Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 4 Sep - 17:13

coucou les filles, un jeu pour s'exercer avec l'oracle de la triade

coupe:

dans ma vie sentimentale, je subis de épreuves à cause de la tentation de mon mari et je dois me méfier

en amour j'ai beaucoup de doutes et je ne sais plus quoi faire pour retrouver la paix, mais je suis guidée dans ces graves difficultés, qui me mettent en instabilités dans mon couple

il y a  une amélioration de la situation, j'en ai tiré des leçons, en faisant un travail de réflexion, au plus profond de moi, pour sortir de cette isolement et solitude, j'ai du arrêter de me voiler la face sur les trahisons que je subissais, mais aujourd'hui les erreurs du passé resurgissent et apporte l'échec dans ma vie.

voila les filles, c'est pas pour demain le grand amour!!!
j'aime beaucoup se jeu , emprunt d'une grande vérité!
bise les filles

FLORELA
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 4 Sep - 18:37

Coucou flo, désolée je n'ais pas ce jeu de carte peut-etre un prochain achat qu'en penses-tu? gros bisous
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 4 Sep - 20:08

Hello Floréla !

Super un tirage avec la triade !!!

coupe:

Des épreuves difficiles concernant une personne qui cède à ses désirs et ses envies

Ta relation sentimentale te fera douter et te questionnera ; tu maintiendra en quelque sorte une forme de statut quo pour te préserver toi et les tiens ; tu ne te sentira pas assez heureuse et tu fera en sorte de changer les choses au sein du couple

La situation va avancer pour atteindre une sorte de point de non retour ; les choses et les actes seront fait par logique pour des questions familiales mais tu subira toutefois un sentiment de solitude comme bloquée par des circonstances extérieures à toi ; tu auras toutefois la possibilité de voir au travers une situation un peu embuée ; une situation que l'on t'aura cachée pourrait entraîner un conflit important...

Moui c'est un peu bof ce tirage mais bon j'espère qu'il n'en sera rien !!
Gros bisous ma belle et courage

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 9 Sep - 14:15

nanou a écrit:
Coucou flo, désolée je n'ais pas ce jeu de carte peut-etre un prochain achat qu'en penses-tu? gros bisous

coucou ma copine!
oui tu peux, mais il faut que ce jeu te plaise avant tout! tu sais c'est mon jeu préféré, je le tire lorsqu'il y a des soucis, il est d'une très grand vérité!
face à ce jeu tu ne peux pas mentir, car lui te dit tout!!
bise ma belle

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 9 Sep - 14:20

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello Floréla !

coucou ma copine

Super un tirage avec la triade !!!
oui j'ai trouvé les cartes cool!

coupe:

Des épreuves difficiles concernant une personne qui cède à ses désirs et ses envies
je suis d'accord tu résumes bien la situation

Ta relation sentimentale te fera douter et te questionnera ; tu maintiendra en quelque sorte une forme de statut quo pour te préserver toi et les tiens ; tu ne te sentira pas assez heureuse et tu fera en sorte de changer les choses au sein du couple
c'est ça!!!  

La situation va avancer pour atteindre une sorte de point de non retour ; les choses et les actes seront fait par logique pour des questions familiales mais tu subira toutefois un sentiment de solitude comme bloquée par des circonstances extérieures à toi ; tu auras toutefois la possibilité de voir au travers une situation un peu embuée ; une situation que l'on t'aura cachée pourrait entraîner un conflit important...
et bien je te dirais ça...

Moui c'est un peu bof ce tirage mais bon j'espère qu'il n'en sera rien !!
merci ma belle, je t'embrasse très fort!  
Gros bisous ma belle et courage

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 9 Sep - 15:28

coucou les filles, j'ai un peu de temps, je fais un tirage à spet

question, que va devenir mon couple?

==
notre situation pourrait s’éclaircir car un changement est attendu, pour sortir de ce cycle, ou les erreurs du passé resurgissent, apportant de graves problèmes, mais il y a une issue à cette histoire

il est sur que je désire tourner la page et trouver la solution pour débloquer cette situation, qui me mets dans un profond isolement, je dois apporter une réflexion approfondit à ma vie sentimentale et pour cela il faut que je trouve un certain calme et que je me laisse guider par la spirutualité pour avoir les idées claires et peut être que notre relation finira par devenir plus forte.

bises les filles

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 9 Sep - 16:53

Coucou flo, il va falloir que je trouve les mots clefs pour t'aider bisous ma copine
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 9 Sep - 17:05

Floréla a écrit:

Salut Floréla !!

==
notre situation pourrait s’éclaircir car un changement est attendu, pour sortir de ce cycle, ou les erreurs du passé resurgissent, apportant de graves problèmes, mais il y a une issue à cette histoire

Tu es très éclairée sur cette situation et tu connais les solutions mais cela te perturbe car tu ne sais pas comment faire exactement ... néanmoins le nadir nous dit que malgré le flou de la situation il reste un point de lumière à atteindre...

il est sur que je désire tourner la page et trouver la solution pour débloquer cette situation, qui me mets dans un profond isolement, je dois apporter une réflexion approfondit à ma vie sentimentale et pour cela il faut que je trouve un certain calme et que je me laisse guider par la spirutualité pour avoir les idées claires et peut être que notre relation finira par devenir plus forte.

