Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt la légende de Bloody Mary Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt la légende de Bloody Mary Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 la légende de Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

Sexe : Féminin Messages : 316
Date de naissance : 24/04/1985
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

la légende de Bloody Mary Empty
MessageSujet: la légende de Bloody Mary   la légende de Bloody Mary EmptyVen 27 Juin - 22:15

Beaucoup de personne ont déjà entendues parlé de Bloody Mary. Cela me passionne, c'est une légende, vous êtes libre d'y croire ou non, moi je sais que jamais je ne tenterais l'expérience. POUR INVOQUER BLOODY MARY S'enfermer seul dans sa salle de bain, allumer une bougie et fermer toutes les lumières. Dites treize fois Bloody Mary et vous l'a verrez apparaitre dans le miroir , toute ensanglantée, les yeux haineux vous regardant fixement, si à la fin de vos 13 fois que vous avez prononcé Bloody Mary, vous ajoutez " j'ai tué ton bébé " ou " j'ai ton bébé " elle vous attaquera sauvagement en traversant le miroir.


Dans ce miroir vous pouvez la voir apparaitre, la voir frapper des cadavres ou s'auto-mutiler.

Bloody Mary est aussi appelée la vierge sanglante, on ne sait pas vraiment qui elle est. Certaines personnes disent qu'elle serait la vierge Marie...pour ma part je n'ai jamais vu la vierge Marie tuer quelqu'un. D'autres pensent que c'est une femme qui aurait été brûlée sur un bûcher il y a une centaine d'année après avoir pratiqué la magie noire. D'autres pensent que c'est une femme ayant eu un accident de voiture avec son enfant et auraient péris tous les deux dans l'incendie de la voiture. D'autres croient que c'est une femme ayant étée trompée par son mari, et se serait suicidée dans la salle de bain, le miroir ayant aspiré son esprit elle vivrait dans les miroirs pour prévenir les femmes de l'infidélité de leur mari.

La légende de Bloody Mary peut - être liée à une histoire Anglaise, celle de Marie Tudor, qui a été victime de plusieurs fausses couches et grossesses nerveuses, surnommé Marie la sanglante car de nombreuses personnes ont étées mis a mort sous son règne.

Ou celle d'Elisabeth Bathory, comtesse Hongroise au dix septième siècle qui a torturé et tué plusieurs jeunes filles et qui se baignait dans leur sang afin de conserver sa jeunesse.

Cette légende peut prendre sa source également du japon, ou les jeunes femmes devaient regarder dans le miroir pour y voir apparaitre le visage de leur futur mari, par contre si la grande faucheuse apparaissait cela signifiait qu'elle allait mourir avant de se marier. La coutume voyait en ce miroir la capacité de faire un lien entre notre monde et le monde de l'au delà, c'est pour cela que quand il y avait un décès dans une maison tous les miroirs étaient recouverts d'un voile ou draps pour le cacher. Car ce miroir retenait l'esprit du défunt sur terre, l'empêchant de rejoindre l'au delà.

Une femme ne croyant pas à loa légende de Bloody Mary l'a invoqué le soir chez elle dans sa salle de bain, elle aurait étée retrouvée le lendemain dans la salle de bain....égorgée
Une autre l'ayant invoqué elle aussià également étée retrouvée le lendemain, tellement choquée qu'on ne su jamais ce qui s'était passé. Elle aurait été interné dans un hôpital psychiatrique.
Une autre femme, ayant invoqué Bloody Mary, elle aussi s'est cassée la hanche en sortant de sa salle de bain, après avoir crié " Bloody Mary je ne crois pas en toi ".
Une dernière femme tenta l'expérience après avoir prévenu sa famille et la police, elle fut retrouvée le lendemain dans sa salle de bain, poignardée.

Les traces de la légende de Bloody Mary ont étées retrouvées dés les années 70, mais quand a t-elle commencée exactement, on ne le sait pas !!!

Les films s'intéresse également à cette légende :
URBAN LEGEND
CANDYMAN
SYZYGY ( un épisode dans X-FILES )
LEGEND OF THE MIRROR WITCH

Moi perso jamais je tenterais


la légende de Bloody Mary 31295012
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

la légende de Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: la légende de Bloody Mary   la légende de Bloody Mary EmptyMar 1 Juil - 18:43

Merci pupuce pour cette belle légende qui fait froid dans le dos  lol la légende de Bloody Mary 479223436 


la légende de Bloody Mary Ulnxhc10

la légende de Bloody Mary Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

la légende de Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: la légende de Bloody Mary   la légende de Bloody Mary EmptyMar 1 Juil - 18:48

Une femme qui a le sang chaud, pour sûr  la légende de Bloody Mary 1717836118 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
pupuce
Brillant Shirayuki
pupuce

Sexe : Féminin Messages : 316
Date de naissance : 24/04/1985
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Dieppe

la légende de Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: la légende de Bloody Mary   la légende de Bloody Mary EmptyDim 6 Juil - 21:32

Merci. Lol eric

cette légende m'a toujours fait frissonner. Brrrr....


la légende de Bloody Mary 31295012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la légende de Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: la légende de Bloody Mary   la légende de Bloody Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Messages prophétiques de la vie :: Superstitions, mythes, légendes-
Sauter vers: