Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vais je enfin réussir à vendre mes meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Mer 7 Jan - 16:47

Coucou à tout le monde !

bon pour ceux qui ont suivi... j'ai une chambre d'enfant complète à vendre ! ça fait un moment que ça reste chez moi tranquillou. j'avais mis l'annonce sur le bon coin une première fois ... j'ai eu quelques contacts et une arnaque puis plus rien ! après j'ai laissé tombé et je ne m'en suis plus occupée
J'ai alors repris un peu le fil et remis l'annonce sur le bon coin et cette fois en baissant le prix de manière important pour que ça parte !

pas grand chose depuis quelques semaines sinon des contacts encore mais rien de concret
Puis hier une personne qui habite la même ville que moi m'a envoyé un mail pour avoir des photos et attend d'en parler à son mari avant de me dire s'ils prennent ou pas

Donc j'ai demandé aux cartes si cette fois je vais finir par m'en débarrasser ???

La coupe =

Tirage en triangle

Donc en coupe je dirais que c'est peut-être enfin une petite lueur depuis le temps mais je ne suis pas certaine de ce contact ...

Pour le tirage ce qui domine c'est l'équité, donc la négociation possible. Le comportement à avoir avec l'âme serait de se détacher de l'aspect purement matériel pour laisser aller les choses et avec le papyrus l'accord semble bien possible cette fois. En synthèse la mort pourrait donc vouloir dire que ce contact pourrait mettre fin à la vente de mes meubles...

Donc en gros je vais pouvoir les vendre à cette personne si j'accepte quelques concessions peut-être financière ou pratique !

Si vous souhaitez donner votre avis c'est avec grand plaisir comme d'habitude et j'espère que cette fois je ne vais pas faire choux blanc car vraiment j'ai bradé le prix !!!!

Merci à vous Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Jeu 8 Jan - 20:04

coucou vanessa pour la coupe tu trouves l'espoir avec quelques difficultés passagers

des négociations qui vont se régler pour que tu puisses vendre mais je pense qu'il va falloir batailler sur le prix :thin11: Bonne vente gros bisous Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Jeu 8 Jan - 20:15

Merci Nanou !!
bah j'espère que je vais au moins pouvoir clôturer ça alors normalement ils devraient passer demain pour prendre les meubles ...
vu mon tirage j'ai tâté le terrain un peu pour demander comment ils comptaient régler et apparemment aucune réaction au sujet du prix ... mais bon c'est très possible qu'ils tentent la négocier une fois le pied à l'intérieur ... et comme j'ai très très envie de voir ces meubles partir je vais pas trop chercher je pense ... sauf s'ils exagèrent bien sûr !

Merci ma Nanou et donc je pense pouvoir faire un retour demain soir ...

Gros bisous

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Jeu 8 Jan - 20:21

Coucou ma Vanessa et bien j'espère que tout va aller dans ton sens gros bisous
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Jeu 8 Jan - 22:58

je regarde demain à tête reposée

http://delta-guidance.jimdo.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Jeu 8 Jan - 23:08

je pense que tu vas arriver à t'en débarasser
tant qu'au prix, n'oublies pas qu'on est en plein dans les soldes lol  lol

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 12:35

Merci Joyce pour ton avis et je l'espère bien !! oui t'as raison c'est les soldes en plus ... hummm bon allez je leur offrirait un thermos pour biberon qui me reste aussi

Bisous et merci je te tiens au courant !

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 18:53

Hello !

Alors comme promis voici le retour pour ce tirage. Les meubles sont enfin partis ... la somme convenue à été remise comme prévue au départ et par contre j'ai filé en plus un stérilisateur qui ne trouvait pas preneur car la dame attend un heureux événements !!

donc voilà je suis bien contente de voir mon entrée débarassée et reprendre l'allure d'une entrée et surtout avoir réussi à vendre ces meubles !!!  

Merci à toutes pour vos interprétations et au final tout le monde avait raison      

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 21:54

Super contente pour toi Vanessa donc le stéréllisateur qui était en négociation en sorte lol bonne soirée gros bisous
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 22:04

ben tant mieux alors j'ai même pas eu le temps de jeter un oeil du coup sur ton tirage aujourd'hui
désolée , je me rattraperai

http://delta-guidance.jimdo.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 22:11

Oui je suis trop contente nanou et tant mieux pour me sterilisateur il partait pas non plus lol
Pas grave vevette ça sera pour une prochaine fois .... je te comprends car pour moi aussi pas de tirages aujourd'hui

Bisous les filles

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Ven 9 Jan - 23:58

Super vanessa!!! youpi  youpi

Je cherche à voir où est le stérilisateur dans ton tirage mais je ne vois pas!! lol  lol

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   Sam 10 Jan - 13:40

Alors là je sais pas non plus lol lol ... j'avais pas prévu de le donner avec au départ .. après c'est mon conjoint qui m'a dit bah tiens on peut leur donner ça au passage ...
la carte de l'âme semble dire qu'il faut se détacher de l'aspect matériel des choses ... c'est peut-être ça ...
gros bisous Joyce

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vais je enfin réussir à vendre mes meubles   

vais je enfin réussir à vendre mes meubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1