Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en sept sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hola86
Néo Tsuki

Date de naissance : 31/08/1974

MessageSujet: tirage en sept sentimental   Dim 22 Juin - 18:54

Bonjour,

pour en savoir un peu plus sur mon avenir amoureux, sans penser à quelqu'un.

J'ai fait deux tirages pour affiner.

prochaine rencontre

j'ai fait un travail sur moi et je me suis reposer pour retrouver mon equilibre à la suite d'un chagrin et d'une trahison

je vais avoir des nouvelles d'un homme blond suite à une rupture , je suis sereine mais froide et je vais avoir un choix à faire.

Il est vrai que je croise un ancien collègue à moi très souvent, quand je suis en sorti.

=  

lenteur suite à une trahison

je me donne la force de retrouver la paix suite à une rupture avec un homme

c'est la fin de l'hypocrise, rencontre sentimental à une soirée à la campagne qui n'aboutira à rien .

Merci de me dire ce que vous en pensez je ne suis pas très sure de mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Dim 22 Juin - 20:36

Bonjour Hola !

oui bientôt un homme pour qui tu ressentira quelque chose

une situation stable au boulot mais des congés qui rendront le domaine sentimental un peu plus difficile et un peu déçu qu'un déplacement t'éloigne.

des nouvelles d'un homme proche de toi par écrit qui va rompre le calme plat mais tu sera un peu bloquée face à un choix possible.

=  

Des difficultés cet été car les choses n'iront pas vite

tu fera des efforts pour reprendre le dessus sur une rupture sentimentale ; tu retrouveras ta sérénité pour envisager une nouvelle histoire.

tu mettra fin à une situation hypocrite et tu aura un choix lors d'un événement mais ça ne servira à rien car tu restera à bonne distance....

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Dim 22 Juin - 21:20

Merci vanessa , pas facile d'être objectif quand c'est pour soi même.

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Lun 23 Juin - 13:23

Bonjour Hola je tente

rendez-vous avec un homme

un travail dont tu dois te déplacer dans le domaine peut-etre de l'import ou l'export dont cela te chagrine car tu dois te déplacer et cela peut-etre contraignant dans ta vie sentimental

les échanges avec un homme vont cesser la sérénité sera figé et tu poursuivra de nouvelles directions

des soucis qui te freine

:        
tu donnes beaucoup de ténacité et d'énergie dans cette rupture mais tu espère un retour a la paix, tu es en attente par rapport a ce jeune homme ou bien cet homme est immature

tu mettera fin a des médisances et tu retrouveras ton énergie qui stagnait, et avec certitude tu retrouveras le calme

je ne sais pas si mon interprétation te parle!!! bonne journée 
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Lun 23 Juin - 16:31

hola86 a écrit:
Bonjour,    

bonjour!

pour en savoir un peu plus sur mon avenir amoureux, sans penser à quelqu'un.

J'ai fait deux tirages pour affiner.

assez rapidement, une rencontre avec homme avec lequel tu as eu une histoire sentimental

je dirais que tu tentes de retrouver un certain équilibre, car une histoire ancienne te travaille, cette relation était conflictuelle, et ta fait beaucoup de peine, tu as du partir, pour pouvoir retrouver le calme

tu vas apprendre que cette homme va essayer de t'écrire suite votre rupture, surement pour se donner bonne conscience, car il a conscience qu'il a mis un grand froid dans votre relation, et il aimerait que vous puissiez prendre de nouvelles directions, mais opposées!

