Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage 7 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: tirage 7 cartes   Jeu 2 Jan - 19:39

pensee de mon bien-etre semis d'embuche ou sur la route 

après du recul ou bien une période de calme j'ai un accord dont je devrais faire un choix par contre je ne sais analyser l'hopital et la justice

après une période de repli et desertique je retrouve mon bien-etre dans l'esoterisme? Merci de vos réponses  
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Jeu 2 Jan - 20:08

Bonjour Nanou,

Tu penses à t'épanouir en changeant de direction 

Tu prends tes distances par rapport à quelque chose d'ancien ou lié au passé te concernant peut-être une femme d'un certain âge...  :thin11: tu essayes de tenir bon pour trouver un accord, une entente mais au fond tu sens que ça risque de ne pas aller plus loin. Tu devras faire un effort cet hiver pour prendre une décision qui t'épanouirais ... un aspect officiel ou légal va t'angoisser un peu mais tu en profiteras pour essayer d'y voir plus clair...

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Jeu 2 Jan - 21:06

merci vanessa je te tiendrais au courant  
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Ven 3 Jan - 18:47

Coucou Nanou.  

coupe:

Je dirais que tu apportes une réflexion importante au bien être familiale, mais cela n'est pas si facile et ne va pas dans le sens que tu voudrais.

Tirage
il devrait y avoir un apaisement, et tu y mets toute ta volonté pour y arriver, tu vas trouver un acord, mais il faudra que tu fasses des concétions , tu vas prendre de nouvelles directions, mais cela te semble compliqué et tu te sens prisonnière de cette situation.
Des choses anciennes, te perturbes, tu as l'impression d'être dans une impasse où tout et figé, et concernant ton bien être, il faudrait que les choses s'harmonises et que les masques tombent (donc que l'on joue franc jeu avec toi), pour y voir plus clair.

Je remonte les cartes de bas en haut

Sur des choses anciennes tu vas trouver le repos, cela te perturbe et te rends triste, mais malgré tout tu trouves la force, de te sortir de cette situation stérile où tu viens en aide à quelqu'un.  dans l'hiver il va y avoir de ta part des concétions pour retrouver ton bien être mais les nouvelles directions pour harmoniser la situation, semblent compliquées, et tu aimerais que celle ci s'éclaircice, sortir pour de de ta "prison"

Voilà pour moi, bon courage, je t'embrasse

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Ven 3 Jan - 18:57

merci floréla oui marre de ne pas se sentir chez soi je me tais je garde tout pour moi sauf avec mes amis marre de d'avoir plus de vie intime si je dis quelque chose on me boude...  DONC je prend sur moi mais jusqu'a quand ?  
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Ven 3 Jan - 19:57

Je me doute ma belle que tu es dans une impasse, prise entre 2 feux, tu aimerais retrouver ta liberté et tu as aussi peur de leur dire que tu en as marre, car tu as peur de te les mettre à dos.
 Je suis consciente que c'est difficile, car tu as l'impression d'être transparente, personne ne voit, que tu vas mal, tellement ils sont centrés sur eux.
 je ne sais quoi te conseiller, et à la fois il ne faut pas que cela perdure car tu risques un jour de perdre patience et tu pourrais dire des choses qui ne sont pas bonnes.
Essaie de temps en temps gentiment de leur faire comprendre, que là ils t'envahissent et que toi aussi tu as une vie, et que quand on vie en collectivité, il faut faire des  conssétions.
Petit à petit il faut que tu arrives à leurs faire remarquer, il n'est pas normal que tu te sentes plus chez toi.
Je souhaite que cette situation se règle au plus vite pour toi ma belle, que la sérénité revienne au sein de ton foyer.
Je souhaite bon courage pour la suite, et je t'embrasse.

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Ven 3 Jan - 20:05

MERCI floréla de ta gentillesse c'est vrai je suis une nature dont je garde pour moi mais hélas lorsque que je me met en colère je dis beaucoup de choses qui blessent alors pour le bien-etre de ma famille je me met en retrait en espérant que ma situation s'améliore au plus vite mais ce n'est pas gagné!!!!!!bonne soirée car je vais aller travailler retour demain matin a 7 h    
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   Sam 4 Jan - 14:57

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage 7 cartes   

tirage 7 cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut