Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: besoin d'un coup de main   Jeu 5 Juin - 21:22

Coucou à tout le monde !

alors voilà j'ai besoin d'un coup de pouce concernant une question par rapport à mon père ... je vous explique un peu la situation pour que vous puissiez en savoir un peu plus
Donc il a eu un cancer il y a quelques années déjà et a subit des rayons ... lors d'un contrôle récemment ils ont détectés un problème sur la carotide droite ; en fait les rayons qu'il a eu ont provoqué une coagulation du sang à cet endroit et donc il a une plaque qui empêche le sang de circuler normalement ... il a fait un doppler et c'est bouché à 70% donc RDV samedi pour un scanner et chirurgien pour savoir ce qu'il faudra faire ... opération ou traitement ... c'est pas très grave bien sûr mais on s'inquiète car encore une opération au niveau du cou c'est pas cool mais bon pas le choix si c'est nécessaire car sinon il y a un risque d'AVC

Ma question est : lors du RDV de samedi est-ce que le chirurgien indiquera qu'il faudra opérer ?

j'avais déjà fais un tirage avec le tarot mais je sais que j'aurais plus de chance avec le Gé

la coupe  :   +   

j'ai encore recouvert mais j'aurai peut-être pas dû

voilà je crois qu'il n'y aura pas d'opérations sinon il y aura eu hôpital ou quelque chose du genre mais j'ai peur de ne pas être objective !!!

pour tout vous dire en octobre dernier j'ai fais un rêve qui m'indiquait que mon père était blessé au cou avec une sorte de brûlure ... j'ai vu la plaie avec une plaque noire dans mon rêve et deux femmes m'ont dit que ça allait bien se passer qu'il était brulé qu'au 4ème ou 5ème degré ????   j'ai pas compris mais bon  lol 

bref tout m'indique que c'est bon mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions .....

merci beaucoup pour votre aide en tout cas  :Merci!!: 
gros bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Ven 6 Juin - 12:59

Bonjour vanessa je tente

coupe/ je bloque

h1/ ton papa est stressé il faudra faire attention aux excès il va avoir un traitement médical, il semble un peu insouciant mais il a besoin de repos

h2/ il semble stressé mais il y va avoir du renouveau car ses problèmes sanguins vont vite etre résolu et sa santé est protégée

h3/ il va retrouver la peche , et retrouver la santé mais il faudra travailler sur ses troubles nerveux

voila vanessa bon courage pour ton papa

pour l'instant pas d'intervention en vu pour moi c'est en bonne voie   
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Sam 7 Juin - 1:16

Avant de faire ton tirage , je suis allée voir sur internet de quoi il retournait, et j'en ai déduis ce qui suit:

question est : lors du RDV de samedi est-ce que le chirurgien indiquera qu'il faudra opérer ?

en effet , je pense que c'est bien abîmé et qu'il faut relooker tout ça  lol 

2 6 
Je pense  q'une dérivation pourrait être à prévoir (1+2), celle -ci prescrit par le chirurgien (3+4+5)qui comporterait une petite anesthésie (6+7)

Ton père va poser des questions sur ce programme circulatoire et ressortira soulager de cette visite

On croise les doigts  

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Sam 7 Juin - 11:57

coucou,

Merci beaucoup les filles d'être venues sur mon post .... j'ai pas encore eu le retour du RDV ils sont en pleins dedans mais dès que je peux je vous tiens au courant ... bon en tout cas toutes les deux vous voyez du positif au final !!!  cheers 

je vous tiens au courant bien sûr et gros bisous à toutes les deux     

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Sam 7 Juin - 15:19

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou à tout le monde !

coucou ma belle désolée pour le retard, mais pas facile en ce moment de me connecter!