Une situation prendra fin ; une solution sera proposée mais vous devrez pour cela vous isoler, prendre du recul. Cela engendrera une période de réflexion sur vos sentiments. La relation reprendra un peu d'espoir car certaines choses seront dites ou admises...

Il semble qu'un pas sera franchi et que cela apporte au final quelque chose de positif... je te le souhaite de tout coeur Floréla !! Gros Bisous          

bises les filles

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 10 Sep - 15:25

nanou a écrit:
Coucou flo, il va falloir que je trouve les mots clefs pour t'aider bisous ma copine
tu les as sur le forum ma belle, bisous

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 10 Sep - 15:31

Floréla a écrit:

Salut Floréla !!

==

Tu es très éclairée sur cette situation et tu connais les solutions mais cela te perturbe car tu ne sais pas comment faire exactement ... néanmoins le nadir nous dit que malgré le flou de la situation il reste un point de lumière à atteindre...
je suis d'accord avec toi!

Une situation prendra fin ; une solution sera proposée mais vous devrez pour cela vous isoler, prendre du recul. Cela engendrera une période de réflexion sur vos sentiments. La relation reprendra un peu d'espoir car certaines choses seront dites ou admises...
j'espère...

Il semble qu'un pas sera franchi et que cela apporte au final quelque chose de positif... je te le souhaite de tout coeur Floréla !!
merci ma belle, bisous

Gros Bisous

bises les filles

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 10 Sep - 18:23

De rien ma belle !! même si ton jeu n'est pas merveilleux il fini par l'ordre.... certaines choses seront peut-être un peu plus structurées je te fais de gros bisous Floréla !!!

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Jeu 11 Sep - 15:47

De rien ma belle !! même si ton jeu n'est pas merveilleux il fini par l'ordre.... certaines choses seront peut-être un peu plus structurées je te fais de gros bisous Floréla !!!

merci ma belle!

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 12 Sep - 0:40

=

des éclaircissements ou vérités vont passer la porte et apporter des chamboulements (style déclic)

le passé est sombre et t'a amené à la solitude mentale, mais l' amour est là et ne demande qu’à  reprendre le dessus. Tes prières seront entendues

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 12 Sep - 19:37

Joyce a écrit:

=

des éclaircissements ou vérités vont passer la porte et apporter des chamboulements (style déclic)

le passé est sombre et t'a amené à la solitude mentale, mais l' amour est là et ne demande qu’à  reprendre le dessus. Tes prières seront entendues

merci ma copine très belle interprétation, j'ai des progrès à faire lol

je vais prier de ce pas ! lol gros bisous ma copine

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Ven 12 Sep - 20:35

floréla a écrit:
je vais prier de ce pas !

Sœur floréla passe à l'attaque

lollollollol  

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Sam 13 Sep - 17:35

! ma copine!

je crois que tant qu'a prier mon mari préférer ça!!

par contre pas touche si il essaie

bise ma copine

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Sam 13 Sep - 18:12

Floréla a écrit:
! ma copine!

je crois que tant qu'a prier mon mari préférer ça!!

par contre pas touche si il essaie

bise ma copine

il faudra qu'il te mérite!!! c'est pas gagné!! lol lol lol

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Lun 15 Sep - 15:45

coucou les filles

+==

je devrais retrouver la paix dans ma vie et je dirais que je suis guidée pour le faire, car il était nécessaire que j'en passe par là c'était un passage obligatoire, ou comment toucher le fond pour mieux remonter et m'élever

bise les filles

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Lun 15 Sep - 17:47

Salut Floréla !

+==

Tu maintiens le calme pour trouver une solution et tu te sens obligée de le faire car malgré tout il y a peut-être une pointe d'éclaircie ...

Courage Flo !

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Lun 15 Sep - 21:02

+=

la paix va trouver ses marques,c'est ce dont vous avez besoin!!

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 16 Sep - 14:28

Salut Floréla !

+==

Tu maintiens le calme pour trouver une solution et tu te sens obligée de le faire car malgré tout il y a peut-être une pointe d'éclaircie ...

Courage Flo !

coucou ma belle!
je me reconnais totalement dans ce que tu viens de dire, c'est exactement la situation
je t'embrasse très fort ma copine

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 16 Sep - 14:36

Joyce a écrit:
+=

la paix va trouver ses marques,c'est ce dont vous avez besoin!!

coucou ma copine!

et bien j'espère, que tu dis vrai car la paix serait la bienvenue après toutes ces années
on va peut être finir pas devenir 2 saints, je vais nous administrer ça!

pour y arriver!!!    

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 16 Sep - 17:28

Coucou Floréla !

Merci pour le retour .... ah mais oui peut-être que tu finira même par t'ennuyer lol

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mar 16 Sep - 23:19

floréla a écrit:
et bien j'espère, que tu dis vrai car la paix serait la bienvenue après toutes ces années
on va peut être finir pas devenir 2 saints, je vais nous administrer ça!

Je savais bien qu'un jour vous finiriez en soutane !!

lol  lol  lol

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   Mer 17 Sep - 15:57

petite coupe

j'ai demandé comment j'allais évoluer sur le plan spirituel

=

je pourrais être en paix sur le plan spirituel, que lorsque je sortirai de cette péroide sombre d'avec mon mari à ce moment là je retrouverai un équilibre
a+ les filles bises

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla   

tirage sentimental avec l'Oracle de laTriade pour Floréla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant