Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avenir pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Sage Sayuri

Date de naissance : 24/11/1978

MessageSujet: avenir pro   Ven 19 Sep - 17:52

coucou
j'ai fais un tirage pour en savoir plus sur mon avenir pro , vu que je suis à la recherche d'un emploi pour savoir si je vais trouver une emploi rapidement

c 'est un tirage que m'a donné Nanou qui se lit à l'horizontal , vertical et en diagonal

37 LUMIERE 56 FRERE 4 MENSONGE
32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVES
10 REUSSITE 18 SCIENCE 48 AME

je dirais que pour l'instant je suis dans une impasse , qu'il faudra que je me méfie de certaines propositions mais qu'on voit l'aboutissement la réussite , un changement inattendu , j'aurai peut être de l'aide de la part de quelqu'un pour mon projet ou pour un poste je sais pas trop

je suis pas très forte avec la triade mais je pense que la carte sciences correspond à mon métier d'aide soignante

est ce que vous pensez que je vais trouver rapidement par rapport à ce tirage? est que ça va être ici ou dans un autre département? Est ce qu'il peut y avoir une envie de formation de reconversion dans ce tirage? Est ce qu'au final je vais être épanouie si je trouve un boulot?

j'aurai préféré mettre les images mais j'ai pas trouvé

merci

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: avenir pro   Ven 19 Sep - 19:40

grenouille24 a écrit:
coucou
j'ai fais un tirage pour en savoir plus sur mon avenir pro , vu que je suis à la recherche d'un emploi pour savoir si je vais trouver une emploi rapidement

c 'est un tirage que m'a donné Nanou qui se lit à l'horizontal , vertical et en diagonal

37 LUMIERE 56 FRERE 4 32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVES

je dirais que pour l'instant je suis dans une impasse , qu'il faudra que je me méfie de certaines propositions mais qu'on voit l'aboutissement la réussite , un changement inattendu , j'aurai peut être de l'aide de la part de quelqu'un pour mon projet ou pour un poste je sais pas trop

je suis pas très forte avec la triade mais je pense que la carte sciences correspond à mon métier d'aide soignante

est ce que vous pensez que je vais trouver rapidement par rapport à ce tirage? est que ça va être ici ou dans un autre département? Est ce qu'il peut y avoir une envie de formation de reconversion dans ce tirage? Est ce qu'au final je vais être épanouie si je trouve un boulot?

coucou grenouille j'essaye c'est la 1er fois que je fais le triade donc j'ai pris des infos a droite et a gauche

LUMIERE+FRERE+MENSONGE= Un bonheur inattendu mais il faut que tu restes vigilents
ILLUSION+PORTE+EPREUVE= une impasse actuellement pour un changement inattenu pour un blocage et du retard
REUSSITE+SCIENCE+AME= Un aboutissement qui t'amène a une stabilité et une amélioration inattendu

verticale
LUMIERE+ILLUSION+REUSSITE=Tu vas rayonner il faudra miser sur des arguments lors d'un entretien pour un aboutissement
FRERE+PORTE+SCIENCE= tu es bien entourer pour prendre un nouveau virage pour retrouver une stabilité
MENSONGE+EPREUVE+AME=il faudra faire attention pour des blocages et etre a l'écoute

diagonale
LUMIERE+PORTE+EPREUVE=Un bonheur grace a des aides
MENSONGE+PORTE+REUSSITE= une impasse pour un changement inattendu

PORTE= Conclusion un nouveau cycle qui est entrain de voir le jour peut-etre dans 7 jours ou 7 semaines

voila ma petite Grenouille les copines vont venir me corriger car c'est une première pour moi gros bisous et bonne chance!!!

merci
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: avenir pro   Sam 20 Sep - 16:26

nanou a écrit:
grenouille24 a écrit:
coucou

coucou grenouille j'essaye c'est la 1er fois que je fais le triade donc j'ai pris des infos a droite et a gauche

LUMIERE+FRERE+MENSONGE=

Un bonheur inattendu mais il faut que tu restes vigilents

ILLUSION+PORTE+EPREUVE=

REUSSITE+SCIENCE+AME= Un aboutissement qui t'amène a une stabilité et une amélioration inattendu[/color]

verticale
LUMIERE+ILLUSION+REUSSITE=

Tu vas rayonner il faudra miser sur des arguments lors d'un entretien pour un aboutissement

