Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage des 7 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallena
Sage Sayuri

Date de naissance : 27/03/1980

MessageSujet: Tirage des 7 cartes   Mar 17 Sep - 19:59

Bonjour,

Cà fait plusieurs fois que je tire la carte du choix. Voulant avoir plus de précision sur ce fameux choix (domaine, etc) j'ai fait un tirage en 7 cartes recouvert une fois. Pour ça j'ai sorti du jeu les cartes de la consultante et du choix

Coupe =

Maladroite, un jour, maladroite, toujours. J'ai encore fais tomber deux cartes

Et bien comment dire, je ne vois pas le rapport entre mon tirage et le choix à faire lol

Il y aura un changement important et positif dans ma vie. Peut être lié au travail ce qui me permettra de faire quelques petites économies.
Je vais recevoir un cadeau, avoir une surprise qui entraînera de la méchanceté, j'aurais des nouvelles ente l'automne et le printemps. Entre le printemps et l'hiver je devrais faire un choix par rapport à un jeune homme.
Pas de vacances pour le moment. Le décès d'une femme agée malade qui pourrait me stabiliser.

J'ai besoin de vote aide là
Revenir en haut Aller en bas

Tirage des 7 cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1