=  

de gros obstacles actuellement t'empêchent d'avancer

tu as pris sur toi, car tu as eu une baisse de forme suite à cette rupture sentimentale, tu commences juste à retrouver un peu de sérénité, mais tu n'es pas tout à fait prête à t'investir à nouveau

c'est la fin de l'hypocrise, rencontre sentimental à une soirée à la campagne qui n'aboutira à rien .
cette page ce tourne, avec tout se qu'elle comprend de trahison et méchanceté, où tu n'as pas pu trouver d'harmonie dans ce couple, qui ne menait nul part et maintenant tu dois te reposer pour retrouver le calme, et certifié!

voilà pour moi, si tu pouvais me dire si je me trompe, serai gentil!
désolée du retard

Merci de me dire ce que vous en pensez je ne suis pas très sure de mon interprétation.

FLORELA
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Lun 23 Juin - 21:14

Merci les filles, il y a du vrai , pour le travail je ne fait pas de déplacement mais je reçois des appels de toute la france et je viens de faire une formation avec des appels différents en plus, mais ça me plait.
Par contre je suis prête a rencontrer quelqu'un, mais ce qui est bizarre mes tirages me parlent toujours de rupture, alors que je suis seule depuis début février et c'était une histoire de trois mois, donc pas vraiment boulversée et c'est moi qui l'ai quitté.Et j'ai fait d'autres rencontres depuis mais ça n'a pas abouti et je n'ai plus eues de nouvelles du jour au lendemain.
Après ça me parle mais dans le sens du passé, ou mon divorce a été difficile la relation n'était pas très calme et après j'ai eue une histoire confilctuel pendant deux ans, avec un homme immature .

Par contre c'est bizarre, les cartes me parlent toujours du passé alors que j'ai fait mon deuil et que je me sens très bien.
Ce que je voudrais savoir c'est si je vais rencontrer quelqu'un, mais bon je pense que ce n'est pas encore le moment.

Merci encore pour votre aident.

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Mar 24 Juin - 0:54

j'arrive en retard , mais j'arrive !!  lol 

=    
échange avec un homme prochainement

Je dirais que tu as la tête sur les épaules car tu fais tout pour éloigner les mauvais souvenirs

Coup de fil d'un homme qui va engager une dispute, apparemment cela ne t'atteint pas et tu passeras à autre chose

L'homme de ta vie ne sera pas pour de suite  lol 

Je ne comprends pas pour quoi il y a deux coupes et deux tirages??

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Mar 24 Juin - 18:58

hola86 a écrit:
Merci les filles, il y a du vrai , pour le travail je ne fait pas de déplacement mais je reçois des appels de toute la france et je viens de faire une formation avec des appels différents en plus, mais ça me plait.
Par contre je suis prête a rencontrer quelqu'un, mais ce qui est bizarre mes tirages me parlent toujours de rupture, alors que je suis seule depuis début février et c'était une histoire de trois mois, donc pas vraiment boulversée et c'est moi qui l'ai quitté.Et j'ai fait d'autres rencontres depuis mais ça n'a pas abouti et je n'ai plus eues de nouvelles du jour au lendemain.
Après ça me parle mais dans le sens du passé, ou mon divorce a été difficile la relation n'était pas très calme et après j'ai eue une histoire confilctuel pendant deux ans, avec un homme immature .

Par contre c'est bizarre, les cartes me parlent toujours du passé alors que j'ai fait mon deuil et que je me sens très bien.
Ce que je voudrais savoir c'est si je vais rencontrer quelqu'un, mais bon je pense que ce n'est pas encore le moment.

coucou ma belle si tu n'est pas trop pressée, je te ferais un tirage la semaine prochaine, il faudra juste me donner ton prénom.
je pense que les cartes ne parlent pas car tu dois les influencer, et des fois plus on veut que les chose arrivent plus c'est le contraire qui se produit.
bise

Merci encore pour votre aident.

FLORELA
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Mar 24 Juin - 20:21

Merci joyce, j'ai fait deux tirages pour voir si ils étaient concordants et en effet, les cartes me parles de mon passé et rien d'autres.

hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Mar 24 Juin - 20:25

Merci florela ce serait avec un grand plaisir, je pense que tu as raisons je les influences sans le vouloirs.C'est super gentil à toi je t'envoi mon prénom par MP et t'inquiète il n'y as pas d'urgence.

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Ven 27 Juin - 22:09

coucou ma belle comme promis je t'ai fait des tirages, en directe de l'hôpital!  lol 

prénom+ date naissance= tu mènes une vie dense avec beaucoup d'échanges.
par contre tu n'avances pas facilement, car tu trouves de gros obstacles sur ta route et il te faut souvent lutter.

tirage avec le Gé au niveau sentimental:

pour toi c'est devenue compliqué dans tes relations car maintenant tu aimes garder une certaines indépendance, qui te permet de trouver un équilibre et une stabilité.
tu penses souvent à un homme de ton passé avec lequel tu t'es investie,mais tu n'attends plus rien de cette histoire, qui est gelée.
il y a autour de toi une femme au fort caractère, voir une femme dominante, qui s'occupe un peu trop de ton foyer, elle ne va pas voir d'un bon œil un rapprochement sentimental, avec un homme, avec lequel tu sorts pour te divertir au début. (ami)
tu doutes de te faire encore abuser une fois de plus, car tu gardes à l'esprit tes anciennes histoires à l'esprit, et tu as donc peur que cette histoire sentimentale, ne te mènes nul part encore une fois et que tu sois encore obliger de le faire le choix de partir.

-tes doutes te compliquent énormément la vie.
-tu as vécu tellement d'abus et de méchancetés que tu préfères garder ton indépendance
-tu vas t'équilibré grâce au soutient d'une nouvelle amitié
-tu vas sortir de cette impasse et tu vas avoir une nouvelle histoire sentimentale avec un homme
-tu auras des choix à faire, concernant ton investissement dans cette histoire de façon à trouver une certaine harmonie
-un homme  assez aisé ou un banquier, dans l'hiver.

avec l'Oracle de la triade au niveau sentimental.

effectivement la période est assez difficile pour toi, tu te sens seule face à toi même, mais on te dit de ne rien craindre, car les dieux sont avec toi, et ils vont t'amener vers un changement inattendu, se sera un nouveau cycle pour toi.
tu t'es trouvée souvent dans l'isolement et le replie sur toi même à cause d'un homme, tu as dû partir et couper les liens, , c'était un bon choix, car il n'y avait plus aucunes communications, entre vous et tu en as payé le prix le fort!.
il faut que tu restes lucide sur tes histoires passées et que tu gardes à l'esprit ce que tu cherches à obtenir en t'écoutant.
un besoin d'indépendance se fait ressentir, t'obligeant à prendre parfois de nouvelles orientions, mais celles -ci te sont guidées par ta protection, et il va falloir que tu y réfléchisses sérieusement, pour te recentré.
je dirais que tu as les armes nécessaire pour te battre, et on te dit qu'il faut que tu sois prudente face aux tentations qui peuvent te piéger, il te faudra faire des efforts pour te permettre d'obtenir ce que tu veux.
tu pourrais trouver une aide venant d'une amitié, qui pourrait t'aider à sortir de ton isolement et t'amener à l'aboutissement de ta personne.

je pense que cette amitié se transformera en amour, mais plus tard, c'est pour ça que pour l'instant il ne sort pas grand chose.
il te faut continué, ton travail sur toi même, car tu as posé certaines barrières autour de toi et seul un homme patient pourra les faire tomber...

voilà pour moi, dis moi si je me trompe car pas facile, je ne te connait pas.
à bientôt bises  

