d'un côté et parfois il fat des tentatives pour se rapprocher de l'autre... en fait il a super mal vécu ça notre "transformation" il disait qu'il vivait avec des fous ( pas top quoi ) et puis plus on va vers le côté "zen" et spirituel plus lui va à l'opposer vers le côté "guerre" ( il fait avec ses copains ça dans les bois ) ... il a sa "bande" , passe son permis moto à 46 ans , veut se faire un tatouage, ne dit jamais à quelle heure il rentre , se barre quasi tous les week-end avec sa bande ... et je passe des points plus perso
et moi depuis peu j'essaye de "vivre" inscription au sport ( il a très mal supporté , là ça va mieux), refuse de sortir avec moi et les enfants ( ciné, resto et ma "bande de karaté " par exemple) donc un fossé se creuse oui mais d'un autre côté j'éprouve encore des sentiments donc dualité interne en moi

que pensez vous de ce tirage?

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 16:20

Je reviens plus tard faut que j'aille chercher ma fille
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 18:39

ok merci

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 18:46

Coucou Vevette,

Ta coupe semble dire que tu espères que les apparences ne sont pas ce qu'elles sont...

Globalement la tendance sera au conflit. Tu sera peut-être amené à t'isoler un peu pour t'éloigner d'éventuels difficultés, mais avec l'eau la situation semble reprendre son cours normal par la suite. L'oméga qui finalise semble pourtant indiquer qu'une situation arrive à son terme mais soit elle s'arrête pour prendre une autre direction, soit elle recommence ...

la somme des 3 dernières donne la réussite donc finalement un aboutissement concret, une victoire ...
Si on prend l'arme et l'isolement ça nous donne le malheur ... donc possible que tu vives une situation difficile qui te tombera dessus et qui fera que tu passeras par une période d'éloignement... chacun reste dans son coin
L'arme et l'eau donne la clé ; donc tu auras une solution face à ces problèmes et la situation pourrait reprendre un cours plus tranquille comme l'eau
L'arme et l'omega donne l'homme : donc c'est apparemment lui qui causera ces difficultés et peut-être parce qu'il aura le sentiment d'avoir été au bout de quelque chose. Peut-être qu'il est en ce moment en recherche ou en quête de quelque chose et qu'il veut aller au bout de son délire ? l'omega peut solder la situation négativement comme la fin d'une relation mais positivement aussi dans le sens ou c'est en allant au bout des choses qu'on trouve des solutions et comme tu as la clé et l'eau sur la droite c'est plutôt rassurant je pense....

J'espère que tout ira bien pour toi et ça se trouve c'est juste une mauvaise période

Bisous Vevette

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:04

Coucou Vevette
la coupe montre que votre relation est peut-etre en ce moment superficielle qu'il faut faire le point ensemble

avec la carte de l'arme votre couple est en conflit qui pourrait avoir des conséquence sur votre entourage qu'il serait nécessaire pour sauver le couple de casser une certaine routine afin de recoller les morceaux et éviter la séparation !!

Bon il te reste plus de vous faire une virée en amoureux pour tout harmoniser

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:12

ok.... merci
l'année dernière était chaude déjà 2015 confirmerait un peu ce que me disait aussi mététools ( en perso  )
espérons que ça ne soit qu'une mauvaise période, étrange car en ce moment c'est assez cool à la maison donc c'est pas aujourd'hui cette coupe c'est pour demain donc 

quelqu'un peut m'en faire tirage s'il vous plait merciiiiiiiiiiiii????? au cas où .... autre chose ne ressort ... :Merci!!:

je donne son prénom philippe né le 27 janvier 1969 moi anne-virginie née le 19 février 1971.

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:18

Coucou Vevette ne te prend pas trop la tete non plus, il faut que tu revitalise si c'est cool en ce moment et bien s'est super !!!!! vis le jour le jour !!!! pense positive !!!!!!!!!!!!! gros bisous
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

Date de naissance : 20/02/1974

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:18

je te fais ca ce soir VEVETTE !! sans faute

EYAEL

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:27

t'inquiète pas eyael pas d'urgence non plus merci

nanou disons que zom est comme un volcan, un jour il explose et on ne voit rien venir ... et puis il y a mes rêves d'en ce moment qui oui doivent me prévenir mine de rien un peu , on verra ce que dit l'avenir et parfois la roue tourne

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:39

coucou Vevette,

j'essaye de te faire ça demain...

