Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage à 5 cartes recouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tirage à 5 cartes recouvert   Ven 26 Sep - 16:15

Coucou,

Est ce que nous allons déménager cette année ?

Coupe :

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce tirage, par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Ven 26 Sep - 17:52

Hello Dreydrey !

Coupe : =

Vous aimeriez trouver un endroit harmonieux et avoir du choix pour occasionner un beau changement dans votre vie

Ton conjoint semble se projeter pour devenir plus mûr et responsable avec ce déménagement, asseoir sa position en quelque sorte aussi. Il y aura une ouverture possible et une occasion officielle, et vous serez peut-être surpris par le fait que cela se fasse par un réseau dont vous avez connaissance.

J'espère que vous trouverez votre bonheur !!

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Ven 26 Sep - 18:19

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello Dreydrey !

Coupe : =   =
je pense qu'il est nécessaire que vous preniez une nouvelle direction et changiez de lieu, pour ré harmoniser votre  foyer

je suis désolée ma belle mais ton jeu m'inspire pas.

j'ai du mal associer.
mais je vais te dire en gros
ce que je sens que c'est que ton homme ne s'investit pas trop dans se projet, il a peur de se sentir prisonnier dans un autre lieu, peut être à cause de laisser du monde derrière vous, mais je pense qu'il se trompe et que c'est une chance pour vous.
je sens aussi, que vous, vous disputez assez souvent, et aussitôt vous vous réconcilier.
pour moi ma belle je ne vois pas de carte de départ, je pense pas que tu déménages avant la fin de l'année, et pourtant dans ta coupe il se serait nécessaire que ça se fasse!

Si je me trompe, ne fais pas attention , car la se ne sont que mes intuitions...en tout les cas j'espère que ton projet se fera au plus vite
gros bisous

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Ven 26 Sep - 18:42

Dreydrey a écrit:
Coucou,
coucou

Coupe :

Pour une meilleur harmonie dans votre vie vous cherchez des solutions pour un changement de domicile

Des réflexions par rapport a ton homme pour une décision qui semble une bonne opportunité

Ton mari est en désaccord et un mal-etre survient et il attendra patiamment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Sam 27 Sep - 13:17

Hello Dreydrey !

Vous aimeriez trouver un endroit harmonieux et avoir du choix pour occasionner un beau changement dans votre vie Oui tout à fait.

Ton conjoint semble se projeter pour devenir plus mûr et responsable avec ce déménagement, asseoir sa position en quelque sorte aussi. Il y aura une ouverture possible et une occasion officielle, et vous serez peut-être surpris par le fait que cela se fasse par un réseau dont vous avez connaissance. J'espère pour l'occasion. C'est aussi possible pour le réseau de connaissance car la ou nous voulons déménager, nous avons des amis.

J'espère que vous trouverez votre bonheur !! Merci VANESSA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Sam 27 Sep - 13:23

Floréla a écrit:
Hello Dreydrey ! Coucou Floréla,

je pense qu'il est nécessaire que vous preniez une nouvelle direction et changiez de lieu, pour ré harmoniser votre  foyer Tu es tout à fait dans le juste.

je suis désolée ma belle mais ton jeu m'inspire pas. Oui pareil pour moi, j'ai complètement bloqué.

j'ai du mal associer.
ce que je sens que c'est que ton homme ne s'investit pas trop dans se projet, Si, si il fait tout pour qu'on s'en aille. il a peur de se sentir prisonnier dans un autre lieu, peut être à cause de laisser du monde derrière vous, Non au contraire, on veut s'éloigner aussi de certaines personnes. mais je pense qu'il se trompe et que c'est une chance pour vous.
je sens aussi, que vous, vous disputez assez souvent, et aussitôt vous vous réconcilier. Oui mais pas à cause de se sujet la.
pour moi ma belle je ne vois pas de carte de départ, je pense pas que tu déménages avant la fin de l'année, et pourtant dans ta coupe il se serait nécessaire que ça se fasse! Oui c'est vraiment nécessaire

Si je me trompe, ne fais pas attention , car la se ne sont que mes intuitions...en tout les cas j'espère que ton projet se fera au plus vite Grand merci Floréla et gros bisous.
gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Sam 27 Sep - 13:26

nanou a écrit:
Dreydrey a écrit:
Coucou,
coucou

Coupe :

Pour une meilleur harmonie dans votre vie vous cherchez des solutions pour un changement de domicile Oui tu as raison, nous voulons vraiment prendre un nouveau départ.

Des réflexions par rapport a ton homme pour une décision qui semble une bonne opportunité

Ton mari est en désaccord et un mal-etre survient et il attendra patiamment Un mal être pour lui comme pour moi, très certainement.

Merci nanou, c'est très gentil d'avoir donner ton avis

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Sam 27 Sep - 15:47

Dreydrey a écrit:
Floréla a écrit:
Hello Dreydrey ! Coucou Floréla,

je pense qu'il est nécessaire que vous preniez une nouvelle direction et changiez de lieu, pour ré harmoniser votre  foyer Tu es tout à fait dans le juste.

je corrige mon erreur alors: ton homme s'investit, c'est une certitude, pour vous sortir de cette situation dont vous êtes prisonniers, et essaie de trouver des opportunités

vous vous disputez avec ton homme et vous vous réconcilier souvent à cause de personnes proches ou d'une personne proche trop intrusive dans vos vies

je suis désolée ma belle mais ton jeu m'inspire pas. Oui pareil pour moi, j'ai complètement bloqué.

j'ai du mal associer.
ce que je sens que c'est que ton homme ne s'investit pas trop dans se projet, Si, si il fait tout pour qu'on s'en aille. il a peur de se sentir prisonnier dans un autre lieu, peut être à cause de laisser du monde derrière vous, Non au contraire, on veut s'éloigner aussi de certaines personnes. mais je pense qu'il se trompe et que c'est une chance pour vous.
je sens aussi, que vous, vous disputez assez souvent, et aussitôt vous vous réconcilier. Oui mais pas à cause de se sujet la.
pour moi ma belle je ne vois pas de carte de départ, je pense pas que tu déménages avant la fin de l'année, et pourtant dans ta coupe il se serait nécessaire que ça se fasse! Oui c'est vraiment nécessaire

Si je me trompe, ne fais pas attention , car la se ne sont que mes intuitions...en tout les cas j'espère que ton projet se fera au plus vite Grand merci Floréla et gros bisous.
gros bisous

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Dim 28 Sep - 14:36

je pense qu'il y a plusieurs qui doivent vous satisfaire, il faut que tout puisse concorder pour déménager (l'endroit, l'appart, le trajet etc...)

J’ai comme l’impression que c’est par rapport à ton mari qu’un déménagement puisse se faire.
La vie privée et professionnelle doivent accorder leurs violons. Il veut être certain d’obtenir un certain confort ; il veut mettre toutes les chances de sont côté pour ne pas perturber ses habitudes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   Lun 29 Sep - 23:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage à 5 cartes recouvert   

Tirage à 5 cartes recouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1