FLORELA
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 1:50

Bonjour Floréla, d'abord merci c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris du temps pour moi, tu es douée.
ce tirage me correspond totalement, dans l'état où je suis, j'ai vraiment posée des barrières, si bien que je ne pleure même plus du tout, et oui il faudra que cet homme me prouve sa sincérité avant que je lui fasse totalement confiance.
J'ai dût mal à me laisser allé, à cause de mon passé, et je suis souvent froide au début d'une relation ce qui me porte préjudice et c'est peut être pour ça que mes relations ne dure pas, je le sais mais j'ai dût mal à lacher prise, mais j'y arrive tout doucement.
J'ai beaucoup connue la solitude, dont je sors juste depuis quelque mois, mais j'en avais besoin.
Un mariage où je me suis sentie souvent seule.
L' homme de mon passé auquel je pense n'est pas mon ex mari, mais un homme avec qui j'ai eue un histoire de deux ans, que j'ai quitté je savais que je n'avais pas d'avenir avec lui.
Même si on est séparée je garde de l'estime pour lui, il est arrivée au moment où j'avais besoin de me changer les idées.
J'ai bien une nouvelle amie avec que je sort beaucoup et on cherchent la même chose.
Pour l'homme j'ai un ancien collègue avec qui j'ai travaillée on avait sympathisé, depuis on s'est recroisés pas mal de fois en trois quatre ans, et maintenant je le vois plus souvent on sort au même endroit, et c'est toujours par hasard.
Donc on discutent de plus en plus et je dois dire que je l'apprécie de plus en plus , pourtant au début je ne le voyait que comme un pote.
Mais bon à savoir si c'est lui je ne sais pas.
Mais je ressens les changements en général, mais je ne sais jamais dans combien de temps cela va se produire, je sens du positif mais je ne sais pas quoi, mais en même temps j'avais peur de me tromper.
Maintenant j'écoute tout le temps mes intuitions , et je sais ce que je veux mais ce n'est pas facile à trouver.
Et je recherche bien un homme qui me laisse mon indépendance, mon ex mari était très jaloux et je ne veux plus vivre ça.
Je suis bluffée quand même heureusement que je suis assise lol.
Merci je suis reconfortée, j'avais vraiment peur de finir ma vie seule, même si en ce moment il y a pas mal de changement positif, il me manque encore ma moitié, mais tu me rassures sur mon avenir, un grand merci pour ton soutien, je me sens soulagée et calme mes nombreuses questions et mes doutes. Si je peut me permettre tu es un amour.

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 11:14

hola a écrit:
. Si je peut me permettre tu es un amour.

là!!! c'est toi qui a raison!!  lol  lol  lol  lol 

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 12:08

Coucou !!

Je me disais au vu de ce que Floréla a vu lors de son tirage que ton premier tirage Hola parlait de ton passé peut-être parce que justement les freins que tu utilisent encore aujourd'hui dans tes relations sont liés à ton passé .... ton passé est trop présent dans ta vie peut-être ? je me disais que ça pouvait être l'explication ?? une situation du passé qui perdure ... Floréla parle d'ailleurs de tes barrières actuelles trop ancrées ; même si tu y travailles va falloir encore y travailler un peu ...

Vanessa
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 13:51

coucou,
oui tu as raison,pourtant j'ai fait mon deuil, je ne ressens pas de tristesse et je suis prête à aller de l'avant depuis un moment maintenant, mais j'ai peur de revivre la même chose, de me tromper encore une fois de personne, et de donner sans recevoir vraiment en retour.
C'est la raison pour laquelle je suis froide au début d'une relation, je met beaucoup de réserve qui peut faire fuir, je le conçois.
J'ai dût mal à lacher prise et à me laisser aller.Et quand je commence à tomber amoureuse je fais un blocage et je part en courant dans l'autre sens, je deviens distante et je ne sais plus quoi dire, quand on me connait c'est plutôt l'inverse lol.