Bisous

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 19:52

merci vanessa

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 21:13

Vevette il me faut une question precise si tu en as une ?

a de suite ...

EYAEL

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 21:31

ah ...eux ok ... est ce que tu vois une séparation dans l'avenir  ? 

merci à toi

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 21:50

Alors pour moi c est un oui , mais il en ressort (dans les 2 tirages que j ai fait avec 2 oracles différents), que tu vas t épanouir , et t élevée aussi bien spirituellement que professionnellement , suite a cette séparation . Tu vas retrouver un certain équilibre , et un bien être !

Voila j espère me tromper en ce qui concerne cette séparation , surtout si ce n est pas ce que tu souhaite .... Mais au fond de toi , ne le souhaite tu pas ? La est toute la question .

Et ne prend pas pour "argent comptant" ce qu on peut te sortir dans des tirages . En effet il peut y avoir des marges d erreurs . C est comme tout le reste !

EYAEL

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 22:11

je te remercie du temps que tu as consacré à ces tirages pour moi

ok , je sais que la voyance n'est pas fiable à 100% mais ça aide à réfléchir parfois sur une situation .
tu n'es pas la première à me dire qu'il m'empêche d'évoluer, surtout ces derniers temps, plus j'avance plus lui recule et on va dire " a sa crise de la quarantaine lol " sauf qu'en dehors de cette crise, ça va plus loin parfois et il n'y a pas toujours ce qu'on attend de lui ( présence, écoute, patience etc...) il se laisse trop influencer en ce moment et je le sens m'échapper , je sens qu'il veut vivre sa vie et qu'on est un "poids" dans sa "liberté" moi et les enfants, qu'il pense qu'à ses potes ... enfin je ne vais pas m'étaler car parfois il va trop loin
mais bon d'un autre côté j'ai encore des sentiments , il faudra qu'il passe une certaine ligne pour tout casser mais bon déjà depuis plusieurs mois j'ai des "signes"  qui me sont envoyés , j'espère aussi me tromper

merci eyael, on verra si la roue tourne ou non pour a suite

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 22:20

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite . J ai divorcé en 2012 il avait la main trop "leste" sur moi , j ai tenu 9 longues années ... le déclic ? j ai failli y restée !!! sans compter ce que j ai vécu d autre comme désagréments avec cet homme la ..Maintenant je me dit que j aurai bien mieux fait de me séparé avant .... Mais bon c est comme ça ! Quand on aime quelqu ' un il faut d'abord se débarrassé de certains sentiments avant de pouvoir passer certains cap ! Garde courage et si besoin , tu peux me MP quand tu veux ;)

EYAEL

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Lun 19 Jan - 22:22

ok , merci à toi bisous

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mar 20 Jan - 19:46

Salut Vevette,

alors je t'ai fais les tirages j'en ai fais 2 .. un marseille et un triade.

Te concernant il semble que tu avais confiance en ta relation mais actuellement il semble qu'il  y ait des difficultés à communiquer par rapport au fait que Philippe donne l'impression de fuir une situation et au fond de toi tu ressens un profond changement. Pourtant tu restes attachée à cette relation même si tu te sens un peu perdue.
Lui semble avoir du mal à faire avec des exigences de la vie quotidienne je pense et il semble vouloir se mettre un peu à l'écart mais au fond il semble tout de même rester confiant. En amour il ressent comme toi un profond changement et il se questionne
Tu attends beaucoup de ta relation et tu voudrais que Philippe essaye d'améliorer la situation. Tu as encore des sentiments pour lui et tu attend qu'il assume son rôle et que vous resterez en couple.
Lui semble se voir comme un responsable de famille mais tu pourrais lui paraître compliquée pour lui et il semble ne pas être d'accord avec quelque chose et il voudrait que tu fasses des concessions tout en ne sachant pas ce qu'il en sera pour l'avenir entre vous.

J'ai fais un tirage pour demander comment allait évoluer votre relation avec le Marseille

Il ressort pour toi une envie d'avancer ensemble et de réussir ta vie de couple avec tout de même la crainte que les liens ne soient plus aussi forts. Il ressort des sorties qui aurait pu te faire douter de l'évolution de ta relation avec mais tu as voulu rester sereine et rester positive. Tu continues d'espérer que cette situation de doute va s'améliorer et que vos liens resteront existant dans le temps. Par la suite il semble que tu seras déterminée à faire tout ton possible pour renforcer vos liens, ou les conserver ; toutefois il ressort aussi clairement que Philippe traverse une sorte de crise, il a envie de faire ce qu'il lui plait, quand il veut le côté diable si tu préfères. Il semble qu'il restera très attaché à faire ce qu'il veut et rester sur ses positions à ce sujet.
Donc par rapport à ce tirage, pour moi vos liens semblent suffisamment forts pour que la relation dure encore malgré le côté excessif de Philippe parfois, il semble qu'avec du temps la confiance reviendra et possible qu'il te demande aussi à un moment de lui faire confiance...

J'ai fais ensuite un tirage triade :

Ce qui domine ton tirage c'est la lumière donc pour moi ta relation va s'éclaircir ... pour ça il faudra peut-être écouter ce que Philippe aura à dire. Il semble aussi que la situation pourrait s'arranger en disant franchement les choses. Toutefois attention il sera peut-être devenue clair pour toi que pour lui l'engagement dans une relation représente peut-être une contrainte de vie.

Voilà il semble aussi qu'il peut sembler parfois froid ce qui n'en fait pas un très bon communiquant et il ne veut pas exister qu'au travers d'une relation sentimentale mais il semble être prêt à rester avec toi même si cela suppose pour lui de supporter certaines attaches. Les amis aussi ressortent comme très important pour lui.

J'espère en tout cas que les choses se passeront bien entre vous malgré tes rêves qui comme tu l'as dit te font poser quelques questions ..;;

Gros bisous ma belle

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mar 20 Jan - 23:08

merci vanessa

je pense que tu as bien cerné mon mari à travers les tirages.
je pense qu'en ce moment moi je me pose pas mal de questions et lui en effet veut "fuir" et vivre une 2de jeunesse on va dire , il fuit la maison les contraintes mais par contre râle si un truc vient "perturber" le train train, j'ai en fait à la maison un "ado" qui ne pense que "jeux vidéo , sortir avec ses copains à rentrer à pas d'heures , sa moto ( et encore il n'a pas encore le permis ), sa tv , son ordi, son air soft et...ben le reste ....vevette doit gérer en gros et ne rien dire si maison sale ou autre , donc c'est aussi pénible de vivre ça au quotidien sauf que si je dis un "grain de poussière" ce que je pense vu son tempérament de "feu" c'est grrrrrrrrrrrrrr donc je m'écrase 9 fois sur 10

mais là vu que je change moi aussi , spiritualité, qi gong , je peux comprendre que ce soit aussi "compliqué" à vivre pour lui

donc situation à voir avec le temps , espérant que ce ne soit qu'une tempête qu'il faudra s'accrocher  mais bon quoi qu'il advienne ça sera mes enfants en priorité 

merci à vous deux les filles

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 13:45

de rien miss !!

Bisous

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 14:38

puffff j'ai refais avec l'oracle des miroirs et il y a une séparation a priori !
j'ai eu la carte "séparation" entre l'amour et l'amitié ... moi regardant vers le côté coeur et lui vers le côté amis

bon on ne va pas se laisser démoraliser pour autant ! j'ai sortir mon fouet moi

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 16:55

coucou ma belle, je n'ai pas de temps pour te faire un tirage, mais dès que je peu je te fais ça!

