Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt je viens de craquer sur la triade Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je viens de craquer sur la triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

je viens de craquer sur la triade Empty
MessageSujet: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyDim 30 Mar - 16:38

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas acheté de jeux ; l'envie m'en a pris hier et ça devient presque impératif de faire connaissance avec un nouveau jeu ...

Je suis donc partie à la Fnac et à Cultura histoire de voir ce qu'il y avait dans les rayons éso .... je fouille, je cherche, prends et repose puis je vois la triade.

En fait au départ ce jeu me faisait "peur" je trouvais ces cartes trop fortes pour moi et c'est pourquoi je m'étais penchée plus sur le Gé ou le Belline qui me correspondent bien avec le tarot. Mais la triade m'a toujours intriguée et je suis toujours restée longtemps devant les cartes de ce jeu à essayer d'y percer quelque chose.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai pris quand même en sachant que j'avais envie mais ma tête me disait "mouais ça risque de pas trop fonctionner... on verra".

En rentrant je l'ai ouvert et j'ai tout de suite aimé le toucher et le regarder.

Pour voir un peu quel serait notre lien j'ai brassé les cartes et fait une coupe qui m'a donné la sagesse et l'omega :
je viens de craquer sur la triade 9k= je viens de craquer sur la triade Z

ce qui donnerait en synthèse le sceau je viens de craquer sur la triade Z

signification de base de la sagesse : Réceptivité, concentration, intelligence, transformation, pieds et chevilles
signification de base de l'omega : Aboutissement, finalité, illumination, tête, cerveau
signification de base du sceau : Pouvoir, autorité, alliance, honneurs, système
vasculaire, nerfs, ligaments, hypophyse

Je pense donc que tous les deux allons bien nous entendre....

Voilà pour mon dernier achat et même si auparavant il me faisait "peur" aujourd'hui il semble déjà en train de m'appeler...lol 

Bisous à tous  je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911

je viens de craquer sur la triade 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons je viens de craquer sur la triade 13021482
Vanessa je viens de craquer sur la triade 13021482
je viens de craquer sur la triade 4201546626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyDim 30 Mar - 17:23

super VANESSA  excellent choix, je l'ai et j'aime beaucoup m' en servir.
c'est un jeu très profond, il parle plus de notre moi intérieur et il est d'excellent conseil.
moi aussi il m'a attirer très vite c'est ma fille aînée qui me l'a donné et de suite il m'a parlé.

pour ta coupe: il te dis que c'est un très bon choix et que tu trouveras satisfaction et que vous êtes sceller dans la confiance.

en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce jeu...
gros bisous ma belle
 je viens de craquer sur la triade 479223436 je viens de craquer sur la triade 479223436

je viens de craquer sur la triade Amitiee-a-tous-et-toutes2

je viens de craquer sur la triade 13021482 FLORELA je viens de craquer sur la triade 13021482
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyLun 31 Mar - 18:09

Merci Floréla pour ton interprétation ... j'ai déjà tenté quelques tirages rapidement et j'avoue qu'il répond parfaitement ... la suite me dira si les événements se produiront ou pas

Merci à toi bisous
 je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911 

je viens de craquer sur la triade 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons je viens de craquer sur la triade 13021482
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyLun 31 Mar - 21:18

en principe c'est un jeu d'une grande vérité.
bise ma belle
 je viens de craquer sur la triade 479223436

je viens de craquer sur la triade Amitiee-a-tous-et-toutes2

je viens de craquer sur la triade 13021482 FLORELA je viens de craquer sur la triade 13021482
Myrtille
Néo Tsuki

Date de naissance : 06/10/1958

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyVen 11 Avr - 15:32

Bonjour  je viens de craquer sur la triade 3885635987 

Je suis contente d'être venue ici sur ce thème.....car cela fait 2 fois que je consulte une nouvelle cartomancienne et elle utilise ces cartes là......je les reconnais... cheers Elles me paraissent mystérieuses aussi...
Cette dame m'a précisé que ces cartes parlaient de nos ressentis profonds.
Cette professionnelle l'a beaucoup utilisé lors de ma dernière consultation. Elle ne m'a fait tirer aucune carte de la triade ; c'est elle même qui sortait les cartes. Je suppose que c'est parce que sans doute il y a plus de fiabilité avec elle ?  Qu'en pensez-vous ?  Alors que pour le Belline, je tirais les cartes....

Merci pour vos réponses

je viens de craquer sur la triade 1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyVen 11 Avr - 17:41

Coucou Myrtille,

je ne sais pas trop ... moi on m'a déjà tiré les cartes et c'est vrai que je les ai tirés moi même ... maintenant pour ce jeu je fais comme les autres c'est moi qui tire les cartes pour les autres et ça marche très bien ... il y a déjà que de très bons retours sur ce jeu ...
Je me fais des coupes le matin pour avoir la tendance de la journée et ça colle bien ... ou des questions simples et ça marche aussi.
Donc je pense que c'est comme avec les autres jeux ...
Peut-être que lors de ta consultation elle t'a juste fais tirer les cartes car elle le ressentait comme ça ou bien c'est sa façon de fonctionner avec ce jeu ... possible  :thin11: 

En tout cas je suis très contente de l'avoir acheté jusqu'ici il ne m'a pas fait défaut !  youpi 

je viens de craquer sur la triade 1408956911  je viens de craquer sur la triade 1408956911  je viens de craquer sur la triade 1408956911 

Myrtille
Néo Tsuki

Date de naissance : 06/10/1958

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyVen 11 Avr - 21:49

Bonsoir Vanessa !

Merci beaucoup  je viens de craquer sur la triade 1408956911 de m'avoir répondu.

je viens de craquer sur la triade 1202202138
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptyJeu 17 Avr - 14:09

Voici une méthode qui te dira si tu t'entendras avec ce jeu:

http://www.coeurdecrystal.org/t2782-tirage-interview-d-un-jeu#30837

je viens de craquer sur la triade 479223436

je viens de craquer sur la triade 106499 je viens de craquer sur la triade Pbucket
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade EmptySam 19 Avr - 19:46

Merci Joyce pour ce lien très intéressant ... je tenterai bien avec le tarot aussi pourquoi pas ??!!

en tout cas merci tu es une mine d'or !!!

je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911 je viens de craquer sur la triade 1408956911 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens de craquer sur la triade   je viens de craquer sur la triade Empty

je viens de craquer sur la triade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1