Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méthode des 6 évolution spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Méthode des 6 évolution spirituelle   Dim 31 Aoû - 18:19

Bonjour à tout le monde !

Alors comme vous pouvez vous en rendre en compte en ce moment j'ai pas mal de domaines qui me questionnent et notamment le côté spirituel aussi ...
Je vous fais un petit topo de la situation : en juin j'ai eu une grosse baisse d'énergie à tel point que j'ai arrêté de toucher aux cartes tellement je n'avais plus de jus .. je ne fais plus de rêves prémonitoires non plus, plus de signes, plus de synchronictés ... bref tout ce qui faisait un peu mon quotidien s'est arrêté sec ! je me considère donc être en mode "pause" à ce sujet mais voilà ça me manque énormément donc j'ai demandé aux cartes quel serait mon évolution spirituelle ?

La coupe :     =  
Une communication coupée qui me peine....

Deux cartes sont tombées en brassant :   et   mais je ne sais pas ce que ça veut dire... peut-être 2 guides ?  :thin11:

En carte centrale j'ai mis l'étoile pour le domaine spirituel :

+
+ ______________________ +
+ ___________ + ___________ +

N°1, la situation actuelle représentée par les deux coeurs et le coeur brisé : je pense qu'il s'agit d'un domaine qui me tient vraiment à coeur mais dans lequel je chemine seule
N°2, la situation future représentée par la croix et la justice : pour moi la fin d'une période arrive et je vais de nouveau pouvoir rééquilibrer tout ça
N°3, aspects positifs ou négatifs représentée par le soleil et l'épée : la réussite est présente mais rien n'est facile pour autant
N°4, 5 et 6, le résultat représenté par les cartes du bas : je dirais que dans un 1er temps rien de nouveau se pointera à l'horizon mais j'auras grâce à l'éléphant un signe qui me sera donné peut-être pour me retrouver ou par le biais de la famille mais la suite me laisse penser qu'il faut que je fasse attention car je pourrai me tromper dans mes analyses.

Et vous qu'en pensez-vous ? c'est un domaine dans lequel on ne fait pas beaucoup de post et c'est donc l'occasion de voir les cartes du Gé sous un autre angle peut-être .... j'espère que vous serez inspirées !!!

Passez une très belle soirée !!!!! gros bisous            

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Dim 31 Aoû - 20:04

coucou ma belle, j'ai pas de temps ce soir, mais je m'y colle demain, je répondrai aussi à ton Mp
bise et bonne soirée!

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Lun 1 Sep - 15:31

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Bonjour à tout le monde !

Alors comme vous pouvez vous en rendre en compte en ce moment j'ai pas mal de domaines qui me questionnent et notamment le côté spirituel aussi ...
Je vous fais un petit topo de la situation : en juin j'ai eu une grosse baisse d'énergie à tel point que j'ai arrêté de toucher aux cartes tellement je n'avais plus de jus .. je ne fais plus de rêves prémonitoires non plus, plus de signes, plus de synchronictés ... bref tout ce qui faisait un peu mon quotidien s'est arrêté sec ! je me considère donc être en mode "pause" à ce sujet mais voilà ça me manque énormément donc j'ai demandé aux cartes quel serait mon évolution spirituelle ?

coucou ma copine

La coupe :     =  
Une communication coupée qui me peine....
je suis d'accord cela te peine et t'ennuie

Deux cartes sont tombées en brassant :   et   mais je ne sais pas ce que ça veut dire... peut-être 2 guides ?  :thin11:
surement des guides spirituelles

+

N°1, la situation actuelle représentée par les deux coeurs et le coeur brisé : je pense qu'il s'agit d'un domaine qui me tient vraiment à coeur mais dans lequel je chemine seule
je suis d'accord, mais ça peu vouloir dire aussi qu'il y a en ce moment un malaise "mal être", dans ce que tu aimes faire.

N°2, la situation future représentée par la croix et la justice : pour moi la fin d'une période arrive et je vais de nouveau pouvoir rééquilibrer tout ça
pour moi quelque chose est rompu et tu vas devoir rééquilibrer tout ça

N°3, aspects positifs ou négatifs représentée par le soleil et l'épée : la réussite est présente mais rien n'est facile pour autant
je suis d'accord, il va te falloir lutter pour y arriver

N°4, 5 et 6, le résultat représenté par les cartes du bas : je dirais que dans un 1er temps rien de nouveau se pointera à l'horizon mais j'auras grâce à l'éléphant un signe qui me sera donné peut-être pour me retrouver ou par le biais de la famille mais la suite me laisse penser qu'il faut que je fasse attention car je pourrai me tromper dans mes analyses.
je dirais que tu es pour l'instant dans une impasse ou rien de nouveau t'arrive, mais effectivement, tu vas avoir l’opportunité de pouvoir retrouver ton toi intérieur, mais il te faudra faire attention de ne pas reperdre tes intuitions et pour cela il faut que tu analyses le pourquoi de ça t'es arrivée.

voila ma belle pour moi, j'espère de tout coeur que le "jus" va revenir  
tu c'est la progression c'est par palier, et des fois d'un seul coup up on se débloque
gros bisous ma belle      

Et vous qu'en pensez-vous ? c'est un domaine dans lequel on ne fait pas beaucoup de post et c'est donc l'occasion de voir les cartes du Gé sous un autre angle peut-être .... j'espère que vous serez inspirées !!!

Passez une très belle soirée !!!!! gros bisous            

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Lun 1 Sep - 17:26

Coucou Floréla,

Oui tu as raison quelque chose est bien rompu car j'avais stoppé complètement les tirages. Justement j'essaye de trouver un juste milieu avec ça !

Je me disais aussi que les dernières pouvaient dire que je n'aurais toujours pas confiance en moi car je serai encore trop dans l'analyse et pas assez dans l'intuition .... ça rejoint de toute façon ce que tu me dis !

Et bien merci Floréla d'être venue m'aider pour ce tirage !!  j'espère avoir franchi un pallier de décompression lol

Merci Floréla t'es toujours un amour !

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Lun 8 Sep - 16:07

Coucou Floréla,

Je pense pouvoir déjà faire un retour sur les cartes de l'éléphant et du foyer lol

Et oui la semaine dernière on se décide avec une collègue à manger au resto vu que c'était son dernier jour ... on s'installe et on commence le repas quand devant moi je m'aperçois que mes 2 cousines et leurs enfants sont en face de moi ... ENORME hasard car je t'explique un peu nos parents respectifs sont fâchés depuis quelques années et du coup on ne se voit jamais même si on habite dans le même département on n'est jamais en contact ...
C'est pour te dire en 4 ans depuis cette fâcherie, je ne les ai jamais vus et là depuis septembre je les rencontre par hasard !!
La 1ère fois je vais à mon agence pôle emploi déposé un papier en février et qui est à l'accueil ? ma cousine elle m'explique qu'elle a été mutée en septembre
La 2ème fois je vais acheter des trucs pour les animaux et qui je vois au même endroit et même moment ? encore ma cousine avec son mari et son père ... on a un peu papoté
La dernière fois bah la semaine dernière au resto !!
Donc on s'est rencontré 3 fois par total hasard en 6 mois !!
Je me dis que là c'est plus du hasard à force mais je ne sais pas trop ce qu'il faut en conclure lol

Donc par rapport à mon tirage je me dis que voilà le petit signe ... une chance de rencontrer quelqu'un de la famille !

Je te fais des bisous ma belle à bientôt

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Lun 8 Sep - 18:26

Coucou Vanessa cela ressemble d'etre un signe du ciel afin de favoriser vos contacts se n'est pas un hasard!!!!gros bisous
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Mar 9 Sep - 7:37

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Floréla,

coucou ma belle

Je pense pouvoir déjà faire un retour sur les cartes de l'éléphant et du foyer lol

Et oui la semaine dernière on se décide avec une collègue à manger au resto vu que c'était son dernier jour ... on s'installe et on commence le repas quand devant moi je m'aperçois que mes 2 cousines et leurs enfants sont en face de moi ... ENORME hasard car je t'explique un peu nos parents respectifs sont fâchés depuis quelques années et du coup on ne se voit jamais même si on habite dans le même département on n'est jamais en contact ...
C'est pour te dire en 4 ans depuis cette fâcherie, je ne les ai jamais vus et là depuis septembre je les rencontre par hasard !!
La 1ère fois je vais à mon agence pôle emploi déposé un papier en février et qui est à l'accueil ? ma cousine elle m'explique qu'elle a été mutée en septembre
La 2ème fois je vais acheter des trucs pour les animaux et qui je vois au même endroit et même moment ? encore ma cousine avec son mari et son père ... on a un peu papoté
La dernière fois bah la semaine dernière au resto !!
Donc on s'est rencontré 3 fois par total hasard en 6 mois !!
Je me dis que là c'est plus du hasard à force mais je ne sais pas trop ce qu'il faut en conclure lol

Donc par rapport à mon tirage je me dis que voilà le petit signe ... une chance de rencontrer quelqu'un de la famille !
oui je pense que c'est deux cartes veulent bien dire ça!
je suis d'accord avec toi, c'est plus du hasard!! c'est un signe comme le dit Nanou, je pense qu'il est temps pour toi d'avancer dans cette histoire de famille, de régler des conflits qui en faite ne t'appartiennent pas.
ça fait partir de l'évolution spirituelle, on te les a mis sur ta route, pour voir comment tu allais réagir, et bien tu as bien réagis, et se réconcilier avec ses racines, c'est bien s'encré a la terre.
voila bisous ma belle à très bientôt

