Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage Triade Evolution spirituelle etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mar 2 Déc - 18:41

Bonsoir tout le monde,

En ce moment peu de tirages pour s'exercer donc je vous propose un tirage évolution dans le domaine spirituel avec la triade pour moi ....
Question : quelle sera mon évolution dans ce domaine ?

Coupe :

Tirage 7 cartes en ligne

moi je le trouve pas très rassurant ...
en coupe je dirais que certaines choses pourraient aboutir mais que cela rendra la situation difficile à supporter ?
Je risque de tourner en rond encore un petit moment et probablement des blocages ou des étapes difficiles à franchir. Avec la protection je serais épaulé pour lutter (armes). Le désert me montre une impasse ; l'eau et l'adversaire ne me plaisent pas beaucoup ... l'eau je ne saurais pas trop quoi dire sinon que la carte est positive et montre comme une forme de fluidité mais avec l'adversaire j'ai l'impression qu'il y aura une difficulté avec le subconscient... peut-être des cauchemars ?
Si vous avez des idées sur ce tirage c'est avec grand plaisir !

Gros bisous !! et merci à celles qui se pencheront sur cette question

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mar 2 Déc - 18:45

Coucou Vanessa je m'en occupe demain car je vais pas tarder a aller au boulot j'essayerai de te l'interpréter lol gros bisous
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mar 2 Déc - 20:44

Coucou Nanou

merci beaucoup à toi ... demain aussi je ferais le tien car pour ce soir je ferme le PC.;.

Gros bisous et bon courage pour le boulot !!

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 0:57

Coupe : =37 lumière

Je dirais que tu auras beaucoup de réticences ou de confusions avant de voir la lumière

Tirage 7 cartes en ligne

Il semblerait que dans le passé tu as été mise à l’épreuve et tu as su te protéger mais actuellement tu te sens désarmée, (arme + désert)  il y a un manque de sensibilité, d’émotion qui pourrait te perturber

euh!! pas sur de moi!!

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 16:30

Coucou Vanessa après Joyce je met ma touche perso
pour la coupe tu as toutes les capacités mais tu y met des doutes pour faire entrer la lumière

tu souhaites une amélioration, tu ressens un blocage malgré la carte de la protection qui te guide sur ta quete spirituelle , tu te armes pour combattre une situation qui te bloque, il faut te laisser porter par les flots dans tes sentiments pour combattre ce qui ne te convient pas

voila ma belle gros bisous
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 20:45

Joyce a écrit:
Coupe : =37 lumière

Je dirais que tu auras beaucoup de réticences ou de confusions avant de voir la lumière

Tirage 7 cartes en ligne

Il semblerait que dans le passé tu as été mise à l’épreuve et tu as su te protéger mais actuellement tu te sens désarmée, (arme + désert)  il y a un manque de sensibilité, d’émotion qui pourrait te perturber

euh!! pas sur de moi!!

Merci Joyce pour ton interprétation...
pour la coupe du moment que j'arrive à la voir pas de problème lol

pour le passé oui des épreuves de vie et je me suis un peu carapatée pour gérer au mieux ... du coup la sensibilité a pu en prendre un coup à force de vouloir se blinder comme on dit.... peut-être qu'il y a un message intéressant dans ce que tu dis ... et probablement un sujet à méditer pour moi ....

Merci beaucoup pour ta vision sur ce tirage

Gros Bisous !!

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 20:49

nanou a écrit:
Coucou Vanessa après Joyce je met ma touche perso
pour la coupe tu as toutes les capacités mais tu y met des doutes pour faire entrer la lumière

tu souhaites une amélioration, tu ressens un blocage malgré la carte de la protection qui te guide sur ta quete spirituelle , tu te armes pour combattre une situation qui te bloque, il faut te laisser porter par les flots dans tes sentiments pour combattre ce qui ne te convient pas

voila ma belle gros bisous

Coucou Nanou !!

Merci pour ton interprétation et oh que oui pour la coupe quand tu parles de doutes ... parfois je me fais confiance et tout de suite après je doutes et je remets en question ... bref je m'amuse sur les montagnes russes lol
oui je souhaite une amélioration et oui je ressens un blocage comme si je n'avançais plus. Me laisser porter par les émotions et les sentiments ça rejoint un peu ce que disais Joyce ! ah là là comment faire ? car malgré mon appétence pour la cartomancie je suis réputée pour être trop rationnelle ... jongler entre mental et ressentis c'est pas évident pour moi ça ... bon comme je disais à Joyce va peut-être falloir que je médite sur le passé et trouver la cause de ce blocage et surtout le débloquer lol

Merci beaucoup pour ta vision de ce tirage Nanou !! je trouve que c'est toujours mieux quand les autres font les interprétations

Gros bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 21:01

vanessa a écrit:
car malgré mon appétence pour la cartomancie je suis réputée pour être trop rationnelle ... jongler entre mental et ressentis c'est pas évident pour moi ça ...

je crois que l'on a toutes le même problème!!

Quelquefois cela coule de source et d'autres, on se dit " mais c'est n'importe quoi,  cela ne veut rien dire ou cela ne correspond pas à ce qu'on voudrait savoir surtout quand c'est pour soi !!
Il faudrait vraiment se dégager du problème et penser que c'est pour quelqu'un d'autre; j'ai lu quelque part( je ne sais plus où) qu'une personne qui se tirait les cartes à elle-même se donnait un autre prénom pour ces propres tirages

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   Mer 3 Déc - 21:05

Coucou Vanessa je trouve pourtant que tu fais d'excellentes réponses a nos demandes, et toi aussi Joyce idem vous etes douees
bonne soirée les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage Triade Evolution spirituelle etc...   

tirage Triade Evolution spirituelle etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1