Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage en 7 évolution sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Tirage en 7 évolution sentimentale   Mar 26 Aoû - 21:01

Hello,

alors cette fois ça concerne le perso ...

= =

Donc une amélioration avec une personne de mon entourage (étant donné que c'est pas le consultant qui est ressorti j'en déduis qu'il ne s'agit pas de mon conjoint à moins que ... :thin11: ) .. pour le reste ça parle tout seul

Un blocage dans le couple et une situation qui s'épuise ; une nouvelle qui me laissera espérer peut-être mettre un terme à une situation mais le chemin ne sera pas simple...

Une entente ou un accord très prochainement et le début d'un épanouissement amoureux mais pour autant je n'en verrais pas le bout et vais y réfléchir.

Si vous avez des avis sincèrement je suis preneuse car vie perso un peu beaucoup au point mort depuis trop longtemps !

Merci de votre aide

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Mar 26 Aoû - 22:50

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello,

coucou ma belle

= =

Donc une amélioration avec une personne de mon entourage (étant donné que c'est pas le consultant qui est ressorti j'en déduis qu'il ne s'agit pas de mon conjoint à moins que ... :thin11: ) .. pour le reste ça parle tout seul
je dirais qu' une certaine stabilité arrive pour ton couple, grâce à votre fidélité et sincérité, vous êtes un couple s'aime encore

Un blocage dans le couple et une situation qui s'épuise ; une nouvelle qui me laissera espérer peut-être mettre un terme à une situation mais le chemin ne sera pas simple...
un blocage, du au manque de communication dans votre couple, et quand tu apprends certaines choses, cela blessent, tu voudrais y mettre un terme mais c'est difficile pour toi

Une entente ou un accord très prochainement et le début d'un épanouissement amoureux mais pour autant je n'en verrais pas le bout et vais y réfléchir.
vous allez trouver un accord, assez rapidement, pour effacer vos doutes, sera pour vous la fin des soucis sentimentaux, sa va vous permettre de sortir de cette impasse dans laquelle vous êtes, et je dirais que tu réfléchis à comment y arriver

Si vous avez des avis sincèrement je suis preneuse car vie perso un peu beaucoup au point mort depuis trop longtemps !
oh! ma belle, j'espère que cela va aller.

dès que j’aurai un temps, j’essaierai de te faire un jeu si tu veux, je te dirai quand, car cette semaine est plutôt chargé pour moi, mais je te ferais ça promis!
courage ma belle, je t'embrasse très fort    

Merci de votre aide

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Mer 27 Aoû - 7:36

Hello,
hello vanessa j'essaye

= =
stabilité dans ton entourage tu retrouveras ta vitalité pour ceux que tu aiment

:ge16

une période stérile dans le couple des discussions qui te chagrinent par un boulversement qui sera compliqué

des contacts d'un soir ou très bientot peut-etre une réconciliation qui était désertique et qui fait cogité

voila vanessa  

Merci de votre aide

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Mer 27 Aoû - 18:56

Floréla a écrit:
Hello,

coucou ma belle

Coucou copine !

= =

je dirais qu' une certaine stabilité arrive pour ton couple, grâce à votre fidélité et sincérité, vous êtes un couple s'aime encore

je ne sais vraiment pas, mais je doute énormément car cela fait longtemps que les choses ne vont plus de l'avant entre nous ... mais qui sait peut-être que cette stabilité reviendra ...

un blocage, du au manque de communication dans votre couple, et quand tu apprends certaines choses, cela blessent, tu voudrais y mettre un terme mais c'est difficile pour toi
Oui un gros manque de communication tu as parfaitement raisons ... j'aimerais tout arrêter mais forcément ils y a la petite et la peur aussi ...

vous allez trouver un accord, assez rapidement, pour effacer vos doutes, sera pour vous la fin des soucis sentimentaux, sa va vous permettre de sortir de cette impasse dans laquelle vous êtes, et je dirais que tu réfléchis à comment y arriver

pour le moment je suis face à un mur et je t'avouerai que j'ai arrêté de réfléchir à comment faire ... mais j'espère que tu as raison et que le mieux sera pour après !
oh! ma belle, j'espère que cela va aller.
Ne t'inquiètes pas je crois avoir passé le plus dur en fait ; j'ai beaucoup travaillé sur moi et ça m'apporte énormément pour être heureuse malgré tout  cheers

dès que j’aurai un temps, j’essaierai de te faire un jeu si tu veux, je te dirai quand, car cette semaine est plutôt chargé pour moi, mais je te ferais ça promis!
courage ma belle, je t'embrasse très fort    

