Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage interview oracle bleu Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage interview oracle bleu Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Tirage interview oracle bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMar 14 Oct - 17:51

coucou

J'ai effectué un tirage interview de l'oracle bleu.
[img]Tirage interview oracle bleu Qx7uvp[/img]

Je viens juste de l'ouvrir,  :livre1: bon j'ai des idées sur ce tirage mais j'aimerai votre avis Tirage interview oracle bleu 2621627823

Merci à tous. Tirage interview oracle bleu 1202202138


Dernière édition par Dapper le Jeu 16 Oct - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMer 15 Oct - 21:01

coucou Dapper,

j'ai chopé un torticolis pour lire ton jeu!!  je suis obligé de tourner mon écran pour voir tes cartes  Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118

tu peux nous rappeler la méthode STP !!

:envoibaiser!:


Tirage interview oracle bleu Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMer 15 Oct - 21:09

Tant que ça? Tirage interview oracle bleu 3887725864

***7**5
***6**4
2**1**3

1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles.

2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante.

3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir.

4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection.

5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui.

6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux.

7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail.

La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu.
La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu.
La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu.
La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu.
La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu.

source: http://arcanaemirror.wordpress.com/2012/02/
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 0:23

ok Dapper!!! je vais y réfléchir à tête reposée!! Tirage interview oracle bleu 2621627823












:envoibaiser!:


Tirage interview oracle bleu Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 0:24

Merci Joyce.

Passe une bonne nuit. Tirage interview oracle bleu 479223436 :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 1:01

J'ai rectifier le tir mais pourtant c'était bon à la base mais ça vient du serveur d'hébergement.
Tirage interview oracle bleu 1717836118

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 8:39

Coucou Dapper
Alors ton tirage voici mon avis !!! Tirage interview oracle bleu 2621627823

1: Comment te decrirais tu ? Très genereuse en amour, tu es aimée tu vas recevoir un cadeau ou tu es en pleine preparation de fiancaille en tout cas je vois quelque chose de tres jovial entre toi et ton homme si tu es celibataire une rencontre est pour bientot !! Qd tu aimes c la fusion tu te donnes à 200% et tu attend un retour de l'être aime !! et tu l'auras la carte du cadeau a cote de l'amour est un signe !!

2 :Quelles sont tes limites et tes faiblesses ? Dans l'ensemble tu es plutôt chanceuse !! Ta seule faiblesse je dirai que tu es trop gentille trop genereuse trop bonne trop conne comme on dit !! mais en ce moment ce cote de ta personnalite sera recompené par une bonne surprise

3: Tes forces , Ton potentiel ? Tu ressens les choses , tu as le troisieme oeil qu'on appelle, qui te relie à la clairvoyance et à la lucidité !!
Tu sers souvent d'intermediaire tu temporise les chose entre les personnes !! Tu as une facilite à decoder les messages qu'on t'envoie (Signe de la haut ou meme message email texto courier autre ... )

4: Dans quel domaine aurais tu besoin d'aide ? Tu es protégée en amour par ton entourage !! tu fais du bien aux gens qui t'entourent et il te le rendent !! Tu dois faire attention à tout ce qui concerne les radios les UV ou autres rayons, c'est la principale chose ou on peut t'aider !!! Aies confiance on te guide bien !!

5:Qu'as tu à m'offrir ? Des sentiments forts des attirances impresionnantes une passion totale entre les deux êtres aimés !! on tapporte du sexe de l'amour, on te teste on te seduit comme un ado tu aimes ca le jeu de la seduction !!!

6: Comment dois je t'approcher ? Très delicatement car tu es tres terre à terre et tu envisages toujours le pire dans toute situation. Il faut te prouver les choses A+B pour pouvoir t'approcher et gagner ta confiance !! Tu as un bouclier pour te proteger cette facon de penser et voir les choses dans le pire d'evite d'être decue des personnes ou des evenements , mais ca t'aide ausssi à mieux te relever pour affronter la verite

7:Quelle sera notre relation ? une relation fusionnelle chaleureuse enflammée !! se sera une relation forte durable mais asse violente aussi , pas de juste milieu , le tout ou le rien !!!

Voilà j'ai fini je sais pas si je t'ai bien cernée à toi de me donner ta vision du tirage que je viens de faire Tirage interview oracle bleu 3885635987 Tirage interview oracle bleu 3885635987 Tirage interview oracle bleu 3885635987

Je te fais des bisous et donne moi vite des nouvelles Tirage interview oracle bleu 2881222094 Tirage interview oracle bleu 2881222094

Tirage interview oracle bleu 479223436 Tirage interview oracle bleu 479223436 Tirage interview oracle bleu 479223436
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 11:54

Coucou deesse3131 :Bonjo: ,

Merci pour to, interprétation mais le tirage interview c'est pour le jeu, c'est à dire que le jeu te repond et donne tous ses atouts, tout ce qu'il peut faire et ne pas faire pour toi et avec toi.
Ce n'est pas un tirage pour le lecteur/consultant.

