Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laly89
Néo Tsuki

Date de naissance : 02/01/1989

MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Mar 12 Aoû - 19:27

Bonjour
Alors voila, je suis nouvelle sur le site. J'ai très peu d'expérience, je commence tout juste l'oracle de Gé.
Je suis un peu désespérée de ma situation et me tourne vers les cartes pour essayer de trouver des réponses.

J'ai des soucis pour tomber enceinte. Plusieurs années sans pilule et sans grossesse.

J'ai fait un tirage de la méthode des six et j'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur l'interprétation du tirage?

Donc j'ai retiré la carte du rat que j'ai placé au milieu (question de santé) je ne sais pas si ma question fait partie du domaine, santé affectif ou familiale?

Voila mon tirage :

J'ai recouvert les dernières cartes:

Ma question était : Est ce que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année?

J'ai l'impression que le résultat est positif. Mais les cartes 1 - 2 et 3 sont négatives.

Je ne sais pas comment interpréter. Peut etre ma question était trop précise.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Mer 13 Aoû - 19:48

Laly89 a écrit:
Bonjour
Alors voila, je suis nouvelle sur le site. J'ai très peu d'expérience, je commence tout juste l'oracle de Gé.
Je suis un peu désespérée de ma situation et me tourne vers les cartes pour essayer de trouver des réponses.

J'ai des soucis pour tomber enceinte. Plusieurs années sans pilule et sans grossesse.

J'ai fait un tirage de la méthode des six et j'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur l'interprétation du tirage?

Donc j'ai retiré la carte du rat que j'ai placé au milieu (question de santé) je ne sais pas si ma question fait partie du domaine, santé affectif ou familiale?

Voila mon tirage :

bonsoir ma belle, je vais essayer de t'aider.

la carte 41 et les blocages, les choses qui stagnent , donc on voit bien que pour toi il y a blocage.

je pense que tu as ou va passer des examens, mais ils ne t’amèneront aucun résultats, ils ne comprendront pas pourquoi se blocage.

je dirais qu'il pourrait y avoir une évolution très positive en ce qui concerne ta grossesse, mais il faudrait que tu es un certain lâché prise, car je pense que cette situation est trop prenante pour toi

J'ai recouvert les dernières cartes:

il y a la confirmation que tu vas connaitre cette joie et se bonheur

Ma question était : Est ce que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année?

ma réponse et que pour l'instant tu fais un blocage, car tu y penses beaucoup trop, il faut que tu lâches prise avec cette futur grossesse, elle n'arrivera qu'à cette condition.

J'ai l'impression que le résultat est positif. Mais les cartes 1 - 2 et 3 sont négatives.
oui se sont des cartes négatives, mais le soleil est la cartes de la réussite et de la fin des soucis, et elle atténue les cartes négatives avoisinantes

Je ne sais pas comment interpréter. Peut etre ma question était trop précise.
non elle est parfaite ton jeu parle de lui même

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

je t'embrasse et courage!   
Bien Amicalement

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 0:10

3) pour l'instant il y a un blocage, c'est gelé (façon de parler !!)

1) tu as déjà fait ou ---------------------2)à mon avis, tu manques de quelque chose
va faire des examens---------------------- ou il y a une ancienne blessure

cette carte est positive, elle te dit que tu vas renforcer ton organisme, c'est la clé pour y arriver, d'ailleurs avec les papiers je verrais bien une ordonnance

il y a la réussite pour avoir un enfant; après le gel de la carte Hiver, tu te réchauffes avec le soleil

dans le coquillage on entend un écho, donc je pense à l'echographie quand  tu vas entendre son petit cœur

Je pense que c'est un problème organique que tu peux résoudre.

On croise les doigts!!!! :smil3:              

Laly89
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 5:59

Bonjour Floréla et Joyce

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Ca me remonte le moral.
En effet j 'ai eu une opération d'un kystes au mois de mai. Le medecin me dis que tout va bien maintenant. Il me dis que les résultats des quelques examens effectués depuis sont bons.
C'est vrai que j'y pense constamment. Je fais une fixation dessus.
J 'espère que mon voeux se réalisera.

Est ce que vous pensez que ca prendra encore du temps ou ca arrivera d'ici quelques mois?

En tout cas, un énorme merci pour votre aide ca fait chaud au coeur.

Bonne journée

Amicalement

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 12:31

Laly89 a écrit:
Bonjour Floréla et Joyce

bonjour ma belle.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Ca me remonte le moral.

normal, si nous pouvons t'aider et bien nous sommes contentes

En effet j 'ai eu une opération d'un kystes au mois de mai. Le medecin me dis que tout va bien maintenant. Il me dis que les résultats des quelques examens effectués depuis sont bons.

hier soir j'ai fait un jeu vite fait pour toi, et j' y ai lu que tu avais un problème d’hérédité ( donc surement ton kyste) et et que ton blocage venait de celui ci.
je voyais ton compagnon, qui avait du dépit envers toi, il ne sait plus trop quoi faire.
Que tu parlais beaucoup de cette grossesse qui n'arrive pas, et que pour toi c'est une torture, tu culpabilise beaucoup de ne pas avoir cet enfant attendu, et tu commence à croire que c'est une fatalité et que ça n'arrivera jamais.
moi j'ai vu que tu vas aller voir des médecins, que vous devriez trouver une solution à ce blocage, car je suis d'accord avec Joyce , il est d’origine organique, et ensuite j'ai vu l'arrivé d'un bébé, qui allait t'apporter beaucoup de joie et de bonheur.

C'est vrai que j'y pense constamment. Je fais une fixation dessus.
je l'ai vu dans le jeu, c'est pas bon, tu en parles beaucoup autour de toi avec de la famille surement et amies, mais il faut que tu comprennes que tu te tortures, et que tu t'enfonces encore plus le couteau dans la plaie, déjà que tu penses que si ça persiste tu n'auras jamais d’enfants....
tu te sens coupable de ne pas en avoir déjà un, car tu te dis que c'est de ta faute, donc arrête d'en parler , car tu te culpabilises encore plus et le stress n'est pas bon!

J 'espère que mon voeux se réalisera.
oui va se faire, je l'ai vu cette naissance et la joie.... mais avant il faut chercher la cause de se blocage et aussi lâcher prise, car tu mets trop de stress à ton corps, en culpabilisant par rapport à cette grossesse

Est ce que vous pensez que ca prendra encore du temps ou ca arrivera d'ici quelques mois?
voilà ma belle, se que je viens de t'expliquer plus haut, tu veux savoir quand?  mais peu importe quand, c'est ça lâcher prise...
l'important et de savoir que oui il va arriver, prend sa comme une surprise.
j'ai vu beaucoup d''émission où des femme comme toi attendaient une grossesse qui ne venait jamais et le jour où elles abandonnaient cette idée, elles tombaient enceintes, arrête de mettre se stress à ton corps, car ton corps à l'impression juste de servir qu'à ça, alors il se manifeste peut être en se déréglant et se bloquant, qui sais...

En tout cas, un énorme merci pour votre aide ca fait chaud au coeur.

Bonne journée
bonne journée à toi aussi ma belle   

Amicalement

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 14:53

bon!!! j'en rajoute une couche en bidouillant!!  lol  lol 

:carte sujet

+  =66=12    tu as subi une agression (peut-être au moment de l'opération de ton kyste)

+=81 =9   

ce qui, peut-être,retarde la fécondité et me fait penser aussi que les examens (40 papiers) ne détectent rien car la neige recouvre le problème ( 41 hiver)

total:  :  +  =21  

je pense qu’il y a quelque chose que personne n’a vu, (comme la face cachée de la lune par exemple)

+  + =94=13   

+ =76=  
les deux dernières rangées de cartes disent qu'une transformation va se faire; pour la date c'est très difficile d'en donner une, cela pourrait-être pour l'été avec le soleil et le coquillage, mais ne peut pas dire si c'est pour cette année ou l'année prochaine

Bon !!! ce n'est pas parole d'évangile ce que je te dis, ne prend pas à la lettre hein!!

Laly89
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 15:59

Bonjour Florela

Merci beaucoup pour ton message. Ca me touche que tu ai pris du temps pour moi pour faire un tirage.
J avoue que ton message m a fait pleurer. Tu pique en plein dans le mille. Je me retrouve vraiment dans ce que tu écris. C est vrai que je parle beaucoup de cette grossesse qui n arrive pas. Je pensais que je devais en parler pour assumer ma situation. Je vais faire un effort de ce cote la. C est vrai que je culpabilise beaucoup vis a vis de mon conjoint qui veut lui aussi cet enfant que je ne peux pas lui offrir. Je vais essayer de moins y penser mais ce n est pas facile car j ai régulièrement des rdv médicaux et c est la panique à chaque attente de résultat...