Merci Floréla !! je veux bien un tirage d'une main innocente   t'inquiètes pas rien ne presse de toute façon ! en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide ! Gros bisous            

Merci de votre aide

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Mer 27 Aoû - 19:02

nanou a écrit:
Hello,
hello vanessa j'essaye
Coucou et merci Nanou pour ton aide!!

= =
stabilité dans ton entourage tu retrouveras ta vitalité pour ceux que tu aiment
Cool j'espère que tu as raison !

:ge16

une période stérile dans le couple des discussions qui te chagrinent par un boulversement qui sera compliqué

je le crains Nanou effectivement ... pour le bouleversement je ne sais pas encore on verra bien

des contacts d'un soir ou très bientot peut-etre une réconciliation qui était désertique et qui fait cogité

oh bah j'espère pas des contacts d'un soir quand même   une réconciliation qui me fera cogité ça c'est TRES TRES POSSIBLE !! me connaissant  
voila vanessa  

Merci beaucoup Nanou pour ton aide c'est super gentil ! je reviendrais faire un retour le moment venu ou même si rien n'a bougé d'ailleurs  lol            

Merci de votre aide

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Jeu 28 Aoû - 12:35

Coucou Vanessa merci de ton retour
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Jeu 28 Aoû - 14:32

Vanessa à dit: Ne t'inquiètes pas je crois avoir passé le plus dur en fait ; j'ai beaucoup travaillé sur moi et ça m'apporte énormément pour être heureuse malgré tout  cheers

C'est drôle, mais j'ai remarqué, que les gens qui ont un certain "dont" ne se sont pas forcément heureux en amour!
regarde sur le forum, bon nombre d'entre nous avons des problèmes de couple, important.
Continue ton travail spirituel, il t'apportera plus d'amour que personne ne pourra t'en donner, moi aussi je trouve une certaine stabilité grâce à ça!
Peut être que demain, j'aurai peut être le temps pour ton tirage, si rien d'imprévu arrive entre temps lol
je t'embrasse ma copine, je t'envoie toute mon affection, bise

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Jeu 28 Aoû - 17:51

nanou a écrit:
Coucou Vanessa merci de ton retour

Mais de rien Nanou c'est bien normal !!

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Jeu 28 Aoû - 17:59

Floréla a écrit:
Vanessa à dit: Ne t'inquiètes pas je crois avoir passé le plus dur en fait ; j'ai beaucoup travaillé sur moi et ça m'apporte énormément pour être heureuse malgré tout  cheers

C'est drôle, mais j'ai remarqué, que les gens qui ont un certain "dont" ne se sont pas forcément heureux en amour!
regarde sur le forum, bon nombre d'entre nous avons des problèmes de couple, important.
Continue ton travail spirituel, il t'apportera plus d'amour que personne ne pourra t'en donner, moi aussi je trouve une certaine stabilité grâce à ça!
Peut être que demain, j'aurai peut être le temps pour ton tirage, si rien d'imprévu arrive entre temps lol
je t'embrasse ma copine, je t'envoie toute mon affection, bise

C'est vrai que les amours ça n'a jamais vraiment été ça ... une voyante il y a quelques temps m'avait dit que pour moi le domaine pro serait toujours plus facile à vivre que le domaine sentimental. Que je tomberai presque systématiquement sur des personnes qui me montrent une facette d'eux au début de la relation et qui après changent de masque ... et jusqu’ici elle n'a pas tort ! Je ne sais pas si c'est lié à des dons comme tu le dis ... mais c'est vrai que nous sommes nombreuses à rencontrer des soucis dans ce domaine. Peut-être aussi que l'évolution de chacun fait que les chemins n'arrivent plus à se croiser. En tout cas ça ne m'empêche pas de continuer mon petit bonhomme de chemin comme tu le dis :coqdisney: et haut les coeurs la vie est belle :raibow11:

Prends tout ton temps pour le tirage ma belle c'est quand tu veux j'ai appris à ne plus être pressée