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 14:03

hola a écrit:
J'ai dût mal à lacher prise et à me laisser aller.Et quand je commence à tomber amoureuse je fais un blocage et je part en courant dans l'autre sens, je deviens distante

et oui!!! "chat échaudé craint l'eau chaude" !!  
On met tout le monde à la même enseigne, donc on a du mal à faire confiance et on ne veut pas souffrir encore une fois !!!
Mais il y a un dicton qui dit;" qui ne tente rien , n'a rien"!! pas facile tout ça!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 14:10

Oui tu as certainement fait ton deuil de cette histoire passée mais peut-être pas de la souffrance que tu as éprouvé à ce moment là ...
ne plus vouloir souffrir c'est tout à fait naturel mais c'est impossible ; on a tous souffert et on souffrira tous la différence c'est dans la faculté qu'ont certaines personnes à gérer cette situation de souffrance et de faire avec ... c'est comme tout sans le Ying il n'y pas de Yang sans souffrance il n'y a pas de bonheur
Et puis les souffrances s'atténuent avec le temps aussi nos réactions sont mois intenses car on apprend ...
De toute façon tu suis la bonne voie tu sais déjà tout ça ! comme tu le dis il faut lâcher prise tu te rendra compte que de tenir la corde constamment te t'apportera rien de très heureux au final...

Allez fais confiance au temps il fera son oeuvre aussi     

Vanessa
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 15:04

MERCI les filles, mais ce n'est pas la séparation en elle même, c'est plutôt la vie de tout les jours, je m'apperçois que je suis plus heureuse à vivre seule qu'avec mon ex mari lolet re lol.
on étaient pas du tout faient pour être ensemble.
Mais je commence à me laisser aller,je sais qu'elle genre de personne pourrait me convenir,
maintenant à moi de le trouver.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vos conseils.

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 15:25

hola86 a écrit:
Bonjour Floréla, d'abord merci c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris du temps pour moi, tu es douée.
non je suis pas douée, je suis "guidée"! et je suis contente de ne pas m'être trompée.

ce tirage me correspond totalement, dans l'état où je suis, j'ai vraiment posée des barrières, si bien que je ne pleure même plus du tout, et oui il faudra que cet homme me prouve sa sincérité avant que je lui fasse totalement confiance.
c'est sur, il va vous falloir du temps, ne rien précipiter, car vous pourriez tout gâcher, il te faut du temps pour te réapprivoiser, donc il te faut trouver un homme patient.

J'ai dût mal à me laisser allé, à cause de mon passé, et je suis souvent froide au début d'une relation ce qui me porte préjudice et c'est peut être pour ça que mes relations ne dure pas, je le sais mais j'ai dût mal à lacher prise, mais j'y arrive tout doucement.
J'ai beaucoup connue la solitude, dont je sors juste depuis quelque mois, mais j'en avais besoin.
Un mariage où je me suis sentie souvent seule.
L' homme de mon passé auquel je pense n'est pas mon ex mari, mais un homme avec qui j'ai eue un histoire de deux ans, que j'ai quitté je savais que je n'avais pas d'avenir avec lui.
je crois que même si tu savais que cette histoire ne te mènerait nul part, il ne t'a pas été facile de le quitter, car tu avais beaucoup d'amour pour lui, d'ailleurs tu en as encore un peu, n'as tu pas parfois un petit pincement au cœur le concernant?

Même si on est séparée je garde de l'estime pour lui, il est arrivée au moment où j'avais besoin de me changer les idées.
J'ai bien une nouvelle amie avec que je sort beaucoup et on cherchent la même chose.
Pour l'homme j'ai un ancien collègue avec qui j'ai travaillée on avait sympathisé, depuis on s'est recroisés pas mal de fois en trois quatre ans, et maintenant je le vois plus souvent on sort au même endroit, et c'est toujours par hasard.
Donc on discutent de plus en plus et je dois dire que je l'apprécie de plus en plus , pourtant au début je ne le voyait que comme un pote.
c'est peut être lui que je vois et avec qui il doit y avoir un rapprochement.
cette homme a-t- il une grande élégance?

Mais bon à savoir si c'est lui je ne sais pas.
toujours ça correspond, affaire à suivre...

