Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Chris
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 20370 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 42 Localisation : Essonne
Sujet: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 10:11
Hello, Cet après-midi je vais en agence d'interim et je voulais savoir comment ça allait se passer donc j'ai fais une coupe : + donc en synthèse
le diable représente les missions de courtes durées et la papesse peut-être la personne que je vais rencontrer ? en synthèse tout ira bien
Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa
Floréla Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 2420 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 53 Localisation : Gironde
Sujet: Re: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 13:16
Désolée VANESSA , je ne peux pas t'aider car le TM ne parle pas.
Mai je te souhaite quand même que de bonnes choses!! grosse bise
FLORELA
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 14:00
VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello, Cet après-midi je vais en agence d'interim et je voulais savoir comment ça allait se passer donc j'ai fais une coupe : + donc en synthèse
le diable représente les missions de courtes durées et la papesse peut-être la personne que je vais rencontrer ? en synthèse tout ira bien
cela à l'air d'être très attractif financièrement, peut-être une mission du soir???
à
cytise Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 66 Localisation : vendee
Sujet: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 16:39
coucou vanessa amethyste je pratique (un peu) le tarot de Marseille mais sur 4 cartes je vais me pencher sur ta coupe mais te garantis pas une reponse pour un prochain tirage sors moi 4 cartes c est plus facile pour moi bisous cytise
cytise Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 66 Localisation : vendee
Sujet: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 17:37
recoucou vanessa amethyste avec la protection qui brilles au dessus de ta tete(L ETOILE) tu as toutes les chances pour que cette personne te propose quelque chose de nouveau qui te conviendra domaine scientifique ou recherche domaine medical bon courage bisous cytise
Fée de Lune Néo Tsuki
Sexe : Messages : 37 Date de naissance : 28/08/1985 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 34
Sujet: Re: ma coupe du 6 mars Jeu 6 Mar - 20:16
Le diable semble en rapport au finance, la papesse analyse la situation donc certainement la personne qui te reçoit. L-'etoile représente une situation calme et posée, tout se passera bien ;)
L'étoile montre également le métier lié au domaine du service y du médicale du moins quelque chose lié à la santé, communication.
Tu sembleras protégée et écouter en tout cas ;)
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 20370 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 42 Localisation : Essonne
Sujet: Re: ma coupe du 6 mars Ven 7 Mar - 18:53
Coucou,
alors je reviens par rapport à ma coupe et donc ça c'est très bien passé avec la personne qui m'a reçu une femme ... on a fait le point sur mon cv et sur mes recherches d'emplois et elle a présenté mon CV à une entreprise ce matin et donc j'ai RDV pour un entretien lundi matin ... donc vous avez eu raison, une belle coupe qui a confirmé le déroulement du RDV ... Je vais faire un tirage en croix pour savoir comment se passera cet entretien ... allez comme ça on va pouvoir s'entraîner un peu Merci à tous pour vos interprétations