Ma question est : lors du RDV de samedi est-ce que le chirurgien indiquera qu'il faudra opérer ?

la coupe  :   +   =   =  
effectivement, il y a bien un manque d'irrigation, causé par une ancienne situation, on réfléchit à son hospitalisation.
j'ai fait le pendule, je n'ai pas trouvais d'opération (enfin j'espère ne pas me tromper) je pense plus à de la micro chirurgie, si besoin évidement

il y a plusieurs solutions qui s'offre à eux, ils pourraient faire d'autres examens médicaux, concernant sa maladie, je penses que le chirurgien va employé une nouvelle méthode plus reposante, donc moins invasive.

ton père va être un peu déprimait, mais il va vite reprendre le dessus quand il va voir comme les choses misent en place au niveau circulatoire, son un succès, sa va être pour lui un soulagement et un grand apaisement

ton père pense beaucoup car il ne se sent pas du tout bien, il a même des pensées plutôt noires, mais il va subir un changement au niveau de sa santé, qui va lui permettre de faire des choses qu'il ne faisait plus comme bricoler, par exmple

voilà ma belle pour moi, je souhaite à ton papa du soulagement et surtout qu'il se rétablisse très vite, et je te souhaite à toi bon courage, je t'embrasse très fort ma belle, bisous      

voilà je crois qu'il n'y aura pas d'opérations sinon il y aura eu hôpital ou quelque chose du genre mais j'ai peur de ne pas être objective !!!

merci beaucoup pour votre aide en tout cas  :Merci!!: 
gros bisous

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 14:27

Coucou Nanou !!

D'abord merci pour d'être venue pour le coup de main !

coupe/ je bloque

h1/ ton papa est stressé il faudra faire attention aux excès il va avoir un traitement médical, il semble un peu insouciant mais il a besoin de repos
oui je pense que ça le stresse mais il ne le montre pas c'est habituel chez lui ... faire attention aux excès c'est clair surtout qu'il a aussi diabète et hypertension ! un peu insouciant aussi tu as raison il est du genre à dire parfois on verra bien si j'y reste ou pas  lol 
h2/ il semble stressé mais il y va avoir du renouveau car ses problèmes sanguins vont vite etre résolu et sa santé est protégée
stressé par le RDV ça ne m'étonnerai pas et oui ça va aller vite car il se fera opéré le 25 juin mais ils ne touchent pas à la région du cou le chirurgien fera autrement

h3/ il va retrouver la peche , et retrouver la santé mais il faudra travailler sur ses troubles nerveux
ça je le souhaite de tout mon coeur

Merci beaucoup beaucoup Nanou pour ton aide je te fais de gros bisous   
  [/quote]

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 14:32

Hello Joyce merci beaucoup aussi d'être venue m'aider !!

en effet , je pense que c'est bien abîmé et qu'il faut relooker tout ça  lol 
oui c'est abîmé à plus de 75% tu as raison

2 6 
Je pense  q'une dérivation pourrait être à prévoir (1+2), celle -ci prescrit par le chirurgien (3+4+5)qui comporterait une petite anesthésie (6+7)
tu as encore une fois raison ... vu ses antécédents ils ne peuvent pas trop intervenir sur la carotide directement et donc vont devoir passer par l'aisne pour introduire un ressort qui permettra d'écarter la carotide et permettre au flux sanguin de circuler plus librement ; ça sera une anesthésie locale et 2 jours d'hôpital

Ton père va poser des questions sur ce programme circulatoire et ressortira soulager de cette visite
alors j'ai été très surprise car il a pris Rdv tout de suite pour l'opération et c'est pas son genre mais il avait envie de faire ça rapidement pour être débarrassé

Merci beaucoup beaucoup aussi c'est très juste ce que tu as vu Joyce bravo car c'était pas simple je trouve  

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 14:45

coucou ma belle désolée pour le retard, mais pas facile en ce moment de me connecter!
surtout ne t'excuses pas c'est vraiment adorable d'être venue sur mon post merci beaucoup   

effectivement, il y a bien un manque d'irrigation, causé par une ancienne situation, on réfléchit à son hospitalisation.
j'ai fait le pendule, je n'ai pas trouvais d'opération (enfin j'espère ne pas me tromper) je pense plus à de la micro chirurgie, si besoin évidement

alors oui c'est dû à son traitement par rayon qui date déjà mais c'est une des conséquences ... alors il y aura hospitalisation mais comme tu l'as dit très justement ça ne sera pas une opération dite lourde car anesthésie locale en passant par l'aisne pour introduire ce qu'ils appellent un ressort je crois pour écarter les parois

il y a plusieurs solutions qui s'offre à eux, ils pourraient faire d'autres examens médicaux, concernant sa maladie, je penses que le chirurgien va employé une nouvelle méthode plus reposante, donc moins invasive.
oui là encore tu as raison ... l'autre méthode était plus lourde car il fallait ouvrir au niveau du cou pour enlever les plaques de sang coagulés ... mais vu que c'est une région de son corps déjà fragilisée le chirurgien n'a pas voulu y retoucher et faire autrement ... plus doux je pense aussi

ton père va être un peu déprimait, mais il va vite reprendre le dessus quand il va voir comme les choses misent en place au niveau circulatoire, son un succès, sa va être pour lui un soulagement et un grand apaisement
oui un peu déprimé aussi car encore des soucis toujours dû à la conséquence de sa maladie c'est pas toujours évident de s'y faire mais il le fera quand même et au final j'ai été surprise qu'il enchaîne en fixant le RDV tout de suite au 25 juin surtout que le chirurgien précisait que ça n'était pas si pressé ! et bien non il a sauté sur l'occasion presque ... ma mère aussi était étonnée  lol 

ton père pense beaucoup car il ne se sent pas du tout bien, il a même des pensées plutôt noires, mais il va subir un changement au niveau de sa santé, qui va lui  permettre de faire des choses qu'il ne faisait plus comme bricoler, par exmple
ça les pensées noires tu as raison c'est un peu sa nature mais je suis sûre comme toi que ça va l'aider à se sentir mieux car il nous a dit récemment que parfois il avait comme des sortes de vertiges ou de sensations bizarres mais il ne nous l'avait jamais dit évidemment  lol  ah et pour le bricolage il déteste ça mais ça lui permettra tu as bien raison de faire des petits travaux dans sa maison sans être dérangé par tout ça  lol 

voilà ma belle pour moi, je souhaite à ton papa du soulagement et surtout qu'il se rétablisse très vite, et je te souhaite à toi bon courage, je t'embrasse très fort ma belle, bisous      

merci beaucoup beaucoup à toi Floréla d'être là et pour tes encouragements ...   

gros bisous
   [/quote]
[/quote]

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 14:50

Merci à vous 3 d'être venues pour m'aider ... je sais que je ne devrai pas l'être mais j'étais stressée avec ce truc là car c'est comme si le passé revenait et je n'aime pas ça ... mais bon c'est pas grave du tout je le sais aussi ... c'est une intervention locale bénigne et c'est pour son bien !
Vous êtes vraiment des amours, vous m'avez rassurée et confortée dans le fait que tout ira très bien j'en suis certaine.
Encore un énorme merci et c'est pour des personnes comme vous que j'aime ce forum ; toujours quelqu'un pour aider avec coeur et sincérité ! c'est juste beau !

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 16:19

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
surtout ne t'excuses pas c'est vraiment adorable d'être venue sur mon post merci beaucoup   

alors oui c'est dû à son traitement par rayon qui date déjà mais c'est une des conséquences ... alors il y aura hospitalisation mais comme tu l'as dit très justement ça ne sera pas une opération dite lourde car anesthésie locale en passant par l'aisne pour introduire ce qu'ils appellent un ressort je crois pour écarter les parois

je connais cette méthode, il le font par micro chirurgie, il passe effectivement par l'aine et remonte jusqu'à l'endroit "malade" et pose le ressort "un stinte" qui permet de garder la veine ouverte, ça fonctionne très bien rassures toi, c'est pas méchant du tout, mon voisin en a un depuis presque 7 ans et tout se passe bien!

oui là encore tu as raison ... l'autre méthode était plus lourde car il fallait ouvrir au niveau du cou pour enlever les plaques de sang coagulés ... mais vu que c'est une région de son corps déjà fragilisée le chirurgien n'a pas voulu y retoucher et faire autrement ... plus doux je pense aussi

ah oui beaucoup moins lourde, au niveau de l'opération et aussi de l'anesthésie! En plus tu verras il va se remettre vite, alors qu'avec l'opération, le rétablissement serait plus long

oui un peu déprimé aussi car encore des soucis toujours dû à la conséquence de sa maladie c'est pas toujours évident de s'y faire mais il le fera quand même et au final j'ai été surprise qu'il enchaîne en fixant le RDV tout de suite au 25 juin surtout que le chirurgien précisait que ça n'était pas si pressé ! et bien non il a sauté sur l'occasion presque ... ma mère aussi était étonnée  lol 

il a raison plus vite il le fera, plus vite il sera débarrassé.