Mais merci quand même cheers

Ps: je ne suis pas une femme Tirage interview oracle bleu 2166599897
Tirage interview oracle bleu 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 11:56

Dapper a écrit:
J'ai rectifier le tir mais pourtant c'était bon à la base mais ça vient du serveur d'hébergement.
Tirage interview oracle bleu 1717836118

:envoibaiser!:



ah!! je te reconnais mieux maintenant!! lol lol lol

Bon!! je tente mais chui pas très convaincue!!  Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118



***7**5
***6**4
2**1**3

1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles.
Comme un jeu qui peut se rapprocher au mieux de son possesseur


2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante.
il ne fera pas de cadeaux


3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir
ce jeu délivre des messages, c'est un médiateur


4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection.
il apporte  des éclaircissements, de la lumière dans ta vie,peut aussi t'éblouir


5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui.
Il peut t’attirer à lui et te troubler


6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux.
tu dois le développer au mieux


7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail.
L’ambiance sera chaude et intense


La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu.
il peut t’offrir des ressentis par message

La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu.
Il peut changer ta façon de voir les choses


La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu.
Une attraction très forte

La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu.
La rencontre avec ce jeu te passionnera

La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu.
Des messages très clairs

:envoibaiser!:


Tirage interview oracle bleu Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 15:29

Oups pardon Dapper !! Je l'ai pris pour un tirage personnel c pour ca !!
Du coup je suis plus de l'avis de Joyce en ce qui concerne le jeu et toi même !! il t'ira à merveille et va t'apporter bcp et t'eclairer sur les questions sentimales que tu te poses Tirage interview oracle bleu 2621627823
:envoibaiser!: :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 16:14

coucou tout le monde on peut faire ca avec tous les jeux ou c'est seulement spécifique a l'oracle bleu ? :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 20:24

Coucou nanou, tu peux le faire avec tous les jeux.
:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 16 Oct - 21:34

Au fait pour Joyce et deesse3131 j'ai répondu vite parce que je suis très occupé donc je reviens très bientôt pour vous donner mon interprétation du tirage.
Mais ça colle bien à part quelques points avec ce que vous avez dit.
:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyDim 19 Oct - 21:20

Dapper vient vite nous donner ton interprétation et le vécu de la situation !! J'ai hâte de savoir Tirage interview oracle bleu 2621627823

Tirage interview oracle bleu 479223436
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMar 30 Déc - 21:47

Salut à tous et j'espère que vous passez de merveilleuses fêtes de fin d'années.
J'étais absent ces derniers temps car j'avais pas mal de travail.

Bien revenons à ma réponse Tirage interview oracle bleu 1717836118 :
1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles.
Comme un jeu qui t'apportera l'harmonie fil des tirages


2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante.
Je te rejoins joyce quand tu dis qu'il ne me fera pas de cadeaux donc un jeu franc dans les tirages


3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir
Comme une jeu qui apportera des messages clairs, qu'il pourra permettre de comprendre les messages de l'univers et de développer l'intuition


4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection.
dans tous les domaines car je peux t'apporter les éclaircissements et la lucidité dans ta vie


5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui.
je peux t'attirer à moi pour tout t'offrir et parfois me jouer un peu de toi


6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux.
tu dois sans cesse travailler avec moi, toujours renouveler ta façon de m'aborder


7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail.
ce sera une relation vive et intense


La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu.
je peux t'offrir des messages intuitifs

La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu.
tu seras toujours éclairé différemment


La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu.
une attraction très intense

La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu.
la relation entre nous sera toujours passionnante car sans cesse différente

La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu.
des messages intuitifs, clairs et un ressenti très fort

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38668
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMer 31 Déc - 12:44

cadeaux à côté de l'amour sont des fiançailles, celà signifie donc que ce jeu et toi ne ferez qu'un , que vous êtes unis


Tirage interview oracle bleu 4a11ccae
Tirage interview oracle bleu Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMer 31 Déc - 12:47

vevette17 a écrit:
cadeaux à côté de l'amour sont des fiançailles, celà signifie donc que ce jeu et toi ne ferez qu'un , que vous êtes unis


Dapper va s'emballer Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118


:envoibaiser!:


Tirage interview oracle bleu Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dapper
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 30
Date de naissance : 08/06/1979
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyMer 31 Déc - 13:14

Merci Vevette17
Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118 Tirage interview oracle bleu 1717836118 oui il faut bien avec un jeu pareil joyce lol

Bon réveillons de la saint sylvestre à tous Tirage interview oracle bleu 479223436 :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38668
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu EmptyJeu 1 Jan - 0:30

lol


Tirage interview oracle bleu 4a11ccae
Tirage interview oracle bleu Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




Tirage interview oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: Tirage interview oracle bleu   Tirage interview oracle bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage interview oracle bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage oracle bleu du 18/12
» oracle bleu tirage d'aujourd hui
» oracle bleu du 22/12
» Oracle Bleu !
» Coupe oracle bleu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: