Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 17 Sep - 18:06

Hello flo !

=

Il te faudra être en paix avec toi même en mettant fin à une situation concernant un homme et cela t'apportera plus de douceur et d'équilibre pour évoluer spirituellement...

Big bisous Flo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 17 Sep - 21:11

Floréla a écrit:
petite coupe

j'ai demandé comment j'allais évoluer sur le plan spirituel

=

je pourrais être en paix sur le plan spirituel, que lorsque je sortirai de cette péroide sombre d'avec mon mari à ce moment là je retrouverai un équilibre
a+ les filles bises
tout à fait d'accord avec toi!!! tu trouveras la paix quand ton mari aura changé, se sera transformé !!

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 18 Sep - 17:13

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello flo !

=

Il te faudra être en paix avec toi même en mettant fin à une situation concernant un homme et cela t'apportera plus de douceur et d'équilibre pour évoluer spirituellement...
merci ma belle je suis d'accord avec toi!

Big bisous Flo

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 18 Sep - 17:20

Joyce a écrit:
Floréla a écrit:
petite coupe

j'ai demandé comment j'allais évoluer sur le plan spirituel

=

je pourrais être en paix sur le plan spirituel, que lorsque je sortirai de cette péroide sombre d'avec mon mari à ce moment là je retrouverai un équilibre
a+ les filles bises

tout à fait d'accord avec toi!!! tu trouveras la paix quand ton mari aura changé, se sera transformé !!

je suis d'accord reste à savoir si c'est en diable

ou en saint qu'il va se transformer!

merci ma copine! bisous

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 19 Sep - 0:34

florela a écrit:
je suis d'accord reste à savoir si c'est en diable ou en saint

j'y verrais comme une reconversion

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 19 Sep - 15:58

Joyce a écrit:
florela a écrit:

coucou ma copine tu m'as bien faite rire!
pour tout te dire en gros je me fou de se qu'il veut devenir, comme dis Vanessa adviendra que pourra!
gros bisous

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 19 Sep - 23:49

Floréla a écrit:
Joyce a écrit:
florela a écrit:

pour tout te dire en gros je me fou de se qu'il veut devenir, comme dis Vanessa adviendra que pourra!  
gros bisous  

on ne sait plus à quel saint se vouer !! lol lol lol

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Sam 20 Sep - 9:50

Joyce a écrit:
Floréla a écrit:
Joyce a écrit:
florela a écrit:

gros bisous  

on ne sait plus à quel saint se vouer !! lol lol lol

Je préfère me vouer aux miens c'est plus sûr!!!    

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Lun 20 Oct - 16:21

coucou à tous le monde, j'ai fait hier un tirage, et je vous le mets sur le forum, car les cartes ne sont pas super.

ma question, que va-t-il arriver dans l'avenir, de mon couple?

je vous laisse interpréter car je suis pas optimiste sur ce coup à bientôt bisous à tous

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Lun 20 Oct - 18:41

Bonjour Floréla !

Un espoir de s'associer, s'entendre malgré les problèmes. Un déplacement qui sera serein malgré l'envie de céder à des impulsions. Une situation qui devra être supportée car la porte de sortie ne sera pas encore en vue. Il sera discuté d'une volonté d'aboutir concrètement à une solution. Il faudra aller au bout de quelque chose car il sera impératif de retrouver un équilibre. Les sentiments, les émotions de chacun seront respectées pour pouvoir aller plus loin et atteindre un objectif. Il se peut qu'il y ait une erreur de jugement sur une quelque chose qui semble pourtant évident et bien pensé auparavant.

Il semble qu'il y aura un petit espoir de voir les choses bouger mais la situation sera encore un peu pesante et donc il sera dit certaines choses pour aller au bout d'une relation sentimentale. L'atmosphère semble ne pas grandement évoluer et une porte de secours serait bénéfique mais bien obligée de faire avec les obligations du quotidien et d'y réfléchir correctement. Une situation compliquée envers laquelle on est tenté de mettre un terme mais faire preuve de patience pour bien penser un objectif qu'on s'est fixé.