Je vois aussi les émissions de temps en temps. Il y a aussi beaucoup de témoignages sur les forums de femmes dans ma situation. Mais il y a des moments ou je me dis que les miracles n arrivent qu aux autres, que c est le destin...  

Ton tirage me rassure, ça veut dire que ce n était pas un coup de chance si la réponse était positive dans mon tirage.

Allez je dois me ressaisir et croiser les doigts! Et encore merci a toi

Laly89
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 16:53

Coucou Joyce

Excuse moi, je n avais pas vu ton message. Merci pour ton interprétation.
A quoi pense tu quand tu dis "quelque chose que personne n'a vu"?  C est sur que la fécondité est retardée lol ça fait six ans ce mois ci qu' on essai....
c est marrant que les deux dernières lignes donnent toute les deux la carte avec le papillon.... en tout cas je vois que tout se recoupe. Je vais essayé de moins penser a ce désir de grossesse en me trouvant une occupation qui m aide à oublier un peu.
Merci a toute les deux pour vos messages. Je ne manquerait pas de vous dire quand j aurais une bonne nouvelle!!!

Bisous de moi

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Jeu 14 Aoû - 19:36

laly a écrit:
A quoi pense tu quand tu dis "quelque chose que personne n'a vu"?

Ben!!! c'est que je n'en sais rien!!! la mécanique humaine est complexe     

Citation :
Je ne manquerait pas de vous dire quand j aurais une bonne nouvelle!!!

on compte sur toi, on veut être" les prums" à le savoir!!     
et surtout on  souhaite tout le bonheur que tu mérites :smil3: 

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   Dim 17 Aoû - 14:27

Laly89 a écrit:
Bonjour Florela

coucou ma belle, désolée du retard mais je ne me connecte pas autant que je le voudrais en ce moment    

Merci beaucoup pour ton message. Ca me touche que tu ai pris du temps pour moi pour faire un tirage.
et moi ça m'a fait plaisir de te venir en aide car j'ai sentie ta panique

J avoue que ton message m a fait pleurer.
j'en suis désolée!  

Tu pique en plein dans le mille. Je me retrouve vraiment dans ce que tu écris. C est vrai que je parle beaucoup de cette grossesse qui n arrive pas.
je sais je l'ai lu dans les cartes

Je pensais que je devais en parler pour assumer ma situation.
ma belle cette situation tu l'assumes pleinement tu ne crois pas ?? VU comment tu culpabilise, je pense que cette situation tu l'assumes
c'est pas le fait d'assumer qui me gène, mais le fait que tu fasses encore plus de mal

Je vais faire un effort de ce cote la. C est vrai que je culpabilise beaucoup vis a vis de mon conjoint qui veut lui aussi cet enfant que je ne peux pas lui offrir.
je peux comprendre, et lui de son côté, ne sais pas comment te venir en aide, pour ne plus que tu souffres de cette situation.

Je vais essayer de moins y penser mais ce n est pas facile car j ai régulièrement des rdv médicaux et c est la panique à chaque attente de résultat...
oui je comprends, que se ne soit pas facile à faire

Je vois aussi les émissions de temps en temps. Il y a aussi beaucoup de témoignages sur les forums de femmes dans ma situation. Mais il y a des moments ou je me dis que les miracles n arrivent qu aux autres, que c est le destin...  
mais non pour toi c'est pas une histoire de le destin ma belle, c'est juste un blocage, si tu ne devrais pas avoir d'enfant, il ne sortirait pas de naissance, dans les jeux

Ton tirage me rassure, ça veut dire que ce n était pas un coup de chance si la réponse était positive dans mon tirage.
et bien oui, c'est pas de la chance, il te faut juste attendre encore, je sais que tu es impatiente, mais maintenant tu sais que cette grossesse va arriver...

Allez je dois me ressaisir et croiser les doigts! Et encore merci a toi
voila une attitude positive !  
je te fais encore une petite coupe de 3 cartes, il en sort qu'il va y avoir quelques formalités médicales, qui vont apportées un discernement sur ton état, et ça va permettre une réelle évolution pour tomber enfin enceinte.
Joyce à raison, je suis sur moi aussi qu'ils sont passés à côté de quelques choses de minime mais d'origine organique, c'est ça ton blocage.
tu nous tiendras au courant, courage ma belle, tu vas connaître cette belle joie, bises  

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six   

Besoin d'aide s'il vous plait - Méthodes des six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1