Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirages sur mon espoir d'avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 24/04/1985

MessageSujet: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 2 Sep - 14:20

coucou en fin de semaine dernière je me suis fais un petit tirage pour moi
tirage en croix

passé : homme, illusion et tentation
présent : doute, adversaire, voyage
futur : choix, richesse, silence
synthèse : mort, alpha, eau
continuation : sagesse, initiation, science

je pense que dans mon passé proche j'ai eu l'illusion de croire en un homme dont j'ai eu la difficulté de ne pas céder a la tentation, je dois ouvrir les yeux sur le manque de sérieux qu'il attend de moi.
En ce moment j'ai des doutes face a la distance que l'on a prit tous les deux malgrés que je sois consciente de ce qu'il attend de moi, une femme est autour de lui.
Je vais prochainement devoir faire un choix pour arrêter cette instabilité émotionnelle et concrétiser une nouvelle relation qui va arriver suite a un évènement soudain
Je souhaite un renouveau pour prendre un nouveau départ et améliorer ma vie, une amélioration susceptible d'aariver grâce a une concrétisation qui se fera lentement

Voici le tirage d'un homme que j'ai rencontré il y a quelques jours, et que je ne vois pas tous les jours ( attention ce n'est pas l'homme pour lequel j'ai fais différents tirages auparavant )

passé : femme omega et richesse
présent : message, sceau et choix
futur : mort, delta, sagesse
synthèse : adversaire, nadir, mensonges
continuation : arme, bénédiction, mutation

je pense qu'une femme lui a permit de tirer des leçons dans son passé , c'est la fin d'un cycle pour lui mais le positif arrive
actuellement une rencontre ressort, la sincérité est là
un bouleversement arrive très bientôt grâce a une nouvelle personne dans son entourage qui entrainera la stabilité
La triade annonce pour la synthèse de rester méfiant a cause de la jalousie de certaines personnes pouvant semer des doutes, mettre des bâtons dans les roues, beaucoup d'hypocrites et de mensonges.
Pour cette continuation je pense que des petits conflits peuvent survenir mais rien de bien méchant pour lui suite a un changement qui se prépare

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 2 Sep - 18:10

Coucou Pupuce

Effectivement dans ton passé il ressort un homme sur lequel tu as pu te faire des illusions mais c'est quelqu'un pour qui tu avais une forte attraction.
Actuellement tu te questionnes et tu es ton propre ennemi mais tu voudrais prendre un peu le large et une autre direction.
Pour le futur tu prendra une décision et dans ton propre intérêt tu n'exprimeras pas les choses
En synthèse il ressort la fin d'une situation pour toi mais qui te permettra de démarrer sur quelque chose de plus équilibré et harmonieux
Au final tu en tirera un apprentissage et cela te permettra de reprendre ta vie en main et utiliser cet acquis pour ton futur

Pour l'homme que tu as rencontré :

Dans son passé une femme a eu son importance mais il a su tirer un trait et au final y a trouvé son intérêt personnel
Actuellement il semble être en contact avec quelqu'un pour un engagement, un contrat ou une entente et il doit prendre sa décision
Par la suite il en terminera avec une période et retrouvera son équilibre et en sortira plus expérimenté
En synthèse on peut penser qu'il a tendance à faire erreur et pourrait même se mentir à lui même parce qu'il est perdu
Au final pour lui les choses ne seront pas faciles au départ mais il reprendra le cours de sa vie et saura opérer un changement profond

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 2 Sep - 22:25

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Pupuce
coucou les filles!

Effectivement dans ton passé il ressort un homme sur lequel tu as pu te faire des illusions mais c'est quelqu'un pour qui tu avais une forte attraction.
oui je suis d'accord avec Vanessa tu étais attiré par lui et tu à faillit te faire piéger

Actuellement tu te questionnes et tu es ton propre ennemi mais tu voudrais prendre un peu le large et une autre direction.
je dirais que tu doutes de valeur de cette homme qui s’avère malsain et tu vas mettre une certaine distance entre vous

Pour le futur tu prendra une décision et dans ton propre intérêt tu n'exprimeras pas les choses
tu vas prendre de nouvelles orientations qui vont être enrichissantes pour toi se sera rassurant pour toi

En synthèse il ressort la fin d'une situation pour toi mais qui te permettra de démarrer sur quelque chose de plus équilibré et harmonieux
Au final tu en tirera un apprentissage et cela te permettra de reprendre ta vie en main et utiliser cet acquis pour ton futur
je dirais que ce changement te sera bénéfique, tu vas prendre un nouveau départ, qui va équilibrer ton coté émotionnel

Pour l'homme que tu as rencontré :

Dans son passé une femme a eu son importance mais il a su tirer un trait et au final y a trouvé son intérêt personnel
je suis d'accord

