Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entité ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Entité ....   Ven 16 Jan - 21:24

Bonsoir,
J'avais depuis cet A.M souhaiter aller + loin avec le triade.

Je voulu savoir si j'avais une entité féminine qui me protégeait? :
Coupe :

puis 3 cartes :

J'ai continué, par lui demander le message quelle souhaitait me faire parvenir ?

3 cartes :

Je vais me mettre au :etud1: afin de saisir tout cela. :thin11:

Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Entité ....   Ven 16 Jan - 22:34

punaise, tu as une sacrée protection
bravo!
j'attends de voir ce qu'en pense les autres... cheers

https://delta-guidance.jimdo.com
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 9:06

Moi je comprend pas encore tout, a part quête spirituelle, protection. Cela dit, j'aurais les cartes en mains pour réussir...
En tout cas ce matin, j'ai la crève , mes 2 loulous ont réussi a me contaminer, heureusement que c'est le week-end...

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

Date de naissance : 20/02/1974

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 9:31

Bonjour ;
tout d abord je confirme , tu es tres bien protégé . ensuite tu es en début d’une quête spirituelle, ou la présence d’un guide, , quelqu un qui te conseille . la période est favorable à une démarche spirituelle. Il te faut purifié ton mental . E pour finir , tu es arrivé au terme de ta quête et tu es devenue un grand initié qui transcende sans efforts les épreuves qui t aurai habituellement causé de la souffrance. Autrement dit tu as réussi a te "retrouver" .

Voila mon avis mais je ne suis pas experte donc je laisse faire d autre personnes . La triade je m en suis débarassée car je ne le sentais pas . javais bcp de mal avec cet oracle .

voila

EYAEL

broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 9:47

Merci pour vos avis.

Eyael : tu utilises quel oracle ou tarot ? Changes-tu régulièrement ? Est-ce vraiment une question de feeling ?

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 10:00

J utilise l oracle Bleu ( mon préféré ) l'oracle Ge et le belline . Après oui pour moi c est vraiment au feeling .! Après il arrive parfois que je n utilise pas d oracle car j'ai les infos en direct live :-)

EYAEL

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 10:01

Je fais ressenti photo aussi , pendul , message EA , voyage astral . J'ai des flashs parfois . Enfin voilà a peu près c est tout ;-)

EYAEL

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 10:34

idem que toi eyael, mon préféré est l'oracle bleu , celui que j'utilise le plus  il est très beau

Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 10:38

Oui magnifique . Il est celui que j'ai acheter en premier il y a 10 ans . Il m " appelais " c'était un truc de fous ... Du coup j'ai jamais été déçue et ai su le prendre en main quasi de suite :-)

EYAEL

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 18:04

broceliande a écrit:
Bonsoir,
J'avais depuis cet A.M souhaiter aller + loin avec le triade.

Je voulu savoir si j'avais une entité féminine qui me protégeait? :
Coupe :

puis 3 cartes :

J'ai continué, par lui demander le message quelle souhaitait me faire parvenir ?

3 cartes :

Je vais me mettre au :etud1: afin de saisir tout cela. :thin11:

bonsoir broceliande, je me remets au travail, lol

pour ta coupe:
effectivement tu bénéficies d'une protection très enrichissante, si je fais la réduction de tes 2 cartes ça donne le silence 52 et la porte 7
donc cette protection de te viens de quelqu'un avec qui tu ne peut pas "communiquer", mais qui t’entend, c'est quelqu'un qui te bouscules dans tes décisions et te guide. donc une très belle protection spirituelle

tirage:
je dirais que grâce à ta ténacité, tu as une belle réussite spirituelle, qui te permet une certain dépassement de toi et le temps te permettra de continuer dans cette voix
je dirais qu'une nouvelle orientation va te donner encore plus de liberté d'action (peut être les cartes) et je dirais que pour toi sa va être un aboutissement, comme si il te manquait quelque chose jusqu’à maintenant pour t'élever encore plus.

voila pour moi j'espère que je suis pas trop à côté.
bonne soirée

FLORELA
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 19:04

Floréla,

Tu me semble avoir beaucoup d'expérience au niveau de la cartomancie.
Pour un novice comme moi, on manque de recul, mais je sais qu'avec le temps on y parviendra, je n'en doute point
Et comme tu et(les autres aussi) l'a si bien indiqué, je pense aussi avoir passé un cap, un certain détachement au quotidien :thin11: , je ne m'attarde plus sur les détails, l'inconscient collectif me barbe ( j'ai l'impression de voir un troupeau de mouton....)
Je ne dis pas que je suis parfait, et loin de là.... ,

J'aurais tellement aimer communiquer avec cette protection spirituelle

Bon moi je n'ai pas les infos en "direct live", donc je m'en tiens au carte. Vous parlez beaucoup de l'oracle bleu il est très beau, je reconnais, par contre pas de  
Le temps fera son œuvre dit-on....

Belle soirée

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Entité ....   Sam 17 Jan - 19:24

Eyael a écrit:
Oui magnifique . Il est celui que j'ai acheter en premier il y a 10 ans . Il m " appelais " c'était un truc de fous ... Du coup j'ai jamais été déçue et ai su le prendre en main quasi de suite :-)
tu connais aussi celui qui lui ressemble, l'oracle chloé je crois que c'est ça le nom, il est assez beau aussi je ne l'ai pas par contre
faudra que l'on échange sur l'oracle bleu

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Entité ....   Dim 18 Jan - 14:02

broceliande a écrit:
Floréla,

Tu me semble avoir beaucoup d'expérience au niveau de la cartomancie.
Pour un novice comme moi, on manque de recul, mais je sais qu'avec le temps on y parviendra, je n'en doute point
Et comme tu et(les autres aussi) l'a si bien indiqué, je pense aussi avoir passé un cap, un certain détachement au quotidien :thin11: , je ne m'attarde plus sur les détails, l'inconscient collectif me barbe ( j'ai l'impression de voir un troupeau de mouton....)
Je ne dis pas que je suis parfait, et loin de là.... ,

J'aurais tellement aimer communiquer avec cette protection spirituelle

Bon moi je n'ai pas les infos en "direct live", donc je m'en tiens au carte. Vous parlez beaucoup de l'oracle bleu il est très beau, je reconnais, par contre pas de  
Le temps fera son œuvre dit-on....

Belle soirée

coucou brocéliande

non je suis pas experte en cartomancie, je suis comme toi je travail pour être la juste possible lol
oui je te comprends, moi aussi sa me barbe de suivre "les moutons" comme tu dis, mais j'apprends la tolérance tous les jours et ça me permets de lâcher prise à ce niveau, il faut de tout pour faire un monde ...
et ce monde serait bien plus beau si les gens comprendrait qu 'être dans le moule que la société veut faire de nous, n'est pas le bon !
oui je suis sur que' avec le temps, tu vas parvenir à devenir celui que tu as envie devenir... ne lâche pas prise! personne n 'est parfait, heureusement, car c'est de nos erreurs que nous nous construisons...
pour ce qui est de la communication avec ta protection qui pour est un guide, peut être quant élevant spirituellement, tu finiras par rentrer en contact... qui sais...
passe une bonne journée, et repose toi bien
bise

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Entité ....   Dim 18 Jan - 15:02

Coucou Brocéliande,

pour moi la coupe me fait dire que tu as plusieurs protecteur avec la richesses qui me fait penser au mot multiples. La somme de cette coupe donne le silence donc oui une absence de communication avec elle mais ça n'empêche que comme les notes de musique sur la carte ça peut résonner en toi !

Par rapport à ta question de savoir si l'entité est féminine ou masculine ça ne semble pas tellement te répondre car déjà il y a en plusieurs à priori et avec le succès il semble qu'elles travaillent à te faire réussir une progression avec l'élévation ... elles t'accompagnent dans ton avancement spirituelle. Avec la carte du temps on peut penser que ça fait un moment qu'elles t'accompagnent...

Pour ta deuxième question sur le message qu'elles ont pour toi : apparemment il te faut commencer une nouvelle période mais pour cela il te faut prendre une décision en t'autorisant à te libérer de ce qui pourrait te ralentir ou te retenir. Tu es au bout d'une situation avec l'Oméga ! l'oméga te dit que tu peux décider de ne plus faire machine arrière et que tu peux te lancer dans autre chose mais que tu peux aussi revenir au point de départ.
La somme des 3 donnant la mutation apparemment il y a un changement qui t'attends si tu acceptes de vivre une situation nouvelle dans ta vie !

Bisous et reposes toi bien !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Dim 18 Jan - 15:36

Coucou Vanessa,

Petite pause, j'ai la tête comme une petite pastèque avec le nez bouchée, je ne pense pas que je vais avoir une autorité crédible aujourd'hui, vu ma

Merci pour ton impression sur le tirage,
"La somme des 3 donnant la mutation apparemment il y a un changement qui t'attends si tu acceptes de vivre une situation nouvelle dans ta vie !"

j'en ai aussi la même conclusion, d'ailleurs cela se vérifie au niveau astrologique, de nombreux bouleversement personnel (une primordiale lorsque Uranus franchira mon soleil natal....), ma maison IX va être touché, (cela a d'ailleurs commencé depuis peu, la maison concerne les voyages aussi bien intérieur que physique,la pensée abstraite, la Foi, l'extension du champ de conscience, le lointain les pays étrangers... curieusement cela correspond a mon envie soudain de m'inscrire sur des forums celui-ci et moony. J'ai aussi la maison 10 (destiné) action concernant la situation sociale, la vie publique, l'aboutissement professionnel,  saturne y fera un passage sur cet angle dans l'année une prise de conscience aura lieu...Et j'en ai encore pas mal dans les 2 / 3 ans a venir:sourire roul:  
Ce qui me fait moins sourire c'est plutôt le faite que je sens que ma vie de couple arrive a son terme, j'ai quand même envie de positiver, car j'ai l'impression que nos chemins doivent se séparer, on n'avance plus a la même vitesse, je prend beaucoup de recul, je me détache petit à petit...Est ce le prémisse d'un nouveau départ ou d'une séparation (je suis pas capable de répondre aujourd'hui, et encore moins d'en mon état... )

Tout ce que je souhaite c'est que si il y a changement, rupture....que protection soit faite a mon épouse et nos enfants...
Je pause...

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Entité ....   Dim 18 Jan - 17:33

coucou Brocéliande !

oh j'espère que tu vas vite te sentir mieux.
Merci pour ton avis par rapport à l'interprétation que j'en ai faite et pour le domaine sentimental il est effectivement ressorti dans ton jeu, mais je n'ai pas osé le dire car c'est toujours un sujet délicat surtout pour être abordé sur un forum.
Comme tu en parles je saisis alors la balle au bond pour te dire que si on additionne la 21 et la 57 ça nous donne 78 soit la 15

donc il me semble que les cartes te parlent bien de ce domaine ...

après il faut voir aussi ce que les cartes pourraient te conseiller dans ce domaine là si tu en as envie bien évidemment !

bon en tout cas surtout reposes toi bien c'est le plus important pour le moment et essayes de nous revenir en meilleure forme et avec la patate lol lol

Vanessa
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Dim 18 Jan - 20:35

Coucou Vanessa,

Les cartes ont bien saisie la situation côté sentimentale, et celles qui interprètent aussi .
J'ai besoin de conseil bien sûr, mais tirer les cartes dans un état second; Est-ce vraiment bien?

Si tu le souhaite, je t'invite a faire un tirage. Moi je vais tenter.

Question : Quel est mon avenir avec sandrine, sur le plan sentimentale ?
Est une question claire?

bise

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Entité ....   Lun 19 Jan - 19:34

Coucou Brocéliande,

Je t'ai fais 2 tirages un avec le Marseille et l'autre avec la Triade pour que ça te parle plus :

Pour celui ci il ressort que tu n'as pas encore entrepris quoi que ce soit dans ta relation car tu as encore des doutes, des incertitudes ... possible qu'il y ait tout de même des discussions au sujet d'une rupture possible.
Tu ne sembles pas être à l'origine de cette situation et il semble que ta compagne s'est un peu isolée ou mise en retrait par rapport à toi ; toutefois de ton côté l'idée d'une séparation t'es déjà venue à l'esprit.Votre relation actuelle ne semble plus être comme avant surtout la concernant elle, peut-être qu'elle se montre moins démonstrative aussi.
Il ressort pour la suite que tu voudras passer à autre chose et surtout trouver une solution arrangeante pour tout le monde afin de pouvoir changer ta situation de manière positive et surtout te donner une chance de voir ta vie sentimentale évoluer. Ce changement de situation sera pour toi une idée à laquelle tu t'accrocheras même si cela suppose une situation nouvelle difficile à passer.
la justice au centre de ton tirage semble indiquer une séparation officielle mais aussi te concernant dans l'avenir une autre femme qui sera présente. Votre relation changera effectivement et il sera accepté d'y mettre un terme et cette épreuve sera salutaire car vous saurez prendre le temps de bien y réfléchir et savoir comment s'y prendre.

Pour la triade voilà ce que ça a donné :

donc là il ressort toujours une situation nouvelle pour ton couple mais aussi une situation qui aura été réfléchie et pensée (alpha et science)

Pour moi il ressort aussi pour toi une autre rencontre. (alpha et richesse)

Possible par la suite avec le mensonge que vos émotions à tous les deux ne soient pas forcément partagés et que ça sera une épreuve difficile à passer. Mensonge et Alpha donne l'eau donc ça atténue probablement le sens de la carte mensonge qui au lieu de parler de traîtrise parlerait juste d'opinion différente.