Je te fais des bisous ma belle à bientôt

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Mar 9 Sep - 15:28

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec vous les filles ça n'est pas un hasard ... j'aimerais bien faire quelque chose et d'ailleurs j'avais proposé à l'une de mes cousines qui travaille pas loin de manger ensemble un midi mais ça ne bouge pas de son côté ... bon en même temps elle est un peu comme ça aussi ... elle dit oui puis après silence radio !
Déjà on a repris contact un peu via facebook c'est déjà pas mal ! cheers
Je ne sais pas si mon rôle est de faire vraiment quelque chose car comme tu le dis Floréla ce conflit ne m'appartient pas ... je verrai bien si les "hasards" se reproduisent ou pas et comment ça évolue ...

au fait petite anecdote encore un "hasard" hier ... je pars du boulot et au feu rouge passe une camionette avec écrit Semi dessus et c'est le surnom d'une de mes collègues. Je me dis tiens c'est marrant ça ... ensuite je fais un détour pour aller à la pharmacie et là-bas je rencontre justement cette personne avec ses 2 filles ... c'est marrant quand même lol

Merci les filles pour vous avis ... je suis sûre que j'aurai une autre occasion avec mes cousines !
Gros bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Mar 9 Sep - 23:27

Comme d'hab, j'arrive trois heures après la bataille    lol  lol

Citation :
Je vous fais un petit topo de la situation : en juin j'ai eu une grosse baisse d'énergie à tel point que j'ai arrêté de toucher aux cartes tellement je n'avais plus de jus

ne t'inquiète pas!! cela arrive à tout le monde

coupe :     =  
Une communication coupée qui me peine....ok avec toi , mais tu es comme l'araignée, quand tu veux quelque chose , tu mets le grappin dessus

Deux cartes sont tombées en brassant :   et   mais je ne sais pas ce que ça veut dire... peut-être 2 guides ?   possible!!

+

oui et tu te remets en question

peut-être la peur d'avoir trop de précisons

je dirais que tu vois beaucoup de choses qui blessent

pour moi, tu craques mais ce sera pour peu de temps,  la spiritualité s'impose en toi,
 ce qui te manque c'est la confiance dans tes dires (euh!!! moi c'est pareil!! )

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Mer 10 Sep - 16:16

Joyce a écrit:
Comme d'hab, j'arrive trois heures après la bataille    lol  lol

Citation :
Je vous fais un petit topo de la situation : en juin j'ai eu une grosse baisse d'énergie à tel point que j'ai arrêté de toucher aux cartes tellement je n'avais plus de jus

ne t'inquiète pas!! cela arrive à tout le monde

coupe :     =  
Une communication coupée qui me peine....ok avec toi , mais tu es comme l'araignée, quand tu veux quelque chose , tu mets le grappin dessus

Deux cartes sont tombées en brassant :   et   mais je ne sais pas ce que ça veut dire... peut-être 2 guides ?   possible!!

+

oui et tu te remets en question

peut-être la peur d'avoir trop de précisons

je dirais que tu vois beaucoup de choses qui blessent

pour moi, tu craques mais ce sera pour peu de temps,  la spiritualité s'impose en toi,
 ce qui te manque c'est la confiance dans tes dires (euh!!! moi c'est pareil!! )

Coucou Joyce,

Je suis ravie que tu sois venue faire une interprétation même si c'est après la bataille lol lol

Oui tu as raison comme l'araignée quand je veux quelque chose je tisse ma toile autour pour atteindre mon objectif ! c'est bien vu !

Tu as encore raison, je me remets en question sur ce sujet et sur la voyance en général car comme tu le dis très souvent je vois des choses négatives et je me demande à quoi bon le dire ou le savoir avant...
Pour la peur d'avoir trop de précisions, je ne pense pas :thin11: mais peur certainement d'être trop pragmatique et donc ne pas me faire assez confiance ! c'est très juste Joyce et oui pas vraiment confiance, je n'ose pas ... je me demande souvent pourquoi je ne me fais pas confiance ... peut-être peur d'avoir tort va savoir ou de passer pour quelqu'un de trop prétentieux je sais pas ... va falloir que je travaille là dessus de toute façon ... faudrait qu'on se trouve des exos hein Joyce sur ce thème !

Merci beaucoup d'être venu donner ton interprétation elle est juste

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle   Mer 10 Sep - 21:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode des 6 évolution spirituelle