Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triade évolution pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 14:54

j'ai effectué 2 tirages pro:

question 1 : évolution professionnelle actuellement avec l'un de mes employeurs

la coupe:
on piétine, manque de communication, il faut passer à autre chose

l'éternité pourrait dire que malgré le brume en bas, les fondations sont solides et que la situation s'arrange
l'erreur est bien présente, je ne me sens plus ( pas) à ma place
la porte ... c'est marrant cette image je trouve car ça représente exactement le "lieu" d'accueil de passage de communication de moi et de mes employeurs! ils franchissent ( ou non) la porte et repartent sans rester , c'est vraiment sur le pas de ma porte que tout se fait 9 fois sur 10, se dit ! là je vois une bombe qui tombe ... ça me fait vraiment penser à l'attitude qu'ils ont ( les parents.. enfin la maman  plus, qui me "fonce" dessus pour des reproches régulièrement ...sauf que la dernière fois , je ne me suis pas laissée faire et j'ai répondu plus fermement à ses accusations )...oui donc c'est un symbole assez fort, c'est marrant
le temps .... est ce que celà signifie qu'il me faut encore du temps pour réfléchir ou bien que le temps m'ait compté ( a savoir que le contrat va stopper d'ici peu? ) ... de toute façon au plus tard dans 5 mois j'arrête , m'énerve je ne sais pas quoi faire  avec "ce contrat " !

question 2 : quelle avenir professionnelle dans le futur

coupe :
la lumière éclaire les ténèbres ; la situation professionnelle va s'arranger

possible changement d'orientation, le choix me revient , je dois prendre des décisions
une formation?

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 17:44

Bonjour Vevette je trouve ton interprétation très bien
pour la coupe qu'il faut que tu passes a autre chose et prendre du recul et du repos

un aboutissement pour un changement avec la carte de la porte cela amène des réflexions mais la carte du temps il va falloir attendre

pour ta 2ieme interprétation
enfin la lumière un aboutissement pour toi qui est imminent pour changer les choses peut-etre une nouvelle orientation puisque la carte femme est sortie mais la carte de retour pour la synthèse je pense que tu vas continuer ton emploi actuel

je te souhaite bon courage Vevette

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 18:28

Hello Vevette !!

question 1 : évolution professionnelle actuellement avec l'un de mes employeurs

la coupe:

tu tournes en rond avec cet employeur mais avec le silence tu ne dis rien .. la synthèse donne le mensonge donc une situation hypocrite

Il semble que la situation actuelle pourrait aboutir à quelque chose de bien mieux pour toi .. avec l'erreur tu ne te sentiras toujours pas à ta place avec cet employeur, la situation n'ira pas mieux de ce point de vue mais la porte indique que l'issue sera possible mais avec le temps qu'il faudra se montrer patiente !

coupe :

ta situation va s'éclairer même si la chance ne sera pas de ton côté

Tu auras un choix à faire, une décision à prendre et probablement que tu sera celle qui agit pour que les choses changent. Une femme semble être importante pour toi par la suite ou alors cela peut dire aussi que tu te lasses de ton job et que la situation risque de piétiner encore un peu le temps que tu prennes la décision de passer véritablement à autre chose...

Bisous vevette

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 19:38

:rire1:  faut que je vous raconte!

devinez???? prise de tête ce soir encore le ton est monté! je suis prise pour de la :nettpacontent:
bref là j'ai eu affaire à monsieur et pas madame! ce matin il avait sa tête enfariné et me dit que j'ai eu des mots avec "madame" vendredi soir et qu'il serait bien de "faire le point" par rapport au fait aussi que "nounou tape " HEIN????????????? oups!!! "je voulais dire que l'autre petite tape!" 
lapsus révélateur??!!!!!
ce soir il est repassé m'a pris de très haut et me coupait sans cesse la parole ben là c'était trop , j'ai monté le ton je lui ai dis de me laisser "parler et d'arrêter de me couper"... je lui ai dis ses 4 vérités à savoir que le problème n'était pas moi et l'enfant mais eux deux qui n'avait pas le même discours sur une situation banale qui prenait à leurs yeux une tournure de "faute professionnelle" et que je ne suis pas la pour être un punching ball de leur états d'âmes , leur stress du boulot ou de leur formation et que s'ils avaient un soucis avec moi qu'ils mettent fin à mon contrat et basta, qu'en ce qui me concernait je n'avais rien à me reprocher que leur enfant était en total harmonie chez moi et que tant qu'ils auront une telle attitude leur enfant ne pouvait pas s'épanouir pleinement etc....
bref ...il me prenait e haut" j'ai l'habitude de faire du management ....ma femme a beaucoup de travail à faire sur elle pour gérer son stress etc... et que je n'avais pas à m'énerver etc..." , sauf que...
mon mari arrive, écoute et lui interpelle mon mari en essayant de lui donner raison sur ce qu'il me disait , et là j'ai "évité" on va dire montée d'adrenaline entre eux car mon mari a balancé le fait qu'ils racontaient des choses sur moi dans le village qu'il avait des sources ... moi entre les 2 qui essayait de calmer mon zom  et de faire en sorte que MONSIEUR s'adresse à moi et non mon mari car la situation est entre moi salarié et lui mon employeur! 
zom a du quitter la pièce pour se calmer ( zen! ) , moi j'ai coupé court assez vite ensuite avec lui en lui disant de bien réfléchir sur la continuité ou non de mon contrat avec eux et de se mettre lui et sa femme sur la même longueur d'onde car pour moi la sujet était clos ... lui me répond qu'il joue le rôle de médiateur entre "moi et sa femme" ( merci !!! histoire de se décharger de toute responsabilité encore une fois de sa part ) , moi je lui ai répondu que je n'ai aucun soucis avec qui que ce soit et que je les mettais tous les 2 dans le même panier (en gros )... je l'ai congédié car dehors le papa de l'autre petite attendait un peu plus loin ( papa qui en plus bosse avec lui en plus qui le connait et qui ne le supporte pas non plus! lol.... on est resté 10 minutes à en causer car lui aussi à eu des soucis avec lui à son taff , personne qui se croit "imbu de sa personne- joue les grand cheffaillon... comme il essaye de le faire avec moi aussi mais je ne suis pas son boy )