On fini avec la pénitente et avec l'alpha il ressort l'homme ... tu sera probablement à l'initiative de cette situation nouvelle ... possible que pendant un moment les choses n'évoluent pas vraiment et que tu doives subir les choses, mais avec la lumière derrière tu sera très clair par rapport à ta situation.

Voilà les deux tirages ne sont malheureusement pas très positifs par rapport à ta question ...

Pour résumer je pense qu'il faudra du temps mais il semble que votre relation n'évolue pas réellement dans le bon sens ... le tarot semble opter plus pour une séparation au final mais la triade n'est pas aussi tranchée et parle plus de période à subir ...

j'espère avoir pu t'aider un peu et bien évidemment je peux parfaitement me tromper !!!

Belle soirée à toi

Bisous

Vanessa
broceliande
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Entité ....   Lun 19 Jan - 20:55

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Brocéliande,

Je t'ai fais 2 tirages un avec le Marseille et l'autre avec la Triade pour que ça te parle plus :

Pour celui ci il ressort que tu n'as pas encore entrepris quoi que ce soit dans ta relation car tu as encore des doutes, des incertitudes tout a fait exact... possible qu'il y ait tout de même des discussions au sujet d'une rupture possible. Cela a été évoqué par moi même, mais elle n'a pas, encore je pense, pris la mesure de mes propos, .
Tu ne sembles pas être à l'origine de cette situation et il semble que ta compagne s'est un peu isolée ou mise en retrait par rapport à toi pour être objectif les torts sont surement partagé mais l'étincelle n'est plus présente a ses yeux, encore moins pour moi( on dirait plutôt une relation amicale aujourd'hui copain, copine  ; toutefois de ton côté l'idée d'une séparation t'es déjà venue à l'esprit. plusieurs fois oui et de + en +. Votre relation actuelle ne semble plus être comme avant surtout la concernant elle, peut-être qu'elle se montre moins démonstrative aussi. Copain copine
Il ressort pour la suite que tu voudras passer à autre chose et surtout trouver une solution arrangeante pour tout le monde afin de pouvoir changer ta situation de manière positive et surtout te donner une chance de voir ta vie sentimentale évoluer. Ce changement de situation sera pour toi une idée à laquelle tu t'accrocheras même si cela suppose une situation nouvelle difficile à passer. le côté matérialiste et les enfants surement la justice au centre de ton tirage semble indiquer une séparation officielle mais aussi te concernant dans l'avenir une autre femme qui sera présente. Votre relation changera effectivement et il sera accepté d'y mettre un terme et cette épreuve sera salutaire car vous saurez prendre le temps de bien y réfléchir et savoir comment s'y prendre. Un raisonnement intelligent...qui me parle
Pour la triade voilà ce que ça a donné :

donc là il ressort toujours une situation nouvelle pour ton couple mais aussi une situation qui aura été réfléchie et pensée (alpha et science)

Pour moi il ressort aussi pour toi une autre rencontre. (alpha et richesse)on me la déjà annoncer, et je l'ai vu dans des précédents tirages, mais a force dans savoir un peu + les oracles ou cartes sont carrément a l'ouest...  

Possible par la suite avec le mensonge que vos émotions à tous les deux ne soient pas forcément partagés et que ça sera une épreuve difficile à passer. Mensonge et Alpha donne l'eau donc ça atténue probablement le sens de la carte mensonge qui au lieu de parler de traîtrise parlerait juste d'opinion différente. On a d'ailleurs aujourd'hui une vue totalement opposé du quotidien..;

On fini avec la pénitente et avec l'alpha il ressort l'homme ... tu sera probablement à l'initiative de cette situation nouvelle ... possible que pendant un moment les choses n'évoluent pas vraiment et que tu doives subir les choses, mais avec la lumière derrière tu sera très clair par rapport à ta situation.

Voilà les deux tirages ne sont malheureusement pas très positifs par rapport à ta question ...

Pour résumer je pense qu'il faudra du temps mais il semble que votre relation n'évolue pas réellement dans le bon sens ... le tarot semble opter plus pour une séparation au final mais la triade n'est pas aussi tranchée et parle plus de période à subir ...

j'espère avoir pu t'aider un peu et bien évidemment je peux parfaitement me tromper !!!
Ne t'inquiète surtout pas pour ton interprétation. Je me suis déjà préparé depuis très longtemps pour les 2 possibilités, surprenant non !

Belle soirée à toi
Egalement  
Bisous

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Entité ....   Mar 20 Jan - 10:33

Vanessa