Mais je ressens les changements en général, mais je ne sais jamais dans combien de temps cela va se produire,
peu importe le temps, car il va tant falloir, pour trouver tes marques, donc ne te pose plus la question quand, et vis tous ces beaux moments qui vont arriver.

je sens du positif mais je ne sais pas quoi, mais en même temps j'avais peur de me tromper.
Maintenant j'écoute tout le temps mes intuitions , et je sais ce que je veux mais ce n'est pas facile à trouver.
l'important et que tu saches, ce que tu ne veux plus!! afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs qui ton faite souffrir!

Et je recherche bien un homme qui me laisse mon indépendance, mon ex mari était très jaloux et je ne veux plus vivre ça.
je l'avais compris!

Je suis bluffée quand même heureusement que je suis assise lol.
Merci je suis reconfortée, j'avais vraiment peur de finir ma vie seule, même si en ce moment il y a pas mal de changement positif, il me manque encore ma moitié, mais tu me rassures sur mon avenir, un grand merci pour ton soutien, je me sens soulagée et calme mes nombreuses questions et mes doutes. Si je peut me permettre tu es un amour.

merci, je suis heureuse d'avoir pu t'apporter des réponses à tes questions, ça été un plaisir pour moi, je t'embrasse

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 15:29

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou !!

Je me disais au vu de ce que Floréla a vu lors de son tirage que ton premier tirage Hola parlait de ton passé peut-être parce que justement les freins que tu utilisent encore aujourd'hui dans tes relations sont liés à ton passé .... ton passé est trop présent dans ta vie peut-être ? je me disais que ça pouvait être l'explication ?? une situation du passé qui perdure ... Floréla parle d'ailleurs de tes barrières actuelles trop ancrées ; même si tu y travailles va falloir encore y travailler un peu ...

je suis totalement d'accord avec les bons conseils de Vanessa, ton passé et encore présent, c'est pour ça que ton jeu est accès beaucoup sur le passé.
oui Vanessa, tu as raison, il faut qu'elle travaille à faire tomber ces barrières!

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 15:31

Joyce a écrit:
hola a écrit:
. Si je peut me permettre tu es un amour.

là!!! c'est toi qui a raison!!  lol  lol  lol  lol 

merci ma copine       

FLORELA
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 19:27

Pour mon ex de deux ans , oui j'avoue il m'arrive de penser à lui de temps en temps.
Et pour mon ami que je croise, il s'habille décontracté, genre polo et jeans. Mais j'aime bien.
On voit qu'il prend soin de lui et il est blond au yeux bleu,et il a beaucoup d'humour, et il est toujours très souriant.
Bizarrement lui je ne le fuis pas.
Oui je vais suivre les conseils de vanessa, je travaille déjà à faire tomber les barrières.
Merci encore, et moi aussi je t'embrasse.

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 19:38

hola86 a écrit:
Pour mon ex de deux ans , oui j'avoue il m'arrive de penser à lui de temps en temps.
c'est ce que je sentais!

Et pour mon ami que je croise, il s'habille décontracté, genre polo et jeans. Mais j'aime bien.
On voit qu'il prend soin de lui et il est blond au yeux bleu,et il a beaucoup d'humour, et il est toujours très souriant.
voilà la aussi c'est que je sentais, quelqu'un qui fait attention à lui

Bizarrement lui je ne le fuis pas.
par ce qu'il sait rester sur sa réserve, et il te laisse de l'espace et ne te drague pas ouvertement lol

Oui je vais suivre les conseils de vanessa, je travaille déjà à faire tomber les barrières.
Merci encore, et moi aussi je t'embrasse.
gros bisous   

FLORELA
hola86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Sam 28 Juin - 20:12

lol c'est sure, il prend des gants, mais quand il me voit il vient toujours me parler.
On verra la suite.....

gros bisous     
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental   Dim 29 Juin - 11:22

bon dimanche   

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en sept sentimental