Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninef86
Néo Tsuki

Date de naissance : 08/10/1977

MessageSujet: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 1:27

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super intéressant au passage   
Donc je lance mon tout premier post :)
Je me débrouille déjà pas mal au jeu de 32, mais depuis quelque mois je suis passée à la vitesse supérieure avec le tarot de Marseille mais j'apprécierai votre éclairage sur le tirage suivant :

J'ai un ami masculin qui est actuellement dans une situation de couple assez tristounette et conflictuelle (au point d'avoir eu une relation extra-conjuguale), mais étant sans nouvelles de lui depuis un mois, je m'inquiète beaucoup de savoir où il en est car je redoute qu'il soit en pleine séparation ou déprime.

J'ai donc fait un tirage en croix avec cette question :
Comment sa situation de couple va-t-elle évoluer ?

A la coupe : soleil et lune
Tirage :
gauche : l'hermite
droite : le chariot
haut : le pendu
bas : le mat
synthèse : la roue de la fortune (que j'ai recouvert avec la Force puis l'Etoile)
Je ressens un blocage, de la frustration, une longue réflexion qui semble le diriger dans le sens de la rupture ? Un changement inévitable mais salutaire puis un renouveau affectif avec une autre femme ? C'est mon intuition mais je le répète, je débute donc qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre aide   :Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 2:22

bonsoir Nine,

tout d'abord, il faudrait te présenter dans la rubrique prévue

http://www.coeurdecrystal.org/f1-votre-presentation

puis signer la charte du forum
http://www.coeurdecrystal.org/t2-charte-du-forum-a-valider

ensuite on viendra t'aider pour ton tirage!!

eric.riquet
Maître Yoshiko

Date de naissance : 24/06/1960

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 9:29

Bonjour Nine.....Ce tirage à l'air assez clair, je pense que ce Monsieur est dans une situation d'attente, que pas mal de choses ont l'air bloquées.
Cependant, comme dit Joyce, ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation et que tu acceptes de signer la charte du forum....Simplement car il est plus sympathique de se connaitre les uns les autres dans cette petite communauté...
Je te remercie et te souhaite un bon WE ....

Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
http://www.reikisaintomer.fr
ninef86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 13:16

Désolée, j'ai manqué à tous mes devoirs, charte approuvée et présentation faite, ravie d'intégrer votre communauté :)
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 14:36

nine a écrit:
Désolée, j'ai manqué à tous mes devoirs, charte approuvée et présentation faite, ravie d'intégrer votre communauté :)
Voilou!! ce n'était qu'une petite formalité!!     
nine a écrit:
C'est mon intuition mais je le répète, je débute donc qu'en pensez-vous ?
Ne t'inquiète pas!!! on a tous et toutes débuter un jour, et malgré tout, on en apprend tous les jours, nous ne sommes pas des pro !!

Je tiens à préciser que tu as très bien fait de donner une petite explication par rapport à ta question,   comme cela on peut mieux décortiquer ton tirage et ne pas partir à l'aveuglette

je vais t'expliquer comment je vois la situation:

coupe; =37= 10
à première vue, cela va être le jour(soleil) et la nuit(lune)= sa situation va changer, il y aura des hauts et des bas
cela peut-être aussi des rencontres avec des femmes par alternance

--------------
--
---------------

1) je dirais que ton ami a  cherché ce qui lui arrive, je pense qu'il est seul
2) sa femme est partie ou lui a dit de partir
9+7= 16  il y a un grand chamboulement dans sa vie

3) je pense qu'il a été pris à son propre piège et cela lui colle à la peau

4) à lui la liberté, mais il va disjoncter; une dépression le guette, il ne sait plus où il en est
12+22=34 = 7  il va adopter une nouvelle conduite

5) synthèse calculée:  j'y verrais une demande de divorce

Voilou!! mais à prendre avec des pincettes quand même hein!!  

cytise
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 07/07/1953

MessageSujet: mon tout 1er post sur ce forum besoin aide tirage sentimental   Dim 11 Mai - 16:36

bonjour Nine et bienvenue sur le forum
je tentes une interpretation de ton tirage  coupe Soleil /Lune  represente le couple
Ermite /pendu cet homme rassemble tout son courage pour faire cesser une situation de mesentente qui ne lui convient plus désormais.il cherche a se liberer pour s epanouir
Mat Chariot il fais ses bagages et s en va
la Roue  Changement de vie pour lui il va prendre une autre direction

:etud1: 
cytise
ninef86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 17:15

Son silence total m'inquiétait, ce tirage aussi et vos interprétations me confirment le malaise dans lequel il doit se trouver en ce moment... Merci beaucoup de vos éclairages   
cytise
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 07/07/1953

MessageSujet: mon tout 1er post sur ce forum besoin aide interpretation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 17:27

de rien Nine
bises

:etud1: 
cytise
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 17:30

tiens nous au courant!!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Dim 11 Mai - 19:44

Bonjour Nine,

Pour moi la coupe me fait penser qu'il a envie de changement quitte à se faire des illusions...

Avec l'hermite il ne sait plus où il en est ... il est perdu et rencontre de grosses difficultés en ce moment (hermite + chariot = maison-Dieu) ... du coup il a eu envie de se lancer un peu n'importe comment sans prendre en considération les conséquences (hermite + mat = empereur : 9+22 = 31 = 4)

En ce moment il est toujours dans cet état d'esprit de prendre une autre direction avec le mat et il est déterminé à aller de l'avant (mat+chariot = force 22+7 = 29 = 11)

par la suite il y aura des tentatives pour dépasser les problèmes car les sentiments sont tout de même présent mais les choses semblent se bloquer encore (chariot+Pendu=soleil soit 7+12=19)

Encore après rien ne bougera par rapport à ce qu'on attend de cette relation et il restera perdu (pendu+hermite=monde soit 12+9=21)

en réponse on a l'axe entre le pendu et le mat qui si on les additionne donne l'amoureux ... le blocage qu'il ressent fera qu'il hésitera mais se décidera à partir à priori

Le pape en synthèse nous fait plutôt penser au fait que l'évolution se fera dans l'entente et l'accord.

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Iseult
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 26/02/1969

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Lun 12 Mai - 17:34

Bonjour Nine,

Coupe :
Pour ma part je dirais ,que il vie des moments d' angoissent et d'illusion à d'autres, je le sent nostalgique.
En résumé il est ambivalent.
Il se réconforte dans ces souvenirs du passé : la chaleur du foyer, la douceur des souvenirs et l'attachement aux valeurs .
Pourtant il aspire aux changements de situation ...

Tirage

Solitude, Repli sur soi même. IL est un peut imprévisible
Il prépare le futur avec indépendance et abnégation.  Il lui faudra de la patience et beaucoup de sagesse face aux situations les plus délicates
Même si pour le moment, il n'est pas maître de la situation,ceci dit :il aimerait pouvoir à nouveau reprendre le controle, mais cela lui est totalement impossible  et cela le rend fou !!
On dirait qu 'il part un peut dans plusieurs directions ( en résumé il se disperce )
Suite à un événement inattendu, ( peut être une demande de divorce ) il devra bien accepter la situation , je le vois déprimer , avoir des sauts d'humeurs , il se renferme sur lui même et refuse de voir qui que ce soit .. la solitude le pése  IL aura du mal à le supporter.

En synthése :Si le Pape est sage, il sait aussi être rigide dans ses principes... Ici, le sens du devoir est à l'honneur. Un faux pas et patratra, tout peut s'effondrer. Comme un chateau de... cartes !

:offre fleurs:

Semer des pétales de Bonheur...
 Le Sourire à un pouvoir trés puissant

( Aline Pasqui )

Iseult*      
ninef86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Lun 12 Mai - 19:07

:Bonne: 

Merci pour ces interprétations qui semblent bien coller à sa situation. Il m'avait en effet confié que sa relation adultère l'avait fortement déstabilisé, comme un fait catalyseur qui lui a ouvert les yeux et dont il doit en assumer les conséquences maintenant...  

Bonne soirée !
ninef86
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Mer 21 Mai - 23:50

:Bonne: 
Je suis toujours sans nouvelles de mon ami, je lui ai écrit pour lui tendre la main mais rien pour le moment  :thin11: 
J'ai refait un petit tirage pour voir si je voyais un changement mais la maison dieu me fait penser qu'il vit toujours dans une période pour le moins conflictuelle dans son foyer, s'il est toujours en couple à l'heure actuelle ?! Mais je pense que du positif fait son apparition, un renouveau, me trompe-je ?

Coupe : Justice et Pape

Haut :
Gauche :   Droite :
                      Bas :

Par contre, je ne sais pas pour la synthèse, j'ai trouvé le pape comme la 2ème lame. C'est bien ça ?

J'ai recouvert la roue de la fortune avec le jugement pour voir si cela apportait des précisions. Cela signifierait qu'une nouvelle arrive, un évènement, une révélation quelconque ?
Enfin j'ai recouvert la synthèse (pape ?) avec le bateleur -> ça sent la nouveauté ?!

Pouvez vous m'aider une fois encore avec ce tirage ?
Mille mercis d'avance et bonne nuit à toutes/tous  :dodozzz:
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Jeu 22 Mai - 9:37

coucou ma belle, je suis dans le regret de te dire que je ne peux pas t'aider, car je ne fais pas le TM, mais comme tu as pu le voir mes amis sont venus à ton secours.
bonne continuation et courage, je t'embrasse

FLORELA
Iseult
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 26/02/1969

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Jeu 22 Mai - 17:43

Bonjour ninef86

La Coupe :Décision et équilibre positif

Je dirais que ton ami va devoir faire face à ces erreurs et d'en payer le prix,il rétablit l'équilibre, il crée des pensées positives et des projets constructifs.
Il trouve les bons accords

Interprêtation:

Il semblerait que la situation est loin d' apparaître avec clarté. A ces yeux tout lui semble sans solution , que tout lui échappe ce qui ne lui permet pas d’aborder le problème en vue d’un réel dénouement positif. On insiste sur la nécessité de prendre du recul pour reconsidérer la problématique.

Il serait bon de chercher conseils auprès de personne compétente car, en l’état actuel  rien de véritablement constructif ne s’imposera à lui. Ton ami à  besoin d'une aide pour y voir plus clair.
Pourquoi pas se touner vers un conseiller. Une solution lui sera donnée -

Car à premiére vue ,une mise en garde serait donné ,contre des difficultés à venir, donc on l' encourage vivement à se tourner vers une personne en mesure de l' aiguiller et de lui apporter de véritables réponses quant à toutes questions qui vont être soulevées.

Il avancera avec volonté et énergie, gardant à l’esprit son objectif qui seul comptera.  C'est alors que Rien ne lui paraîtra insurmontable et ne manquera pas de trouver une solution à chaque problème qui viendrait à se présenter

Il y aurait ,une réponse favorable à sa demande. Le dénouement sera rapide et riche en satisfaction. Bien souvent, elle est révélatrice d’un nouvel élan et est fidèle à l’adage « la roue tourne… ». Aussi, n’est-il pas vain d' attendre à quelques changements qui lui seront profitables.

En conclusion : il met en évidence toute ces facultés à réussir, à atteindre ces objectifs. Ton ami à tout en main pour avancer avec confiance. Il conseillé de se lancer de ne pas se retourner.

Donc, voilà j'espére que cela t'aidera

Semer des pétales de Bonheur...
 Le Sourire à un pouvoir trés puissant

( Aline Pasqui )

Iseult*      
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Jeu 22 Mai - 17:55

Bonjour Nine,

En coupe : il prend ses distances car ne croit pas pouvoir trouver un terrain d'entente et finalement l'idéal serait presque de stopper cette relation ; il se demande s'il fait bien de rester lié avec sa compagne.

Tirage : il semble plutôt perturbé car ils ont des difficultés à s'entendre. Ils ont peut-être déjà tentés de parler de séparation mais ils ont finalement changer d'idée car ils avaient le désir de trouver une solution. Mais à priori la question sera posée quant à leurs véritables sentiments et il s'accrochera dur comme fer pour faire évoluer cette situation et trouver une solution. Il semble qu'il puisse avoir le soutien d'une personne de conseil pour faire changer les choses ; pour moi il y a une mise en garde dans le sens que sa relation peut évoluer dans un sens ou dans un autre et je crains qu'il ne prenne pas le conseil qui pourrait lui être donné et que cela mène vers une situation encore instable...

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   Jeu 22 Mai - 21:20

nine a écrit:
Par contre, je ne sais pas pour la synthèse, j'ai trouvé le pape comme la 2ème lame. C'est bien ça ? oui c'est ça !!

Je dirais que ton ami est très perturbé et na pas envie dentendre quoi que ce soit, ou quon lui donne des conseils

Quand il ira mieux , il reprendra contact avec toi

Mais je crains encore quun divorce se prépare !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental   

Mon tout 1er post sur ce forum : besoin aide interprétation tirage sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1