FRERE+PORTE+SCIENCE=

tu es bien entourer pour prendre un nouveau virage pour retrouver une stabilité

MENSONGE+EPREUVE+AME=

il faudra faire attention pour des blocages et etre a l'écoute

diagonale
LUMIERE+PORTE+EPREUVE=

Un bonheur grace a des aides

MENSONGE+PORTE+REUSSITE=

une impasse pour un changement inattendu

PORTE=

Conclusion un nouveau cycle qui est entrain de voir le jour peut-etre dans 7 jours ou 7 semaines

voila ma petite Grenouille les copines vont venir me corriger car c'est une première pour moi gros bisous et bonne chance!!!

merci
" />

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: avenir pro   Sam 20 Sep - 16:46

Un grand merci ma copine
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: avenir pro   Sam 20 Sep - 17:25

Floréla a écrit:
nanou a écrit:
grenouille24 a écrit:
coucou

tu devrais réussir, à en trouver grâce a l’intermédiaire d'amis connaissance ou de famille, mais je dirais que tu as peur d'être à nouveau déçue, donc c'est sans trop d'illusions que tu vas saisir cette opportunité. cette place sera pour toi une épreuve à passer, et tu le feras avec brio, car tu as la réussite et la connaissance nécessaire ainsi que la réflexion.

LUMIERE+FRERE+MENSONGE=

même si toi tu vas te sentir bien, ta famille ou connaissance eux ne crois pas en ce projet

ILLUSION+PORTE+EPREUVE=

des sacrifices seront à faire pour te lancer, malgré que ta saches que sera pas facile

REUSSITE+SCIENCE+AME= Un aboutissement qui t'amène a une stabilité et une amélioration inattendu[/color]

tu pourrais passer un examen, pour lequel tu serais reçue, car tu as les connaissances requises

verticale

tu vas rayonner,car la réussite est là, même si certains n'y croyaient pas trop

FRERE+PORTE+SCIENCE=

quelqu'un va te proposer d'étudier (peut être une formation dans la médecine

MENSONGE+EPREUVE+AME=

il ne faut pas que tu te fasses d'illusions, sur les difficultés que ça va être au niveau de ton esprit (beaucoup à apprendre)

diagonale
LUMIERE+PORTE+EPREUVE=

tu as la réussite et tu seras contente de cette nouvelle ouverture même si se ne sera pas toujours facile

MENSONGE+PORTE+REUSSITE=

tu as peur de faire fausse route, mais cette opportunité va être aboutissement et une réussite pour toi.

PORTE=

il va y avoir un changement de direction pour toi, un nouveau cycle va voir le jour
bise ma belle    

FLORELA
pupuce
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 24/04/1985

MessageSujet: Re: avenir pro   Sam 20 Sep - 17:55

Coucou par : LUMIERE+FRERE+MENSONGE=
je pense qu'il y a possibilité d'une aide possible mais attention a prendre avec vigilence

32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVEs
tu es consciente de tes difficultés mais une porte s'ouvre a toi
tu vas obtenir ce que tu souhaite avec des études ou formation en rapport avec le domaine medical

attention je suis débutante avec des difficultés avec cet oracle donc je peux me tromper
bisous courage

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: avenir pro   Dim 21 Sep - 15:16

Hello Grenouille,

Je me lance avec les filles sur l'interprétation

Clairement quelqu'un t'aidera mais tu ne t'en rendra pas compte.

Tu pourrais ne pas t'apercevoir qu'il y a une solution car tu sera trop dans tes difficultés du moment.

Tu réussiras en utilisant un savoir faire ou une expérience que tu possède déjà et qui te permettra de te mettre en avant

Au fond de toi tu sais que tu ne te fais pas de fausses idées et que tu y arrivera !

Une personne que te connais pourrait te montrer une voie à suivre dans un domaine que dont tu as déjà les connaissances suffisantes.

Tu ne te rendra pas compte que tes soucis et que les obstacles t'empêcheront de voir les choses sous un autre angle.

diagonale

Tu auras une solution mais cela te posera tout de même quelques difficultés.

Il semble que tu ne te rende pas compte que tu ai une voie qui te permettrait d'aboutir à ton objectif.

Ce qu'il ressort surtout c'est qu'il y a des solutions pour toi et l'une d'entre semble assez logique mais tu ne semble pas t'en rendre compte ; une personne proche de toi te fera ouvrir les yeux et te mettra sur la voie !

Bonne chance à toi !!

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Dim 21 Sep - 17:05

Merci les filles,je vais attendre une réponse de Joyce si ça ne la dérange pas

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: avenir pro   Lun 22 Sep - 17:26

mais où est Joyce!!!!!