ton père pense beaucoup car il ne se sent pas du tout bien, il a même des pensées plutôt noires, mais il va subir un changement au niveau de sa santé, qui va lui  permettre de faire des choses qu'il ne faisait plus comme bricoler, par exmple
ça les pensées noires tu as raison c'est un peu sa nature mais je suis sûre comme toi que ça va l'aider à se sentir mieux car il nous a dit récemment que parfois il avait comme des sortes de vertiges ou de sensations bizarres

oui j'ai senti qu'il ne se sentait pas bien, ça le gêne, mais si c'est bouché à 75% l'oxygène dans son sang à ce niveau passe mal, ça explique ces sensations qu'il a

mais il ne nous l'avait jamais dit évidemment  lol 

je connais je viens d'y passer avec mon père lol

ah et pour le bricolage il déteste ça mais ça lui permettra tu as bien raison de faire des petits travaux dans sa maison sans être dérangé par tout ça  lol 

oui je sentais comme certaines activités qu'il ne faisait plus, à cause de ça

merci beaucoup beaucoup à toi Floréla d'être là et pour tes encouragements ...   

mais c'est normal, que je sois là vous l'avez toute été quand j'ai eu besoin et comme tu le dis si bien, c'est un forum avec des personnes qui ont du cœur et de la sincérité.
je te souhaite bon courage, et bon rétablissement à ton papa, et surtout donnes nous des nouvelles, gros bisous

gros bisous

[/quote][/quote]

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 17:32

Merci Floréla ....    

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 19:59

coucou vanessa merci de ton retour, c'est marrant chacun fait des interprétations différentes avec de diverses solutions chacun met sa touche personnelle et finalement tout te parle c'est super!!! le principal c'est que ton papa va aller mieux les cartes ne sont pas négatives!!!! je t'embrasse et bon courage pour tout   
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 8 Juin - 21:30

Merci Nanou ... oui c'est assez intéressant de voir que chacun ajoute sa touche personnelle ... ce qui compte c'est que tout le monde soit d'accord sur le fait que tout aille bien pour lui et c'est le plus important ....
merci pour tout Nanou ... gros bisous     

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Juin - 0:14

merci pour ton retour Vanessa!!

Citation :
Merci à vous 3 d'être venues pour m'aider ...
 merci à toi!!! tu nous permets de bosser  lol 
Je pense que tout ira bien pour ton papa!!!

Tu vois , la carte hôpital n'est pas sortie, mais il y aura quand même une intervention!!!
elles nous font travailler les méninges ces cartes     

Bon courage

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Juin - 15:15

nanou a écrit:
coucou vanessa merci de ton retour, c'est marrant chacun fait des interprétations différentes avec de diverses solutions chacun met sa touche personnelle et finalement tout te parle c'est super!!! le principal c'est que ton papa va aller mieux les cartes ne sont pas négatives!!!! je t'embrasse et bon courage pour tout   

en faite les filles nous avons chacune nos touches personnelles, mais je me suis rendue compte que nous étions souvent complémentaire... Yes l'union fait la force!!!  
moi en tous les cas j'adore, nos échanges!
bises les filles, et une pensée pour toi Vanessa.... 

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Juin - 21:41

Merci les filles et oui Joyce la carte de l'hôpital n'était pourtant pas là comme quoi ... c'est pas toujours si simple
Et oui Floréla à plusieurs nous sommes toujours meilleurs !!

Gros bisous à vous aussi les filles     

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Juin - 22:42

vanessa a écrit:

ah!!! la belle équipe!!     

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Juin - 9:15

Joyce a écrit:
vanessa a écrit:

ah!!! la belle équipe!!     

la fine équipe!   
bise les filles je vous souhaite un bon début de semaine.  

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   

besoin d'un coup de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1