ce que je sens c'est qu'un fossé se creuse entre vous deux du à l’incompréhension que vous avez l'un envers l'autre, comme si vous n’étiez plus connectés sur la même longueur d'onde.
je dirais que c'est un  peu normal, comme tu t’élèves spirituellement, tu changes tes aspirations ne sont plus les mêmes que lui et il est difficile de se comprendre.
Maintenant il te faut savoir si tu veux continuer à te "connaitre" et découvrir celle que tu es vraiment, et qui risque d'avoir besoin de liberté pour pouvoir s' épanouir encore plus, ou si tu es encore capable de pouvoir vivre avec ton homme sans lui imposer de changer, car l'amour c'est aimé l'autre sans vouloir le changer, et malheureusement nous ne savons pas faire trop cela...
donc je dirais que les cartes sont dans tes mains, surement que tu vas passer par de sérieux questionnements sur ta vie, des remises en questions etc... mais écoute ton coeur et non ton mentale car le coeur est pur!
voila ma belle, dés que je peux je te fais un petit tirage bisous

FLORELA
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 20:20

ok, merci floréla

c'est gentil

broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 21:44

Coucou Vevette,

J'avais fait un tirage mardi sur l'évolution de ton couple (toi et philippe), avec le triade.

Coupe : :  

Adversaire recouvert par le nadir

Ce qui en découle
L’un des deux préfère continuer la relation sans aucun épanouissement possible, une des deux personnes est généreuses, tu donne + que tu ne reçois.
Les sentiments sont présent et sincères (toi)
Vous n'arrivez plus a communiquer, on y voit une soumission...

Tu as besoin de sécurité, on sens le désir de faire évoluer le couple, mais pour y parvenir il faut se réattribuer a soi le verbe "communiquer" , il va falloir réapprendre a s'écouter, a se dire les choses simplement, vous faire confiance. C'est l'élément de base manquant dans votre relation.
le tirage montre que les liens sont sincères, profonds malgré tout, le bon sens fera que votre relation ira vers le mieux, il y a des chose encore a partager, a découvrir.
Il y a quand même la présence d'une tierce personne (tu l'as déjà évoqué je crois), je la vois, excuse moi du terme, comme un objet sexuel.
Souhaitons qu'il ne cède pas a la tentation, elle est négative cette femme, c'est le mal, l'obscurité pour moi.

en conclusion avec Oméga,(addition 49+8), cela marque la fin d'un cycle.
En positif, Vous allez repartir sur des nouvelles bases.
En négatif, il y aura rupture.

Mon ressenti mardi lorsque j'ai fait ce tirage était plutôt positif, la crise de la quarantaine oui elle existe, mais heureusement que tout le monde ne se séparent pas.
Il y a des périodes dans la vie ou on doit faire des choix pour avancer évoluer, pourquoi toujours choisir la simplification, ne faudrait-il pas se faire un peu mal puis avancer a nouveau, je veux dire affronter les épreuves et non les éviter. La fuite c'est tellement facile...
La peur de l'inconnu y est peut-être pour quelques choses !
Biensûr mes propos ne te concerne pas personnellement, j'invite plutôt philippe a y méditer  

Très bonne soirée  

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade affectif   Mer 21 Jan - 22:46

la femme que tu as vu oui existe et oui est un obstacle je l'ai prévenu plusieurs fois, elle met en danger notre couple ( d'autres couples aussi ) , la caserne des pompiers aussi ... je l'avais vu en rêve avant qu'elle ne débarque et j'avais tous les indices sous les yeux . elle ( et son conjoint ) sont des menaces réelles ( y compris pour mon travail actuel ) j'ai prévenu mon mari et il a été clair de ma part ( chose que je ne fais "dit " jamais ) que je refusais leur présence chez nous ! c'est ce qui a été en grosse partie source de "conflit" ( et je sais même des choses qui ne m'ont beaucoup peiné et ça reste entre la gorge encore ) mais il n'y a pas que ça dans les soucis actuels .
j'essaye de le mener depuis un moment vers le bon chemin mais même si j'ai cru à un moment y parvenir il a fait marche arrière et je vois bien que le fossé se creuse dangereusement et je me sens démunie aujourd'hui pour "l'aider" car hélas il n'écoute plus personne ( moi, médecin, famille ).
en fait je suis inquiète sur ce qui " l'attire (S) " et qui peut en effet être source de soucis divers par la suite ... et là je sais que je dois retravailler sur moi pour essayer de refaire confiance, pour l'instant je me sens encore trahie et la pilule a du mal à passer , mais je vais y arriver

merci bocéliande

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triade affectif   

triade affectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1