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Ven 26 Sep - 12:13

Joyyyyyyyyyyyyccccccccccccccee!!!!!

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: avenir pro   Ven 26 Sep - 13:48

rhoooo!!!! encore un tirage qui est passé à la trappe!!!

je te réponds au plus vite!! là je dois partir bosser !!

une petite question!!!

37 LUMIERE 56 FRERE 4 MENSONGE
32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVES

ton tirage se lit 3 par 3  à l'horizontale et ensuite à la verticale; y-a-t-il un passé, présent, futur??

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Ven 26 Sep - 14:11

Coucou Joyce
Il.se lit
123
456
789
Non y a pas passé présent futur

Merci

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: avenir pro   Sam 27 Sep - 0:38

bon!!! je ne suis pas très fut fut avec la triade mais je vais quand même essayer!

37 LUMIERE 56 FRERE 4 MENSONGE: quelqu'un te proche pourrait te faire miroiter un job
32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVES ; il faudrait que tu penses à une autre porte de sortie
10 REUSSITE 18 SCIENCE 48 AME: il me semble que tu pourrais réussir des études ou examens, peut-être médicales à condition que tu t'y mettes à fond car il semble que tu as ça en toi

il y a une idée de réussite, de diplôme!!

une relation pourrait t'ouvrir une porte vers les études ou formation

4 mensonge il se pourrait que tu es une autre vue sur ce job, comme si ta conscience devra être  mise à l'épreuve

Voilou!!! j'aurai tenté

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:13

nanou a écrit:
grenouille24 a écrit:
coucou

LUMIERE+FRERE+MENSONGE= Un bonheur inattendu mais il faut que tu restes vigilents
ILLUSION+PORTE+EPREUVE= une impasse actuellement pour un changement inattenu pour un blocage et du retard
REUSSITE+SCIENCE+AME= Un aboutissement qui t'amène a une stabilité et une amélioration inattendu

verticale
LUMIERE+ILLUSION+REUSSITE=Tu vas rayonner il faudra miser sur des arguments lors d'un entretien pour un aboutissement
FRERE+PORTE+SCIENCE= tu es bien entourer pour prendre un nouveau virage pour retrouver une stabilité
MENSONGE+EPREUVE+AME=il faudra faire attention pour des blocages et etre a l'écoute

diagonale
LUMIERE+PORTE+EPREUVE=Un bonheur grace a des aides
MENSONGE+PORTE+REUSSITE= une impasse pour un changement inattendu

PORTE= Conclusion un nouveau cycle qui est entrain de voir le jour peut-etre dans 7 jours ou 7 semaines

merci

Mon retour , pour l'instant toujours rien , je te tiens au courant
merci

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:21

Floréla a écrit:
Floréla a écrit:
nanou a écrit:
grenouille24 a écrit:
coucou

tu devrais réussir, à en trouver grâce a l’intermédiaire d'amis connaissance ou de famille, mais je dirais que tu as peur d'être à nouveau déçue, donc c'est sans trop d'illusions que tu vas saisir cette opportunité. cette place sera pour toi une épreuve à passer, et tu le feras avec brio, car tu as la réussite et la connaissance nécessaire ainsi que la réflexion.

LUMIERE+FRERE+MENSONGE=

même si toi tu vas te sentir bien, ta famille ou connaissance eux ne crois pas en ce projet

ILLUSION+PORTE+EPREUVE=

des sacrifices seront à faire pour te lancer, malgré que ta saches que sera pas facile

tu pourrais passer un examen, pour lequel tu serais reçue, car tu as les connaissances requises oui j'y pense j'aimerai le diplôme d'auxiliaire de puériculture et je suis très attirée aussi par les médecines douces

verticale

tu vas rayonner,car la réussite est là, même si certains n'y croyaient pas trop

FRERE+PORTE+SCIENCE=

quelqu'un va te proposer d'étudier (peut être une formation dans la médecine ça serait bien cheers

MENSONGE+EPREUVE+AME=

il ne faut pas que tu te fasses d'illusions, sur les difficultés que ça va être au niveau de ton esprit (beaucoup à apprendre)

diagonale
LUMIERE+PORTE+EPREUVE=

tu as la réussite et tu seras contente de cette nouvelle ouverture même si se ne sera pas toujours facile

MENSONGE+PORTE+REUSSITE=

tu as peur de faire fausse route, mais cette opportunité va être aboutissement et une réussite pour toi.

PORTE=

il va y avoir un changement de direction pour toi, un nouveau cycle va voir le jour
bise ma belle    

pour l'instant , j'attends rien à bouger, merci à toi je te tiens au courant

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:24

pupuce a écrit:
Coucou par : LUMIERE+FRERE+MENSONGE=
je pense qu'il y a possibilité d'une aide possible mais attention a prendre avec vigilence

32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVEs
tu es consciente de tes difficultés mais une porte s'ouvre a toi oui tout à fait , difficulté à trouver un boulot , ne passe savoir si se former serait mieux
tu vas obtenir ce que tu souhaite avec des études ou formation en rapport avec le domaine medical oui j'aimera bien passer une formation auxiliaire de puériculture

attention je suis débutante avec des difficultés avec cet oracle donc je peux me tromper
bisous courage
merci à toi je te tiens au courant

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:27

Coucou Grenouille si tu fais un tirage en croix en posant la question ?
grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:35

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello Grenouille,

Je me lance avec les filles sur l'interprétation

Clairement quelqu'un t'aidera mais tu ne t'en rendra pas compte.

Tu pourrais ne pas t'apercevoir qu'il y a une solution car tu sera trop dans tes difficultés du moment. oui pour l'instant même ça me déprime

Tu réussiras en utilisant un savoir faire ou une expérience que tu possède déjà et qui te permettra de te mettre en avant

Au fond de toi tu sais que tu ne te fais pas de fausses idées et que tu y arrivera !

Une personne que te connais pourrait te montrer une voie à suivre dans un domaine que dont tu as déjà les connaissances suffisantes.

Tu ne te rendra pas compte que tes soucis et que les obstacles t'empêcheront de voir les choses sous un autre angle.

diagonale

Tu auras une solution mais cela te posera tout de même quelques difficultés.

Il semble que tu ne te rende pas compte que tu ai une voie qui te permettrait d'aboutir à ton objectif.

Ce qu'il ressort surtout c'est qu'il y a des solutions pour toi et l'une d'entre semble assez logique mais tu ne semble pas t'en rendre compte ; une personne proche de toi te fera ouvrir les yeux et te mettra sur la voie !

je te fais un mini retour parce que je pense que le tirage va parler dans le temps, merci à toi , je te tiendrai au courant

Bonne chance à toi !!

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:39

Joyce a écrit:
bon!!! je ne suis pas très fut fut avec la triade mais je vais quand même essayer!

37 LUMIERE 56 FRERE 4 MENSONGE: quelqu'un te proche pourrait te faire miroiter un job
32 ILLUSION 7 PORTE 26 EPREUVES ; il faudrait que tu penses à une autre porte de sortie
10 REUSSITE 18 SCIENCE 48 AME: il me semble que tu pourrais réussir des études ou examens, peut-être médicales à condition que tu t'y mettes à fond car il semble que tu as ça en toi oui j'aimerai bien faire une formation d'auxiliaire de puériculture mais je sais pas encore si c faisable

il y a une idée de réussite, de diplôme!!

une relation pourrait t'ouvrir une porte vers les études ou formation

4 mensonge il se pourrait que tu es une autre vue sur ce job, comme si ta conscience devra être  mise à l'épreuve

Voilou!!! j'aurai tenté

je pense que ça parlera dans le temps , merci , je te tiendrai au courant pour la suite , moi l'instant je suis toujours à la recherche avec un projet de formation qui se fera ou pas , rester à la maison est vraiment déprimant

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 16:40

nanou a écrit:
Coucou Grenouille si tu fais un tirage en croix en posant la question ?

avec la triade ? ???

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: avenir pro   Mer 1 Oct - 20:58

Merci pour ton début de retour !!! j'espère que ça va bientôt se décanter pour toi !!

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: avenir pro   Jeu 2 Oct - 17:25

coucou Grenouille! je sens que tu baisses les bras tu n'y crois plus trop, ne te laisse pas aller vers le bas, je suis sur que ta situation va se décanter, comme le dis Vanessa.
moi j'ai eu une longue passe 27 ans!!!! tu vois je sais de quoi je te parle! J'ai demandé de l'aide par la prière, et je peux te dire que sa fonctionne!
si tu as besoin de parler ou de prière et conseils, je suis la ma belle!
je t'envoie l'Ange de la paix et de lumière!
d'énormes bisous

FLORELA
grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: avenir pro   Jeu 2 Oct - 18:51

Merci si tu as une prière à me conseiller je veux bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir pro   

avenir pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1