Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le Tarot du Dragon Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Tarot du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau de feu
Fidèle Akira
Oiseau de feu

Date de naissance : 12/12/1974

Le Tarot du Dragon Empty
MessageSujet: Le Tarot du Dragon   Le Tarot du Dragon EmptyLun 27 Oct - 0:44

Bon puisqu j' ai promis, il faut bien me lancer, déjà voilà la photo :

Le Tarot du Dragon <a href=Le Tarot du Dragon Dragon11" />

(bon peut-être pas top, mais pas le droit de trop en montrer)

Ensuite, c' est un banal tarot type Marseille 78 cartes, normal en somme. La particularité, c' est qu' il y a des dragons sur toutes les cartes, "le pendu" devient "le dragon pendu", carte amusante puisqu' il est pendu par la queue !
Est-ce que j' aime les dragons ? Non. Pourquoi l' acheter ? Parce que je me suis laissée dire que j' étais le phoenix et que dans la mythologie chinoise le phoenix est en couple avec le dragon, ensemble, il forme le couple impérial. Je n' ai pas trouvé de cartes avec le phoenix comme thématique alors j' ai pensé à faire plaisir à mon très cher "autre" qui pourrait aimer le dragon. (je sais nos histoires sont toujours horriblement compliquées !)

Ce que j' ai apprécié, c' est que toutes les cartes sont différentes même les arcanes mineures et les couleurs qui sont assez sombres à dominante de bleu, vert, violet.
Pas de tirage particulier pour ce jeu. Sauf que je peux dire un mot de ma technique ou de mon absence de technique ... pas de cartes retournées chez moi, j' estime qu' avec 78 cartes, il y a bien assez de possibilités pour m' annoncer de mauvaises nouvelles et effectivement, ça fonctionne. Ensuite, mes tirages ne font pas références aux passées, l' avenir commence maintenant. Si les cartes veulent s' attarder sur une situation présente, elles me le feront savoir. Je me borne à battre mes cartes, couper et prendre aux tas, au hasard, 3, 5 ou 12 cartes et à les interpréter l' une à la suite de l' autre. Seul l' instinct ou l' intuition me dit si je vais prendre 3, 5 ou 12 cartes mais je vais le penser avant de tirer la première carte afin que la réponse ne soit pas tronquer. Si une carte tombe accidentellement du paquet, je vais la prendre en plus en l' interprétant en même temps que celle que je voulais prendre à ce même moment. C' est le destin qui fait son choix sans moi. A l' issu de ce premier tirage, je peux obtenir une réponse claire tout de suite. Si ce n' est pas le cas, je vais demander des précisions ou reposer ma question si elle m' apparaît trop ambigue.

Particularité de ce jeu pour moi, il sert seulement le jour et ne décrit qu' une situation matériel. Le jour, c' est moi qui est décidé. L' aspect matériel, ce sont les cartes, car elles ne me livrent que des informations sur ce sujet. Quand, j' évoque autre chose, je sens que les réponses tournent en rond. Donc j' en ai acheté un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Le Tarot du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1