Voilà ma belle pour moi ce tirage te dit que la situation est encore compliquée et peut-être que des discussions auront lieu pour parler d'une solution bien concrète. Toutefois les impératifs de la vie feront qu'il faudra faire attention à ne pas se tromper et à mieux penser l'objectif visé.

C'est pas si négatif que ça je trouve ... mais bon attendons de voir les avis de chacun !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 21 Oct - 7:14

Floréla a écrit:
coucou à tous le monde, j'ai fait hier un tirage, et je vous le mets sur le forum, car les cartes ne sont pas super.

tu vis dans ton propre monde de la spititualité, tu sens que ton couple part a la dérive car c'est une période confuse pourtant un nouveau départ s'annonce après cette mauvaise période la tendresse reviendra il s'apercevra de son égarement

le bonheur revient tout devient harmonieux pour une nouvelle ouverture que vous allez vivre pleinement peut-etre avec l'aide d'une consultation pour que vous soyez plus receptif l'un vers l'autre

le problème concernant ta vie sentimentale une évolution a venir t'est favorable tout se passera pour le mieux peut-etre par la nécessité de méditer

voila ma copine j'espère que j'ai pas trop faux gros bisous et courage a toi

je vous laisse interpréter car je suis pas optimiste sur ce coup à bientôt bisous à tous
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 21 Oct - 16:25

Bonjour Floréla !

coucou ma copine

Un espoir de s'associer, s'entendre malgré les problèmes.
oui j'aimerai, bien, mais...

Un déplacement qui sera serein malgré l'envie de céder à des impulsions.
c'est justement pour ne pas céder aux pulsions, que je ne pars plus , maintenant tu parles pour lui ou moi ?

Une situation qui devra être supportée car la porte de sortie ne sera pas encore en vue.
dommage!  

Il sera discuté d'une volonté d'aboutir concrètement à une solution. Il faudra aller au bout de quelque chose car il sera impératif de retrouver un équilibre.
je le pense aussi

Les sentiments, les émotions de chacun seront respectées pour pouvoir aller plus loin et atteindre un objectif.
se sera bien la première fois!

Il se peut qu'il y ait une erreur de jugement sur une quelque chose qui semble pourtant évident et bien pensé auparavant.
je vois pas de quoi tu veux me parler

Il semble qu'il y aura un petit espoir de voir les choses bouger mais la situation sera encore un peu pesante et donc il sera dit certaines choses pour aller au bout d'une relation sentimentale. L'atmosphère semble ne pas grandement évoluer et une porte de secours serait bénéfique mais bien obligée de faire avec les obligations du quotidien et d'y réfléchir correctement.
je suis d'accord rien à la hâte

Une situation compliquée envers laquelle on est tenté de mettre un terme mais faire preuve de patience pour bien penser un objectif qu'on s'est fixé.
tout à fait

Voilà ma belle pour moi ce tirage te dit que la situation est encore compliquée et peut-être que des discussions auront lieu pour parler d'une solution bien concrète. Toutefois les impératifs de la vie feront qu'il faudra faire attention à ne pas se tromper et à mieux penser l'objectif visé.
et bien on verra sa, je te dirais ma copine

C'est pas si négatif que ça je trouve ... mais bon attendons de voir les avis de chacun !
merci du tien en tous les cas! gros bisous  Vanessa

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 21 Oct - 16:45

nanou a écrit:
Floréla a écrit:

coucou ma copine!

