Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mar 3 Déc - 16:04

Sujet: comment va évolué ma situation au collège?

Coupe:

32 Illusion+ 40 malheur= 72= 9 sagesse

Elle se trouve dans une impasse, il faut qu'elle se dévoile, pour justement ne plus se voiler la face, car il y a de graves problèmes à surmonter, mais après, ses efforts se trouveront récompensés.

Tirage:

44 foudre+ message+28 protection+ 21 bénédiction+ 16 mutation+ 37 lumière+35 nécessité.

Les problèmes deviennent importants, il va y avoir beaucoup d'échanges à ce sujet, qui vont permettre d'éclaircir la situation, elle est protégée, et va pouvoir être tranquille, car son projet va se mettre en place il va y avoir un changement qui va lui permettre de rayonner à nouveau et ce changement, lui est nécessaire.  

Voilà soyez indulgeant avec moi, car c'est la première fois que je partique ce jeu, merci de votre aide à tous.

FLORELA
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 0:22

=

Elle s’imagine le pire mais cela va lui passer, la raison l'emportera

Elle va avoir rapidement avoir un contact qui va la sécuriser et elle progressera avec toutes les explications dont elle aura besoin

elle flippe , ce qui est normal, mais elle s'en sortira  

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 7:49

Merci Joyce tout d'abord pour avoir mis les cartes (je ne sais pas comment tu as fait ?) et ensuite pour ton interprétation, je suis rassurée, car je débute avec ce jeu, et vu les cartes au début, je pensais que le jeu n'était pas super, alors j'ai pris le meilleur des résumés!

Je t'embrasse et encore merci!

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 7:55

Ah, Joyce j'ai oublié:

Joyce à dit:
Elle va avoir rapidement avoir un contact qui va la sécuriser et elle progressera avec toutes les explications dont elle aura besoin

Oui aujourd'hui va être pour elle une journée qui va bouger, tout d'abord elle rentre au collége ce matin, elle a rendez-vous avec le directeur pour faire un point sur la situation et voir ce qu'ils vont pouvoir mettre en place, et cet après-midi avec sa psychologue qui elle va faire bouger encore plus les choses, maintenant qu'Alison nous à dit que l'école la terrifié.

Donc ça rejoint bien ton tirage, je te tiens au courant , gros bisous.

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 13:03

Floréla a écrit:

Merci Joyce tout d'abord pour avoir mis les cartes (je ne sais pas comment tu as fait ?)
Je vais dans Picasa et ensuite copier-coller tout simplement

et ensuite pour ton interprétation, je suis rassurée, car je débute avec ce jeu, et vu les cartes au début, je pensais que le jeu n'était pas super, alors j'ai pris le meilleur des résumés!

Je ne suis pas experte Floréla, mais je me suis mise à la place de ta fille un instant
tu verras , les choses vont s'arranger à la longue!!

Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 14:02

Merci Joyce.   

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 14:14

Joyce, je voulais te demander, si tu pouvais regarder mon tirage de l'oracle gé, que j'ai fait hier pour ma fille, je crois qu'il est passé inaperçu.  

FLORELA
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   Mer 4 Déc - 20:55

Floréla a écrit:
Joyce, je voulais te demander, si tu pouvais regarder mon tirage de l'oracle gé, que j'ai fait hier pour ma fille, je crois qu'il est passé inaperçu.  
en effet ma petite Floréla!!! il est passé inaperçu  

C'est fait !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.   

tirage de l'oracle de la Triade pour ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1