j'vous jure! y'a des jours bosser chez soi avec des SNOC qui ne quitte pas votre porte ! 

bref vive le qi gong car il a fallu plusieurs fois durant cette conversation que je me réharmonise et qu'ensuite plus tard que je fasse mon cri de guerre pour "chasser la colère" ( avec les gestes que l'on apprend) ... ben là je suis cool! ça fait du bien de temps en temps de dire "STOP !"
non mais alors...

à suivre.... licenciée ou pas ???

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 20:15

Bonsoir Vevette et ben dis donc corsé cette histoire, si tu pouvais rompre le contrat se serait mieux pour toi car cela prend beaucoup de proportions, et tu ne peux pas etre bien dans des conditions comme ca !!!! en découvrant ta coupe si tu fais la synthèse tu trouves l'homme heureusement que tu as un échappatoire dans le qi gong je te souhaite une bonne soirée
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 20:20

et bien quelle histoire !!! pas mal la bonne femme qui envoie son mari à sa place parce qu'elle n'assume pas ... dis donc j'espère pour toi qu'ils mettront fin à ton contrat car là je crois pas que vous puissiez revenir en arrière et une situation harmonieuse ...
et bien tout le monde était énervé ce soir lol lol
Heureusement que tu as une technique qui défoule sinon tu serais encore une cocotte minute

en tout cas je me suis contente que tu ai pu dire les choses ça c'était bien au moins !! ça c'est fait et maintenant retour à ta tranquillité et zénitude habituelle

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 21:02

Coucou vevette,

Je suis toujours en plein apprentissage, je fais actuellement plein de synthèse des tirages sur l'oracle de triade que je trouve sur différent site.
Significations, associations....beaucoup de paramètre a prendre en compte.
Donc interprétation encore pour moi trop cartésienne, du style pour ta première question :
- Coupe : un temps de repos nécessaire, du recul face a cet employeur qui ne fera aucun effort.
- ensuite pour moi le bout du tunnel est pour bientôt, avec un changement d'orientation a la clé ou a prévoir avec cet employeur.

Pour le 2ème tirage : Je reviens après diner lol

Voici ce que j'écrivais vers 19h30...... *J'ai pas pu le poster tu ma

broceliande
Fidèle Akira

Date de naissance : 16/04/1971

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Lun 12 Jan - 21:12

Chez vevette ça ne rigole pas.

Quel mépris, des gens irresponsables imbus de leur personne en plus.
Respect a toi pour ton SELF CONTROL

Et dans tout cela une fois de plus se sont les enfants qui n'ont rien demandé qui trinques.

Va te faire couler un bain et demande a ton zom de te

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Mar 13 Jan - 0:10

j'ai pas de baignoire zut ...

c'est plus mon mari qu'il a fallu "calmer" moi une fois dit basta on passe à autre chose mais il n'arrêtait pas de remettre ça au tapis, je lui répondais " j'ai fini mon taff... on passe à autre chose"

m'enfin je me demande si mes soucis de foie ce n'est pas du à ce contrat ? étonnant j'ai pas mal ce soir? !

bon demain en tout cas je ne les ai pas, à mon avis ils demanderont à la crèche si une place temps plein se libère , sinon ben j'ai plus qu'à me mettre au yoga en plus

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Mar 13 Jan - 11:38

n'attend rien de lui

il doit y avoir un petit moment que tu as cet employeur
les erreurs commises vont te pousser vers une autre porte mais cela prendra du temps

coupe :
il  me semble  que tu vas réussir à tout lâcher

j'y verrais un recyclage dans une autre branche et peut-être revenir à un ancien métier

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade évolution pro   Mar 13 Jan - 13:50

merci joyce

ben vu que dans cette vie j'ai toujours bossé avec des enfants... c'est peut-être un métier en rapport avec une autre vie qu sait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triade évolution pro   

triade évolution pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1