tu vis dans ton propre monde de la spititualité, tu sens que ton couple part a la dérive car c'est une période confuse pourtant un nouveau départ s'annonce après cette mauvaise période la tendresse reviendra il s'apercevra de son égarement

je suis d'accord avec toi, je vie bien dans la spiritualité, et la période est très confuse, maintenant le nouveau départ, je sais pas on verra bien la suite et tant qu'a son égarement, il en est très conscient, à moi il me dit que non, mes dans les cartes j'ai bien vu qu'il était parfaitement conscient de ses erreurs
mais j'aurais dis pour les cartes, que malgré mon espoir de partir, je ne serais pas capable de m'infliger certaines choses et je préfère prendre les devants, en y mettant fin, pour mon couple, que de voir certaines erreurs resurgir

le bonheur revient tout devient harmonieux pour une nouvelle ouverture que vous allez vivre pleinement peut-etre avec l'aide d'une consultation pour que vous soyez plus receptif l'un vers l'autre
je suis d'accord avec toi

le problème concernant ta vie sentimentale une évolution a venir t'est favorable tout se passera pour le mieux peut-etre par la nécessité de méditer
les épreuves que je vie concerne les tentations de mon mari, qui  nous mènent vers la fin, il faut que je trouve une solution pour me rééquilibrer peut être en priant

voila ma copine j'espère que j'ai pas trop faux gros bisous et courage a toi
non ma copine, je trouve que tu t'en sors très bien avec ce jeu, je suis très surprise!!!    car c'est un jeu pas facile!
je te dis merci  et bisous  

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 21 Oct - 17:35

Merci ma copine, en espérant que tout s'arrange, je te souhaite un immense courage, gros bisous
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 21 Oct - 18:27

Merci Flo pour ton retour !!

je voulais te dire que pour ce tirage comme tu as posé la question sur le couple, les cartes peuvent aussi bien parler de toi, de lui ou des deux ... donc pas évident de savoir qui cela concerne vraiment dans le tirage.
Pour l'erreur de jugement je pense qu'il peut s'agir du fait de se dire qu'on ait pu se tromper dans cette relation amoureuse. Des erreurs ont été commises. Mais aussi qu'on fait fausse route sur peut-être une situation envisagée et à laquelle on réfléchi. Mais je ne sais pas si cela te concerne toi, ton conjoint ou vous deux....??

Je voulais te demander quelque chose dans la méthode du tirage ... la première ligne représente pour toi l'évolution de la situation et les cartes du dessous sont des compléments d'indications ou bien est-ce que tu abordes le tirage avec un passé, présent futur ? ...

Gros bisous et merci pour ton retour !!!
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 30 Oct - 14:36

coucou je vous mets une petite coupe

question quel avenir proche mon couple?

==
je cherche comment trouver un équilibre , pour sortir de la souffrance que ma situation m'inflige, sans me mentir.

à vous bises

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 30 Oct - 16:46

Floréla a écrit:
coucou je vous mets une petite coupe Coucou Flo

==
je cherche comment trouver un équilibre , pour sortir de la souffrance que ma situation m'inflige, sans me mentir.

à vous bises

tu souhaites retrouver l'harmonie et tu te gardes espoir que cette période confuse cesse par rapport au manque de confiance de ton mari

Bon courage ma FLO
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 30 Oct - 23:29

==

je dirais que la  santé mentale du couple sera plutôt en souffrance.

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 31 Oct - 14:15

nanou a écrit:
Floréla a écrit:
coucou je vous mets une petite coupe Coucou Flo

==

à vous bises

tu souhaites retrouver l'harmonie et tu te gardes espoir que cette période confuse cesse par rapport au manque de confiance de ton mari
oui , merci ma copine bisous    

Bon courage ma FLO

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 31 Oct - 14:16

Joyce a écrit:

==

je dirais que la  santé mentale du couple sera plutôt en souffrance.
oui elle l'est déjà! bisous ma copine

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 31 Oct - 17:28

Coucou

==

Tu trouveras une forme d'équilibre en pensant à toi, et mettre en avant ta spiritualité ce qui t'aidera à supporter une situation que tu sentiras fausse...

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 31 Oct - 20:22

Coucou

==

Tu trouveras une forme d'équilibre en pensant à toi, et mettre en avant ta spiritualité ce qui t'aidera à supporter une situation que tu sentiras fausse...
coucou ma copine, oui tu as tout à fait raison, gros bisous et bon weekend    

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   

tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2