Actuellement il semble être en contact avec quelqu'un pour un engagement, un contrat ou une entente et il doit prendre sa décision
un éclaircissement de sa situation lui laisse présager une réussite dans ses choix

Par la suite il en terminera avec une période et retrouvera son équilibre et en sortira plus expérimenté
il va sortira d'une période, grâce à son ouverture d'esprit , car il est prudent et n'agit pas n'importe comment

En synthèse on peut penser qu'il a tendance à faire erreur et pourrait même se mentir à lui même parce qu'il est perdu
Au final pour lui les choses ne seront pas faciles au départ mais il reprendra le cours de sa vie et saura opérer un changement profond
je dirais que même si les choses ne sont pas faciles pour lui, il peut espérer pour concrétiser ses projets qui l’amèneront vers un changement certain
bisous ma belle

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mer 3 Sep - 7:06

bONJOUR les filles quelles cartes avez-vous tirer, merci bisous
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mer 3 Sep - 17:18

nanou a écrit:
bONJOUR les filles quelles cartes avez-vous tirer, merci bisous

c'est l'oracle de la Triade, ma belle, bisous

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mer 3 Sep - 17:29

MERCI
pupuce
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Ven 5 Sep - 9:34

coucou les filles merci de votre aide dans les interprétations, pour le premier tirage je suis contente de voir que je vais le sortir de ma mémoire, car même si je sais qu'il n'attend que du sexe de moi il me hante, je vais y arriver a le sortir de mon esprit, j'y travail. Pour le second j'espérais un rapprochement avec cet homme qui lui semble beaucoup plus équilibré et moins malsain avec beaucoup plus de sérieux que le premier, mais non !!! moi qui ne sais avancer qu'a deux, c'est mal partie. MERCI

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 9 Sep - 14:11

pupuce a écrit:
coucou les filles
coucou ma belle

merci de votre aide dans les interprétations, pour le premier tirage
c'est normal!

je suis contente de voir que je vais le sortir de ma mémoire, car même si je sais qu'il n'attend que du sexe de moi il me hante, je vais y arriver a le sortir de mon esprit, j'y travail.
 :TBD: très bien, c'est se qu'il faut!!  

Pour le second j'espérais un rapprochement avec cet homme qui lui semble beaucoup plus équilibré et moins malsain avec beaucoup plus de sérieux que le premier, mais non !!!
tu sais si c'est l'homme pour lequel tu as  fait tes derniers tirages, je pense que justement il a un petit soucis lui aussi. tu te vois avec quelqu'un qui est très renfermé?? fais attention, ma fille à vécu cette situation, c'est très compliqué à vivre, avec ce genre de personne tu n'avances pas!
Pupuce je suis sur qu'il ya un homme bien pour toi, mais ne sois pas pressée.

moi qui ne sais avancer qu'a deux, c'est mal partie.
c'est là le problème, il te faut avancer toute seule, c'est ça ta mission, par ce que sinon, tu trouveras que des hommes qui ont des soucis et avec lequel tu n’avanceras pas. Dans le couple on avance à 2, mais aussi chacun de son coté, sinon l'un des 2 perd sa personnalité, puisqu'il ne sait qu'avancer qu'au travers de l'autre.
il te reste plus qu'a appliquer cela, tu as beaucoup avancé, continue tu es sur le bon chemin!!  
bisous ma belle et courage!

MERCI

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 9 Sep - 17:15

Coucou Pupuce,

Chaque chose en son temps aussi ... il faut d'abord que tu fasses place net dans ton coeur pour y accueillir une autre personne... peut-être qu'il faut que tu patientes encore et que tu tournes définitivement une page pour avancer de nouveau et libre de tes blessures passées.
Je suis d'accord avec Floréla lorsqu'elle dit que nous devons avancer seul ... et oui même accompagnés nous avons chacun notre propre chemin et lorsque nous sommes accompagnés c'est juste que les chemins sont parallèles mais ça n'est pas forcément le même...
Comme Floréla je pense que tu as trouvé la bonne voie alors il faut continuer en ce sens et avancer pour découvrir ce qu'il y a après cheers

Gros Bisous Pupuce et courage !! plus tard tu regardera en arrière pour jeter un coup d'oeil et tu sera fière de chemin parcouru !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
pupuce
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Lun 15 Sep - 14:21

merci a vous, vous lire m'encourage énormément j'y arriverais

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Lun 15 Sep - 14:42

j'en suis convaincu Pupuce!!!
tu as fais déjà en quelques mois un énorme travail, continue, le chemin est peut être encore un peu long, mais il en vaut la peine...
je t'embrasse bon journée

la pensée positive:

FLORELA
pupuce
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer    Mar 16 Sep - 21:35

Merci Floréla, je ne lâcherais pas prise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirages sur mon espoir d'avancer