Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage pour RDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Tirage pour RDV   Lun 5 Jan - 18:00

Bonjour à tout le monde !

alors j'ai déjà fait un tirage avec le tarot pour cette question mais peu d'adeptes lol

donc je me suis fais un autre tirage avec la triade

Donc voilà j'ai un RDV dans environ 3 semaines chez une medium que j'apprécie mais que je ne connais pas personnellement ; c'est une consultation qui m'a été offerte et je vais profiter de ce cadeau pour savoir si cette médium pourrait éclairer ma lanterne sur mon chemin actuel ... et voui un peu perdue depuis quelques temps j'ai besoin qu'on me balise un peu la route lol

Donc voici le tirage en triangle (il est à la mode ces derniers jours ) :

coupe :

Donc en coupe ça semble assez clair je crois ... je cherche une issue une solution et espère pouvoir la trouver dans cette obscurité ambiante actuelle me concernant lol

Le delta qui domine la tendance du tirage semble indiquer que ma lanterne sera éclairée...
Avec l'Alpha il semble qu'il me faudra démarrer ou amorcer quelque chose pour que cela soit intéressant pour moi.
Avec l'énergie il semble que je pourrais me fatiguer à vouloir chercher des réponses là où il n'y en n'a pas forcément ... je cherche trop à vouloir comprendre peut-être qu'il me faudra apprendre à laisser aller les flux et les énergies
En finalité le silence dans ce domaine semble me dire que je suis sur le bon chemin et que je devrais passer par une période importante qui me permettra de poursuivre ma route .....

Donc en conclusion ça rejoint un peu le tirage du tarot en fait ... il semble que je vais devoir faire quelque chose ou entreprendre quelque chose en tout cas amorcer pour que les choses puissent poursuivre leur cours ... je pense donc que ce RDV va m'aider même s'il ne répondra pas à toutes mes questions en tout cas il me confortera sur le fait que je suis peut-être bien sur le bon chemin ....

C'est à vous Mesdames et Messieurs et au plaisir de vous lire bien évidemment cheers cheers

Merci pour votre aide ! Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   Lun 5 Jan - 19:54

j'ai une question idiote lol vu que débutante: pourquoi tu fais une coupe avant et comment tu t'y prends? tu coupes le jeu en deux et tu regardes les 2 cartes que tu vois? c'est ça?

je me lance:

pour la coupe :la clé est là pour te dire que tu vas pouvoir ouvrir une porte qui t'aidera à trouver la réponse que tu cherches, les bougies symbole de la lumière  vont t'éclairer sur la situation , tes " prières " seront exaucées tu auras des réponses ; le violet est la couleur de la voyance , couleur que tu retrouves dans delta ( oeil aussi ) où tu verras plus clair

la suite: delta a côté d'alpha confirme que tu auras un éclaircissement de la situation ; alpha est ton esprit comme c'est aussi la première lettre je dirai que tu n'es qu'au début de ta quête ; l'énergie ( la force de maitre yoga ! lol oups yoda je veux dire ) c'est ta force intérieure ( voir extérieur si tu pratique des arts martiaux   ) mais possible que tu te battes contre du vent donc oui fatigue possible, tu dois peut-être revoir les priorités pour ton évolution , tu veux peut-être aller trop vite , il faut avancer plus lentement ; la carte du silence est belle plein de symboles dessus : la portée de musique ( peut-être veut dire "pause ou silence et aussi écoute", la bouche fermée ( parler ou se taire ) , l'eau la vie ( le fleuve aussi ) : je pense que ça veut dire qu'il faut que tu sois à l'écoute de "la musique" qui est autour de toi ou bien en toi c'est une période de silence nécessaire pour avancer
silence à côté d'énergie ça me fait penser au ying -yang : douceur et speed, les 2 côtés pour un juste équilibre nécessaire

j'adore cet oracle ! tellement de choses dessus c'est wouah!!! 
tiens nous au courant !

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   Lun 5 Jan - 20:07

Merci Vevette,

Alors oui pour la coupe c'est ça ... je brasse le jeu et je le coupe en deux et je regarde les 2 cartes ça donne en général la tendance du tirage ....

Intéressante ton interprétation et je ne suis pas étonnée quand tu dis que je veux aller plus vite que la musique c'est tout à fait moi ça ! je ne sais pas attendre tranquillement pffff je ne suis encore qu'une pauvre padawan !! beaucoup apprentissage à acquérir je dois lol lol

Merci pour ton aide Vevette c'est sympa !!

Gros bisous

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   Lun 5 Jan - 21:50

a plusieurs c'est sympa d'interpréter on peut voir divers aspect c'est génial je trouve , super idée de ce partage cheers

https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   Mar 6 Jan - 8:01

Coucou Vanessa je viens de mettre mon grain de sable aussi .....

pour la coupe une ouverture pour le voeu que tu veux excaucer

grace a ton intuition avec ton 3éme oeil un nouveau cyle commence grace a la carte énergie qui te donne une détermination pour continuer dans ta quete de spiritualité

je te souhaite bonne chance pour Vendredi gros bisous vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   Mar 6 Jan - 12:04

Coucou Nanou !

Merci pour ton grain de sable et j'espère comme tu le dis qu'il s'agira peut-être d'un nouveau cycle !!

Merci pour ton aide

gros bisous

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV   

Tirage pour RDV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1