Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le pouvoir de guérir Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le pouvoir de guérir Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Le pouvoir de guérir Empty
MessageSujet: Le pouvoir de guérir   Le pouvoir de guérir EmptyMar 15 Oct - 16:41

Bonjour toutes Le pouvoir de guérir 2621627823 

J'ai reçu la semaine passée un livre qui me semble très interessant: Quantum Touch, le pouvoir de guérir de Richard Gordon.
Je connaissais, et je travaillais déjà depuis quelques mois les thérapies quantiques avec deux autres méthodes ("Matrix Energetic" de Richard Bartlett et "Guérison Quantique" de Franck Kinslow ), mais il semblerait que cette approche de R Gordon soit plus facile.
Certes, les trois méthodes font appel à la conscience pure à laquelle on ajoute des sensations energétiques dans les mains..Mais la façon d'expliquer la pratique, en précisant diverses façons de respirer afin d'augmenter notre taux vibratoire, sentir l'energie circuler dans notre corps afin de la rediffuser dans ses mains, se sentir "en résonnance avec la personne traitée, permet d'obtenir ses premiers résultats très rapidement pour soulager telle ou telle douleur.
Certes, je m'aperçois, pour ma part, que j'ai tendance à appliquer à la fois la méthode de Kinslow et celle de Gordon pour arriver à mes "fins"...mais je pense que tout à chacun est capable de soulager quiconque uniquement en utilisant les techniques décrites dans ce livre "le pouvoir de guérir".
Je suis un "débutant" avec cette pratique....qui est compatible (l'Univers est bien fait) avec le Reiki.....et je vous ferais part de mes avancées....
Je suis très enthousiaste en tous cas lol


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
clairethéra
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 18
Date de naissance : 29/05/1968
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 55

Le pouvoir de guérir Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de guérir   Le pouvoir de guérir EmptyLun 21 Oct - 13:43

moi j ai le magnétisme curatif d Anna Garriga qui explique aussi différentes manières pour méditer et ainsi développer ses capacités, se recharger en énergie.
oui tout le monde peut soigner par les mains il suffit de le vouloir et d être concentré.
Par contre je n ai jamais essayé le magnétisme à distance.
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Le pouvoir de guérir Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de guérir   Le pouvoir de guérir EmptyLun 21 Oct - 14:40

Je n'ai jamais fait de magnétisme à distance, par contre, je le pratique avec le Reiki.
J'ai également fait un essai avec la thérapie quantique ( bon, je sais, je n'étais éloigné que de 3 mètres)...mais j'ai également obtenu un résultat encourageant.


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2640
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Le pouvoir de guérir Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de guérir   Le pouvoir de guérir EmptyLun 21 Oct - 20:45

Le pouvoir de guérir Merci_11 éric! Le pouvoir de guérir 2881222094 


Le pouvoir de guérir Ulnxhc10

Le pouvoir de guérir Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir de guérir Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de guérir   Le pouvoir de guérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de guérir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIÈRE POUR GUÉRIR
» Le Pouvoir du Vinaigre blanc
» Guérir les blessures de son passé : Métamédecine des relations affectives
» Guérir en comprenant les messages de nos malaises et de nos maladies : Le grand dictionnaire de la métamédecine
» Contes à guérir contes à grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: La bibliothèque du forum-
Sauter vers: