Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonadora60
Néo Tsuki

Date de naissance : 30/12/1990

MessageSujet: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   Mar 14 Fév - 13:36

Bonjour à tous.
Voici mon tirage dont j'ai du mal à effectuer la synthèse :

Ma question : Quelle est l'évolution de ma relation avec mon ex copain depuis que je lui ai souhaité son anniversaire?

La coupe : carte 27 (oiseau) et 21(les trois lunes) : coupe positive pour ma question

Les trois premières cartes : Situation actuelle :

- 19 : l'argent
- 23 : les outils
- 29 : la poignée de main

Les cartes 4 et 5 : l'évolution par rapport à la situation présente :

- 24 : L'été
- 22 : La bougie

La 6eme carte: la dominante du jeu :

-49 : la consultante. J'ai recouvert la carte pour avoir ensuite la carte 50 (consultant) donc je ne sais pas la signification

La 7eme carte : Résultat / Synthèse

- 59 : La chauve souris

Ma synthèse malgrè que j'ai du mal à vraiment savoir:
- Pour la situation on voit le blocage actuel, mais qu'il ya un renouveau qui arrive, la poignée de main serait pour une amitié (vue dans le précédent tirage) : donc une réconciliation est à venir.
- L'évolution : c'est positif : début d'une relation chaleureuse? des sentiments forts des deux mais peut être nos durables sur le long terme? L'été marque t'il pour vous la période où cela va se débloquer?
- La dominante : cela me représente mais je ne comprend pas la signification.
-Résultat : chauve souris : je ne comprend pas car cette carte est négative alors que l'ensemble du jeu me parait positif : peut être qu'au début tout ira bien et que cela représente les conflits??

Qu'en pensez vous? :smil3:

Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   Mer 15 Fév - 13:45

bonjour Sonadora,

La coupe : carte 27 (oiseau) et 21(les trois lunes) : coupe positive pour ma question

je dirais que tu vas communiquer avec lui, tu échangeras des conversations pendant une courte période

tu lui portes un intérêt tout particulier et tu vas t'employer à recoller les morceaux, à vous réconcilier

peut-être aussi que tu as un service à lui demander??

La relation va évoluer et te redonner espoir

-49 : la consultante. J'ai recouvert la carte pour avoir ensuite la carte 50 (consultant) donc je ne sais pas la signification
ce qui domine je jeu c'est toi et ton regard qui se porte ves lui

hummm!! malheureusement, je pense que cela finira en brouille, ou perte de confiance

bon!! attends de voir ce que va dire Chris, ce sera plus sûre

Sonadora60
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   Mer 15 Fév - 14:35

Bonjour Joyce :)

:hello!!:

Merci beaucoup de tes précisions. Oui je pense que tu as raison surtout pour la perte de confiance au final car vu l'histoire ca ne m'étonnerait pas de ma part.

On verra ce que Chris nous dit mais je pense quela synthèse est celle que tu dis.

Gros bisous
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   Jeu 16 Fév - 14:41

Sonadora60 a écrit:
Bonjour à tous.
Voici mon tirage dont j'ai du mal à effectuer la synthèse :

Ma question : Quelle est l'évolution de ma relation avec mon ex copain depuis que je lui ai souhaité son anniversaire?

Chris : la coupe à mon sens présagerait que tu devrait reçevoir très certainement des nouvelles de sa part un soir.

Chris : actuellement tu y crois à cette relation, pour toi rien n'est encore perdu (carte argent), et tu t'emploies à te donner les possibilités pour que vous puissiez vous réconcilier.

Chris : Je pense que dans les beaux jours qui arriveront il va y avoir une amélioration entre vous, la bougie symbolise aussi la lueur dans le noir, les troubles, quelquechose va réussir à aboutir dans ce que tu souhaites.

Chris : tu es très impliquée dans cette situation, cette histoire semble très importante pour toi et a beaucoup de valeur à tes yeux concernant cet homme.

Chris : Malgré les améliorations que l'on peut voir dans ton tirage je pense que cette relation n'aboutira pas positivement pour toi, il y aura toujours des zones d'ombre qui subsisteront, et mis à part ce tirage sona, et ce que j'ai toujours vu, c'est toi qui te détachera de lui, finalement cette situation sera plus sereine pour toi afin que tu puisses te relancer corps et âme dans une autre relation, et ce tirage confirme les autres que je t'avais fait.

Ma synthèse malgrè que j'ai du mal à vraiment savoir:
- Pour la situation on voit le blocage actuel, mais qu'il ya un renouveau qui arrive, la poignée de main serait pour une amitié (vue dans le précédent tirage) : donc une réconciliation est à venir.
- L'évolution : c'est positif : début d'une relation chaleureuse? des sentiments forts des deux mais peut être nos durables sur le long terme? L'été marque t'il pour vous la période où cela va se débloquer?
- La dominante : cela me représente mais je ne comprend pas la signification.
-Résultat : chauve souris : je ne comprend pas car cette carte est négative alors que l'ensemble du jeu me parait positif : peut être qu'au début tout ira bien et que cela représente les conflits??

Qu'en pensez vous? :smil3:

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
Sonadora60
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   Dim 19 Fév - 21:52

Bonsoir Chris,

Désolé je n'ai pas pu me connecter avant. Je te remercie beaucoup de ta réponse ainsi qu'à Joyce sur ce tirage.

En effet j'y vois beaucoup plus clair. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *   

Tirage d'évolution (du domaine concerné en 7 cartes) Exo Sonadora *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1