Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars   Dim 9 Mar - 20:53

alors je comprends pas j'ai déjà posté ce message mais bon apparemment ça n'est pas passé    :ordistress: 

bref donc j'espère que tout le monde a bien profité de ce beau soleil et donc comme j'ai un entretien pro pour une mission d'interim lundi matin pour travailler chez coca je voulais savoir comment ça allait se passer et donc voici mon tirage :

donc selon moi il semble que je puisse correspondre au profil car même s'il y a d'autres candidats je vais plutôt bien maîtriser l'entretien et cela même si je n'y vais en toute confiance ... bon en fait pour tout vous dire on me dit que l'ambiance là bas et un peu glauque donc bah peut-être pour ça qu'il y a l'étoile en contre ou bien alors j'y vais trop confiante ? :thin11: 
bon on se rassure avec le monde qui me dit que l'objectif visé sera atteint donc  youpi 

voilà à vous de jouer ... demain je pense refaire un tirage si j'ai pas la réponse pour demander si j'aurais le poste ou pas .... n'hésitez pas !!!     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
cytise
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 07/07/1953

MessageSujet: Re: tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars   Lun 10 Mar - 13:30

coucou vanessa amethyste pour ton tirage en croix voila ce que je vois tu obtiens ce que tu veux grace a ta volonte de reussir (la force)regardes Elle tiens la situation dans ses mains
le poste est interressant mais tu te poses beaucoup de questions sur  ton evolution dans ce travail
choix a faire .Contrat a etablir.Tu poses tes conditions je te souhaite bonne c
hance bisous cytise

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars   Lun 10 Mar - 14:13

------------------

------------------
tu pars avec une idée en tête, la personne face à toi n'a peut-être pas prévu ce que tu vas lui demander; il y a au moins deux postes à pourvoir dans une grande société pour un travail assez physique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars   

tirage en croix pour entretien pro ce lundi 10 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1