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Ven 29 Aoû - 15:37

coucou ma belle!

alors la coupe:

tu es prisonnière de cette situation et tu es lasses, mais malgré tout tu espères un renouveau

je vois bien dans les cartes ton travail spirituel et ton élévation dans ce domaine, cela te  métamorphose ta vie et sa te permet au niveau de ton compagnon de vivre plus facilement cette déception, c'est comme ci tu t’élèves spirituellement face à cette situation.
je dirais que lorsque que vous sortez, rien ne trans paré face aux autres, vous paraissez un couple dynamique, mais en réalité, toi tu vous vois comme un vieux couple qui avance avec une grande lenteur
quelque chose de nouveau va venir épanouir ton couple, comme une renaissance, mais se sera pas toujours  facile, il y aura des hauts et des bas, mais tu devrais quand même en tiré une certaine sérénité.
moi je vois que dans tes amours, il y a de l'espoir pour retrouver une stabilité, vous devriez tomber les masques et parler, je vois un accord, un pacte sur les choses qui ne vont pas dans votre couple.
ton compagnon est quelqu'un de très fermer, limite austère et plutôt vieux jeu?
les dernières cartes sont: bavardages et analyse de la situation, pour prendre une nouvelle orientation.
je te souhaite que du bon ma belle

voila ma belle pour le premier
j'en ferais une autre mais là je pars    

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Ven 29 Aoû - 17:32

Floréla a écrit:
coucou ma belle!

alors la coupe:

tu es prisonnière de cette situation et tu es lasses, mais malgré tout tu espères un renouveau

je vois bien dans les cartes ton travail spirituel et ton élévation dans ce domaine, cela te  métamorphose ta vie et sa te permet au niveau de ton compagnon de vivre plus facilement cette déception, c'est comme ci tu t’élèves spirituellement face à cette situation.
je dirais que lorsque que vous sortez, rien ne trans paré face aux autres, vous paraissez un couple dynamique, mais en réalité, toi tu vous vois comme un vieux couple qui avance avec une grande lenteur
quelque chose de nouveau va venir épanouir ton couple, comme une renaissance, mais se sera pas toujours  facile, il y aura des hauts et des bas, mais tu devrais quand même en tiré une certaine sérénité.
moi je vois que dans tes amours, il y a de l'espoir pour retrouver une stabilité, vous devriez tomber les masques et parler, je vois un accord, un pacte sur les choses qui ne vont pas dans votre couple.
ton compagnon est quelqu'un de très fermer, limite austère et plutôt vieux jeu?
les dernières cartes sont: bavardages et analyse de la situation, pour prendre une nouvelle orientation.
je te souhaite que du bon ma belle

voila ma belle pour le premier
j'en ferais une autre mais là je pars    

Coucou Floréla !!

Un GRAND MERCI pour ton tirage tu es un amour
Pour te faire déjà un petit retour c'est effectivement la situation actuelle ...
Pour la coupe oui je suis lasse et je me sens coincée ... un renouveau oui aussi que ça soit dans un sens ou dans un autre au final peu importe car j'ai envie que les choses changent !
oui tu as tout à fait raison, le fait de travailler sur moi me permet de ne pas rester sur une situation actuelle décevante et oui vis à vis des autres, nous faisons bonne figure même si de mon côté j'ai arrêté ce jeu qui m'insupporte aujourd'hui. Mais lui continue à faire comme si de rien n'était.
Quelque chose de nouveau en vu ? je me demande bien ce que c'est ... des hauts et des bas ça sera toujours mieux que seulement des bas
Oui c'est quelqu'un de très fermé tout le contraire de moi et qui est plutôt rabat-joie ; il ne parle que de son boulot et n'aime pas trop sortir alors que moi j'adore ça ...
Hummm des bavardages à venir ... ça m'intéresse car Monsieur ne veut pas parler ni discuter de ce qui ne vas pas ! alors je serai très surprise qu'il entame une discussion car moi j'ai longtemps essayé et pour rien alors je me tiens prête lol
Une nouvelle orientation ? c'est pareil je te dirai ce qu'il en sera ... de toute façon quelle qu'elle soit je prends !!

Merci beaucoup pour ton tirage Floréla ... tu as vu juste sur l'image donné aux autres et sur sa personnalité ; j'espère te donner raison très vite !!! GROS BISOUS !!!!

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Ven 29 Aoû - 18:44

merci Vanessa, j'avais peur de me tromper!

je t'ai fais un autre jeu

je vois que ton souhait va se réalisé, car le hasard va faire que vous allez discuter, en plus vous avez la protection divine

tu va pouvoir être plus sereine, car un changement va venir balayer les obstacles entre vous, qui je crois sont du à son éducation, et malheureusement il le retranscrit dans votre couple, mais il va en prendre conscience, même si jusqu’à maintenant il a refusé de le voir, la victoire sera là!!
il faudra du temps  et de la diplomatie pour pouvoir vous retrouver, mais se sera une très belle chose, même si tu sais déjà que parfois il y aura de l’instabilité et de la rivalité.
lors de votre réconciliation, vous allez élaboré de nouveaux projets et prendre de nouvelles directions, qui pourraient concerner le lieu de votre habitation avec votre enfant.

les discussions  avenir,  apporteront la tranquillité
on fera de nouveaux choix qui mériteront réflexion, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs
un renouveau positif se fera ressentir sur votre petite famille
tu ne veux pas de l'éloignement de votre couple
ton foyer subit cette instabilité, mais sera fini grâce à une belle victoire
je dirais que ton enfant se rend compte du mal être de ton couple

voila ma belle, écoute sur les 2 jeux, l'avenir ne me semble pas trop mal, enfin j'espère ne pas mettre trompée!
je t'embrasse et courage, la lumière divine éclaire déjà ton chemin, bisous ma belle  

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Sam 30 Aoû - 11:15

Floréla a écrit:
merci Vanessa, j'avais peur de me tromper!

je t'ai fais un autre jeu

je vois que ton souhait va se réalisé, car le hasard va faire que vous allez discuter, en plus vous avez la protection divine

tu va pouvoir être plus sereine, car un changement va venir balayer les obstacles entre vous, qui je crois sont du à son éducation, et malheureusement il le retranscrit dans votre couple, mais il va en prendre conscience, même si jusqu’à maintenant il a refusé de le voir, la victoire sera là!!
il faudra du temps  et de la diplomatie pour pouvoir vous retrouver, mais se sera une très belle chose, même si tu sais déjà que parfois il y aura de l’instabilité et de la rivalité.
lors de votre réconciliation, vous allez élaboré de nouveaux projets et prendre de nouvelles directions, qui pourraient concerner le lieu de votre habitation avec votre enfant.

les discussions  avenir,  apporteront la tranquillité
on fera de nouveaux choix qui mériteront réflexion, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs
un renouveau positif se fera ressentir sur votre petite famille
tu ne veux pas de l'éloignement de votre couple
ton foyer subit cette instabilité, mais sera fini grâce à une belle victoire
je dirais que ton enfant se rend compte du mal être de ton couple

voila ma belle, écoute sur les 2 jeux, l'avenir ne me semble pas trop mal, enfin j'espère ne pas mettre trompée!
je t'embrasse et courage, la lumière divine éclaire déjà ton chemin, bisous ma belle  

Merci Floréla ... je t'enverrai un petit MP pour t'en dire un peu plus si ça te dérange pas ... là j'ai pas le temps je dois partir mais demain je t'enverrai un message gros bisous ma belle Floréla et un très grand merci pour tes tirages !!

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Dim 31 Aoû - 17:42

Coucou Floréla,

Je t'ai envoyé un MP comme prévu mais par contre je ne sais pas s'il est bien arrivé ... il reste dans ma boite d'envoi et ne bascule pas dans les messages envoyés...
Est-ce que tu pourras vérifier que tu l'as bien eu stp ?

Merci et passes une belle soirée
A bientôt
Bisous

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   Dim 31 Aoû - 22:09

Coucou Floréla,

coucou ma copine

Je t'ai envoyé un MP comme prévu mais par contre je ne sais pas s'il est bien arrivé ... il reste dans ma boite d'envoi et ne bascule pas dans les messages envoyés...
Est-ce que tu pourras vérifier que tu l'as bien eu stp ?
je l'ai reçue ma belle et j'y répondrai demain, gros bisous      

Merci et passes une belle soirée
A bientôt
Bisous

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage en 7 évolution sentimentale   

Tirage en 7 évolution sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1