Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dapper
Néo Tsuki

Date de naissance : 08/06/1979

MessageSujet: Tirage spiritualité   Mer 31 Déc - 13:57

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce jeu voilà déjà un moment et je me suis amusé pour un ami qui souhaitait savoir comment faire pour retrouver ses rêves? En fait il avait l'habitude de voyager mais depuis quelques années plus rien.

Que pensez-vous de ce tirage en croix?
[url=][/url]
Je n'ai pas suivi de méthode particulière lol à gauche pour, à droite contre, en haut ce qui va aider, en bas ce qui peut contrarier et au centre la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirage spiritualité   Mer 31 Déc - 18:08

Bonjour Dapper,

la méditation semble indiquer que c'est quelqu'un de plutôt calme et qui sait aller dans son monde intérieur pour élever son esprit.
en contre l'éternité semble indiquer que parfois il veut aller un peu trop loin, et au-delà d'une certaine limite.
L'eau qu'il faut qu'il laisse faire les choses et qu'il suive son intuition mais que les choses évolueront de manière positive.
Peut-être que la réussite pourrait vouloir dire que sa volonté trop poussée à y arriver l'empêche de laisser libre court à ses instincts. En quelque sorte comme si le fait de trop le vouloir faisait fonctionner à plein régime le mental ce qui l'empêche de laisser l'esprit divaguer pour retrouver librement ses rêves.
L'initiation en finalité semble excellente car soit il aura le savoir au fond de lui pour retrouver le chemin de ses rêves, soit il sera aidé ou appuyer par quelqu'un pour lui montrer la voie...

J'espère qu'il saura retrouver le chemin de ses rêves !

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Dapper
Néo Tsuki

Date de naissance : 08/06/1979

MessageSujet: Re: Tirage spiritualité   Mer 31 Déc - 18:16

Merci Vanessa pour ton interprétation, j'ai limpression que tu l'as bien "ressenti" ce tirage, non?. J'espère aussi qu'il pourra...je trouve que c'est un tirage quand même parlant même cet oracle semble très profond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage spiritualité   

Tirage spiritualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1