Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sentmental en sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hola86
Néo Tsuki

Date de naissance : 31/08/1974

MessageSujet: sentmental en sept   Mar 2 Sep - 20:25

Bonjour ,

suite à une rencontre amoureuse, il est plus jeune qui moi, qui c'est passé bizarrement mais qui est fini,j'ai fait un jeux .

j'ai oubliée la coupe.lol.

debut de relation difficile à cause de la différénce d'age,protection au niveau de la tristesse, transformation d'une relation fausse et qui cause la rupture.

relation tendu et stagnante, ami qui m'épaule par rapport à la relation abusif et mensongère.

Bon c'est pas très clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: sentmental en sept   Mar 2 Sep - 20:41

mince je me suis trompée de post désolé,
Aziia
Néo Tsuki

Date de naissance : 13/08/1999

MessageSujet: Re: sentmental en sept   Mer 3 Sep - 21:12

Bonsoir, je dirais que à cause de quelque chose d'ancien tu as du mal a t'en passer tu te pose des questions, et ça te rend malade psychologiquement, mais tu as a la protection et l'évolution, bise

« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.  Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons »  Arnaud Desjardins    :fee014: 

Aziia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: sentmental en sept   Mer 3 Sep - 21:18

Merci aziia
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: sentmental en sept   Mer 3 Sep - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais que c’est histoire qui avait du mal à décoller, peut-être dû à l’âge, mais il n’y a aucun espoir d’avenir ; il aimerait plutôt partager avec les amis qu’avec toi ; sa santé doit être fragile aussi, peut-être qu’il se détériore tout seul en faisant des abus 

Bahhh !!! il n’est pas pour toi lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: sentmental en sept   Jeu 4 Sep - 21:23

Merci, on va dire qu'il est en instance de divorce, donc un peu paumé je pense, et qu'il a aussi envie d'en profiter.Je finirais par trouver mon bonheur lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentmental en sept   

sentmental en sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1