Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirages en étant plus positive qu'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 24/04/1985

MessageSujet: Tirages en étant plus positive qu'avant    Mar 2 Sep - 13:26

J'ai ce matin sortie mon tarot de Marseille car en repos je ne savais quoi faire.
J'ai fais le tirage en carré pour le passé le présent et le futur

PASSé : justice, soleil, mat
un changement s'est effectué dans ma vie avec l'arrivée d'un homme influent dans mon entourage entrainant de la nervosité chez moi, j'ai du depuis peu prendre une décision

PRESENT : lune, pape, impératrice

je suis dans une période de confusion, a cause de non dits avec un homme pas clair dans ses intentions, je garde l'espoir d'un contrat que j'attends depuis longtemps

FUTUR : bateleur, diable, pendu

je dois rester sur mes gardes par rapports a un homme susceptible de me plaire mais la réalité n'est pas aussi belle
que moi je le crois, il n'est pas libre et avec des contraintes ailleurs il ne souhaite que du sexuel

Qu'en pensez - vous ?

A présent pour connaitre plus sur cet homme voici son tirage :
mat, pendu, chariot
il a eu dans son passé des décisions a prendre mais il a réussit

son présent ( temperance, diable, amoureux )
il a manque d'harmonie présent a cause d'un manque de sérieux , je ne pense pas que cet homme soit de confiance
pensant trop au sexe , l'hésitation ressort chez lui, le désir également mais rien de bien sérieux, je pense qu'il est en ce moment entre deux femmes.

son futur : bateleur, maison dieu, soleil
un changement arrive pour lui, suite a une rupture sentimental mais le bonheur se réinvite ensuite

Et ce dernier tirage je l'ai fais pour un homme que j'ai rencontré il y a très peu de temps, on ne s'est jamais parlé plus que ça :

passé : mat, temperance, pendu
solitaire et réservé, il y a un manque d'harmonie dans sa vie , dévoué et généreux il a eu besoin de passer a autre chose

présent : hermite, empereur, maison dieu
actuellement isolé, solitaire, cet homme est de confiance mais très réservé suite a une rupture subit dans son passé, ce qui a entrainé un changement dans sa vie

futur : monde, bateleur, étoile
une nouveauté arrive qu'il ne devra pas laisser passer, il va réussir dans différents domaines , la chance va s'inviter

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirages en étant plus positive qu'avant    Mar 2 Sep - 18:34

Coucou Pupuce,

Alors pour ton premier tirage :
Passé  : il semble que tu sois rester sur tes gardes et garder tes distances malgré des sentiments qui te poussaient à aller de l'avant
Présent : une sorte d'illusion projetée concernant un homme qui semble se tourner vers toi ...
Futur : Le début d'une relation dans laquelle le physique semble passer au premier plan mais attention car la situation va semble t-elle se bloquer...

Concernant cet homme :
Passé : C'est quelqu'un qui semble avoir été instable et bloqué dans son avancement, même s'il a fini par franchir les obstacles
Présent : Il semble s'intéresser à plusieurs lièvres à la fois comme on dit ...
Futur : Il pourrait facilement manipuler les autres et ainsi provoquer des conflits dans sa relation sentimentale.

Pour ton dernier tirage :
Passé : Quelqu'un qui s'est lancé un peu tête baissée dans des échanges ou des discussions mais qui en même temps n'a rien fait pour débloquer réellement les choses.
Présent : C'est quelqu'un qui semble se sentir seul et il voudrait bien être plus décisionnaire dans sa vie pour bouleverser sa situation personnelle ; il semble mener un combat intérieur
Futur : Il se fixera une sorte d'objectif mais commencer à être plus agréable aux yeux des autres et il en espérera beaucoup mais attention il semble se sentir bloqué au fond de lui...

J'espère t'avoir aidé !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
pupuce
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirages en étant plus positive qu'avant    Ven 5 Sep - 9:44

Du fond du cœur merci Vanessa, pour mon tirage il est vrai que j'ai été attiré par un homme, dont je n'ai pas osé heureusement aller vers lui, il semblait célibataire et du jour au lendemain il mp'a sortie une alliance de je ne sais ou !!!

Il a plusieurs fois essayé de me tendre la perche, comme ont dit mais je n'ai pas répondu au jour d'aujourd'hui il me regarde avec les yeux de travers et me fait mijoter pour mon cdi

Pour mon passé si c'est lui qui ressort, je crois que tu ne te trompes pas car malheureusement je sais qu'il n'est pas sérieux mais je le porte quand même dans mon cœur, je me bat contre moi même pour l'expulser de ma mémoire mais s'il tente quelques chose je ne sais pas si je saurais lui dire non ( a condition qu'il se sépare de sa conjointe actuelle ). Et oui tu as raison aussi quand tu dis qu'il n'y a que le physique qui compte

Pour lui, c'est vrai quand tu me dis qu'il court plusieurs lièvres a la fois, je le vois au boulot et mes cartes me l'ont souvent redis

Pour le dernier tirage, on voit que c'est un homme timide, solitaire très gentil j'espérais un rapprochement avec lui, mais ca s'avère compliqué

MERCI beaucoup a toi pour tes aides

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirages en étant plus positive qu'avant    Ven 5 Sep - 18:13

Hello Pupuce,

de rien pour l'interprétation c'est avec grand plaisir pour moi car j'affectionne le Marseille.

Tu as bien fait de ne pas lui répondre à cet homme de ton passé ... il ne semble pas très correct en plus a vu de ce que tu dis par rapport à ton CDI. Il va te falloir faire les bonhommes aux allumettes pour mettre de la distance dans ce que tu ressens encore pour lui aujourd'hui...
Pour celui que tu as rencontré les choses peuvent paraitre compliquées mais il serait peut-être intéressant pour toi de tenter quand même s'il y a une occasion qui se présente bien sûr ... à cela je vois 2 bonnes raisons : déjà on ne sait jamais à l'avance comment une relation peut réellement évoluer même s'il y a des blocages le concernant cela peut changer à terme ; et d'autre part il te permettrait de porter ton attention sur lui et non pas sur celui de ton passé ce qui t'aiderait également à mettre de la distance sentimentale avec ce dernier !
et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors faudra voir comment ça évolue ....

Et puis avec le dernier un rapprochement n'est pas impossible du tout ... dire que c'est LA rencontre de ta vie et que vous vivrez heureux toute votre vie, impossible à affirmer, mais il faut déjà essayer pour tenter de se projeter !

A bientôt Pupuce et si t'as encore des tirages Marseille ... je suis preneuse lol

Bisous !!!

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
pupuce
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirages en étant plus positive qu'avant    Sam 6 Sep - 15:36

Tout a fait d'accord avec toi Vanessa. Merci ca me fait du bien d'échanger avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages en étant plus positive qu'avant    

Tirages en étant plus positive qu'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1