Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 que pensez-vous de l'oracle des questiions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34589
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 12:36

bonjour tout le monde, que pensez-vous de l'oracle de questions je tente de l'acheter mais je ne sais pas encore car apparamment il répond aux réponses assez rapidement!!! existe t-il un livre dans ce domaine? Merci de me donner votre avis  oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 13:26

perso, il ne m'inspire pas vraiment!!

ici , tu as toutes les cartes:
https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/OracleDesQuestions#

voici le livre de Gérard Barbier;
oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  L-oracle-des-questions


 :envoibaiser!:


oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34589
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 14:22

ok merci joyce !! je verrais si j'achète le livre ou pas bisous oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Brillant Shirayuki
Iseult

Sexe : Féminin Messages : 225
Date de naissance : 26/02/1969
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 55
Localisation : Belgique

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 16:49

Bonjour Nanou, il ne m'inspire pas de trop en ce moment .. Mais si pour toi, il t'attire, fais ce que ton cœur te dicte et ne te pose pas trop de ... Questions

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Bisou%20(3)


Semer des pétales de Bonheur...
 Le Sourire à un pouvoir trés puissant
   
                ( Aline Pasqui )

                                                         
                                               Iseult*      oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34589
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 18:04

merci iseult je vais peut etre attendre un peu déjà j'ai le gé, le belline, le normand (dont je me sert jamais) et le 32 donc c'est déja pas mal, en plus j'aimerais me perfectionner avec toutes mes cartes  :livre1:  :etud1:  :tv1:  oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  1944828616  :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 21:26

coucou ma belle.

on a tous une jeu de prédilection, et si jeu "t appelle" c'est que c'est le tient.
moi non plus il ne me parle pas, mais le principal et qu'a toi oui.
je crois que tu as raison de te perfectionner avec déjà les jeux que tu as, car plus te seras alaise avec tes jeux plus tu t'ouvres à une certaine spiritualité, et qui c'est d'ici là peut être que tu auras un autre coup de foudre...

gros bisous
 oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  479223436 oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  479223436


oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Amitiee-a-tous-et-toutes2

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  13021482 FLORELA oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  13021482
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34589
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 21:58

bonsoir flo, non pour l'instant il ne me parle pas, je vais rester surtout avec mon fidèle oracle gé c'est celui ci qui me parle le plus je t'embrasse bonne soirée  oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  2881222094  oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  EmptyMar 1 Avr - 22:13

gros bisous bonne soirée à toi aussi  oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  479223436 oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  479223436 


oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Amitiee-a-tous-et-toutes2

oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  13021482 FLORELA oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  13021482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'oracle des questiions ?    oracle - que pensez-vous de l'oracle des questiions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de l'oracle des questiions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous posé les questions suivantes :
» Si vous aviez le choix
» Pour vous!
» Pour vous les membres
» labelle une de plus parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: