Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en 21 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Sage Sayuri

Date de naissance : 24/11/1978

MessageSujet: tirage en 21 cartes   Dim 29 Sep - 13:41

Bonjour,

je vous mets un tirage sans question particulière.

La 1ère ligne représente le présent,la seconde le futur proche,la dernière le futur lointain

COUPE

PRESENT

FUTUR PROCHE

FUTUR LOINTAIN

merci d'avance de votre aide

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Dim 29 Sep - 19:08

Bonjour !!

Pour moi un homme proche de ton foyer te fera une surprise ...

tu fais attention à ne pas dépenser trop d'argent en ce moment et un homme de ton entourage s'épanoui même si les choses vont lentement.
Futur proche : une décision à prendre concernant une aide, un soutient qui ne vient pas ce qui pourrait provoquer quiproquos et tracas mais avec un peu de communication, les choses reprendront leur harmonie habituelle.
futur lointain : en hiver tu sera épuisée ; en amour les sentiments seront sincères malgré le sentiment de te sentir un peu isolée du monde extérieure...

Bonne fin de week end et à suivre !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Dim 29 Sep - 22:01

bonsoir grenouille 24.
Voici se que je pense et qui n'engage que moi.

La coupe: Homme dans ton foyer à qui tu vas faire un cadeau.

Présent: une rentrée d'argent qui apportera à un homme le calme et le bien-être, ça été retardé, mais maintenant sa va ensoleillé son esprit.

Futur proche: des choix à faire, pour sortir d'une passe long et difficile, il va y avoir un accord, mais attention il faudra bien examiner cette nouvelle pour démasquer si il y en a des ennuies derrière, ( abus de confiance).

Futur lointain: Ton couple va se figer et tu vas te poser beaucoup de questions, qui vont te chagriner, et c'est confirmé.
Voila, je ne suis pas une pro, c'est juste se que je ressens quand je vois ton jeu.
Bonne soirée.  

FLORELA
eric.riquet
Maître Yoshiko

Date de naissance : 24/06/1960

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Lun 30 Sep - 8:05

Bonjour.

Pour la coupe.... Un cadeau de ton homme?
1ère ligne: Pour l'instant, tout va bien, les finances sont bonnes et si le bien être dans ton couple évolue lentement....il va devenir excellent.
2ème ligne: Un choix à faire entre....une situation actuelle ennuyeuse, vide, sans goût et un risque de te faire avoir te rend mal à l'aise. Mais çà devrait se terminer, encore une fois, vers une évolution qui tendra vers un belle harmonie.
3ème ligne: C'est là que çà se gâte: Finalement, un froid sur tes sentiments. Il semble certain que beaucoup de questions vont se poser à toi

Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
http://www.reikisaintomer.fr
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Mar 1 Oct - 9:05

Allé je me lance aussi

La coupe te présage dans l'ensemble que tu as un homme bon et bienveillant autour de toi, très proche de toi voire même dans ta maison !!! (je ne sais pas si tu es en couple !!!)

Le présent me parle qu'actuellement tout va bien, situation financière perenne, un homme qui te comble, bref une situation présente visiblement épanouie.
Le futur proche m'indique qu'à 2 reprises tu feras fausse route sur une décision que tu devais prendre, tu reprendras le tout, prendra le temps d'analyser tout cela et je pense en effet que tu recevras une nouvelle assez surprenante. Je ne vois pas du tout de quoi cela pourrait parler mais en tout cas il y aura du rebondissement.
Le futur lointain, donc lorsque l'on dit lointain veut bien sûr dire que cela n'est pas figé selon le chemin que tu emprunteras, ce futur lointain détaille ce qu'il pourrait se passer si tu continues sur ta voie actuelle, bref je vois en effet un petit froid dans votre couple, peut être lié à ce que je t'ai dit pour le futur proche, tu vas te sentir seule à un moment donné face à quelquechose qui prend de l'ampleur, donc vigilance !!!!!

Voilà ce que je vois !!!!!

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Mer 2 Oct - 16:55

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Bonjour !!

Pour moi un homme proche de ton foyer te fera une surprise ... pour l'instant je ne vois pas

tu fais attention à ne pas dépenser trop d'argent en ce moment et un homme de ton entourage s'épanoui même si les choses vont lentement.non on est dans une situation difficile en ce moment à cause de problèmes autour
Futur proche : une décision à prendre concernant une aide, un soutient qui ne vient pas ce qui pourrait provoquer quiproquos et tracas mais avec un peu de communication, les choses reprendront leur harmonie habituelle. oui une décision va être prise bientôt
futur lointain : en hiver tu sera épuisée ; en amour les sentiments seront sincères malgré le sentiment de te sentir un peu isolée du monde extérieure... A voir

Bonne fin de week end et à suivre !

:Merci!!: 

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Mer 2 Oct - 16:59

Floréla a écrit:
bonsoir grenouille 24.
Voici se que je pense et qui n'engage que moi.

La coupe: Homme dans ton foyer à qui tu vas faire un cadeau. oui c bientôt son anniversaire lol 

Présent: une rentrée d'argent qui apportera à un homme le calme et le bien-être, ça été retardé, mais maintenant sa va ensoleillé son esprit. je ne vois pas trop

Futur proche: des choix à faire, pour sortir d'une passe long et difficile, il va y avoir un accord, mais attention il faudra bien examiner cette nouvelle pour démasquer si il y en a des ennuies derrière, ( abus de confiance).oui tout à fait ça , tu es dans le vrai , beaucoup d'ennuis face à une situation où une décision va être prise bientôt ( lundi)

Futur lointain: Ton couple va se figer et tu vas te poser beaucoup de questions, qui vont te chagriner, et c'est confirmé. ça on dirait que c plus au présent
Voila, je ne suis pas une pro, c'est juste se que je ressens quand je vois ton jeu.

Bonne soirée.  

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Mer 2 Oct - 17:04

eric.riquet a écrit:
Bonjour.

Pour la coupe.... Un cadeau de ton homme? pour l'instant rien j'attend  
1ère ligne: Pour l'instant, tout va bien, les finances sont bonnes et si le bien être dans ton couple évolue lentement....il va devenir excellent. pour l'instant c un peu compliqué
2ème ligne: Un choix à faire entre....une situation actuelle ennuyeuse, vide, sans goût et un risque de te faire avoir te rend mal à l'aise. Mais çà devrait se terminer, encore une fois, vers une évolution qui tendra vers un belle harmonie. une situation difficile où va être rendue une décision
3ème ligne: C'est là que çà se gâte:  Finalement, un froid sur tes sentiments. Il semble certain que beaucoup de questions vont se poser à toi oui tout à fait

:bye1: 

grenouille24
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   Mer 2 Oct - 17:09

Chris a écrit:
Allé je me lance aussi

La coupe te présage dans l'ensemble que tu as un homme bon et bienveillant autour de toi, très proche de toi voire même dans ta maison !!! (je ne sais pas si tu es en couple !!!)oui mon chéri

Le présent me parle qu'actuellement tout va bien, situation financière perenne, un homme qui te comble, bref une situation présente visiblement épanouie. pas trop une situation difficile en ce moment
Le futur proche m'indique qu'à 2 reprises tu feras fausse route sur une décision que tu devais prendre, tu reprendras le tout, prendra le temps d'analyser tout cela et je pense en effet que tu recevras une nouvelle assez surprenante. Je ne vois pas du tout de quoi cela pourrait parler mais en tout cas il y aura du rebondissement. je crois que ça doit parler d'une décision qui va être prise bientôt (lundi) face à une situation difficile avec une personne pas forcément honnête en face de moi
Le futur lointain, donc lorsque l'on dit lointain veut bien sûr dire que cela n'est pas figé selon le chemin que tu emprunteras, ce futur lointain détaille ce qu'il pourrait se passer si tu continues sur ta voie actuelle, bref je vois en effet un petit froid dans votre couple, peut être lié à ce que je t'ai dit pour le futur proche, tu vas te sentir seule à un moment donné face à quelquechose qui prend de l'ampleur, donc vigilance !!!!! oui la situation actuelle c bizarre c plus du présent

Voilà ce que je vois !!!!!

merci beaucoup Chris

:offre fleurs: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes   

tirage en 21 cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1