Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel jeu vous parle le plus? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel jeu vous parle le plus? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel jeu vous parle le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

Sexe : Féminin Messages : 951
Date de naissance : 24/11/1978
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 45
Localisation : france, y a pas un chat

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptySam 3 Aoû - 15:25

bonjour

je voudrais savoir pour vous quel est le jeu le plus parlant?

pour moi l'oracle gé et des miroirs sont plus parlant que le tm qui est plus difficile à décrypter

je pensais faire une nouvelle acquisition mais je sais pas laquelle
j'hésite entre
-tarot d'eltynne
- l'œil de lotus
- - yaguel de didier
- l'oracle ble
- tarot de melle Lenormand mystique


:bisous2: 


Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre


quel jeu vous parle le plus? 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptySam 3 Aoû - 15:46

coucou !

alors pour moi le tarot de Marseille est ma base, mon premier jeu aussi et celui avec lequel j'ai les réponses les plus claires .... après pour plus d'infos j'utilise le belline

J'ai aussi le Gé mais j'ai vraiment la sensation que celui là fait un peu ce qu'il veut et dit ce qui est important et donc répond pas forcément aux questions.

Je pense acheter bientôt l'oracle des miroirs car plus psycho apparemment et j'hésite avec le Lenormand d'ailleurs si quelqu'un l'utilise j'aimerais bien avoir son avis ... est-ce que le Lenormand mystique est différent ?

Merci pour ce poste je le trouve sympa quel jeu vous parle le plus? 3885635987 

quel jeu vous parle le plus? 2881222094 


quel jeu vous parle le plus? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons quel jeu vous parle le plus? 13021482
Vanessa quel jeu vous parle le plus? 13021482
quel jeu vous parle le plus? 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
grenouille24
Sage Sayuri
grenouille24

Sexe : Féminin Messages : 951
Date de naissance : 24/11/1978
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 45
Localisation : france, y a pas un chat

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptySam 3 Aoû - 15:57

je pense que melle Lenormand mystique c par rapport au classique Lenormand c plus sur le graphisme mystique , je le trouve beau


Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre


quel jeu vous parle le plus? 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptySam 3 Aoû - 22:33

pour moi, ce sera le tarot de Marseille et l'oracle Gé, mes deux chouchou quel jeu vous parle le plus? 1717836118 

Pour les autres, je les bidouille de temps en temps !!!!

Je n'arrive pas à cerner le petit Lenormand, pour l'instant c'est niet!!! lol 

grenouille a écrit:

je pense que melle Lenormand mystique c par rapport au classique Lenormand c plus sur le graphisme mystique , je le trouve beau

Le mystique me plait mieux que le jeu traditionnel

:envoibaiser!:


quel jeu vous parle le plus? Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 12:41

Coucou,

Alors pour moi sans hésiter c'est l'oracle des miroirs. Je l'adore, j'ai encore beaucoup à apprendre mais il me semble vraiment clair dans ses réponses.

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 14:21

je suis d'accord avec toi Mélisse, il est assez clair dans ses réponses
et celui qui pour moi l'ai encore plus c'est L'oracle de la Triad, il est assez spécial, et beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais moi, je trouve que c'est un jeu de grande vérité, quand tu fais des tirages, tu trouves face à toi même, il te renvoie l'image que tu es!
et bien bon apprentissage avec l'oracle des miroirs, et à bientôt!  :envoibaiser!:


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 14:31

J'ai aussi l'oracle de la triade mais il ne me parle pas, j'ai fais quelques tirages avec et maintenant il est rangé dans sa boîte, je ne l'utilise plus. Impossible pour moi de décrypter ses messages. Peut être qu'un jour j'aurais l'envie de le ressortir et de m'y mettre, mais pour l'instant il ne m'appel pas.

A bientôt Floréla quel jeu vous parle le plus? 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 14:40

Mélisse a écrit:
J'ai aussi l'oracle de la triade mais il ne me parle pas, j'ai fais quelques tirages avec et maintenant il est rangé dans sa boîte, je ne l'utilise plus. Impossible pour moi de décrypter ses messages. Peut être qu'un jour j'aurais l'envie de le ressortir et de m'y mettre, mais pour l'instant il ne m'appel pas.

A bientôt Floréla quel jeu vous parle le plus? 2881222094

je comprends, tu sais moi c'est le tarot de Marseille qui me fait ça, mais je me dis qu'un jour peut être que je m'y mettrais..... quel jeu vous parle le plus? 1717836118 

 :envoibaiser!:


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 14:53

Pour le tarot de marseille c'est idem quel jeu vous parle le plus? 696969133 quel jeu vous parle le plus? 2324453849
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 14:59

quel jeu vous parle le plus? 2324453849!  quel jeu vous parle le plus? 1717836118 


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyJeu 31 Juil - 22:08

eh les filles!!! heureusement qu'il y a les forums de cartomancie hein!!!

Si j'avais connu les forums plutôt, je serais un plus avancée je pense!! pas vous???

 :envoibaiser!:


quel jeu vous parle le plus? Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyVen 1 Aoû - 9:29

surement Joyce!
mais moi en ce qui me concerne, je faisait les cartes avant l'age de 18 ans, puis j'ai eu mes enfants et j'ai laissé tombé!
ça m'a appelé y a 1 an, et là ça été le dé clique!  quel jeu vous parle le plus? 2621627823 
je suis d'accord avec toi heureusement qu'il y a des forums, pour apprendre, bien que moi je ne sois que sur celui ci!  quel jeu vous parle le plus? 1717836118 


Joyce, est-ce -que tu as reçue mon MP de dimanche, où je t'expliquais pour mon Fils?
bise ma copine  quel jeu vous parle le plus? 479223436


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyVen 1 Aoû - 11:51

floréla a écrit:
Joyce, est-ce -que tu as reçue mon MP de dimanche, où je t'expliquais pour mon Fils?

ah non ma grande!!! je n'ai rien reçu!!

 :envoibaiser!:


quel jeu vous parle le plus? Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyVen 1 Aoû - 14:00

oh punaise, je ne comprenais pas que tu ne me réponde pas, je l'ai fait dimanche, bon dès que j'ai un peu de temps, je te réécris ça.
je crois que c'est pareil pour Vanessa, je lui est écrit Samedi, elle n'a pas l'air d'avoir eu mon message
bises les filles  quel jeu vous parle le plus? 479223436 


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyVen 1 Aoû - 14:18

où alors!!! tu as Alzheimzer qui te guette!!  lol  lol  lol 


 quel jeu vous parle le plus? 479223436


quel jeu vous parle le plus? Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? EmptyVen 1 Aoû - 18:15

là je me pose la question ? lol
je le fais ce weekend, gros bisous ma copine  quel jeu vous parle le plus? 479223436 


quel jeu vous parle le plus? Amitiee-a-tous-et-toutes2

quel jeu vous parle le plus? 13021482 FLORELA quel jeu vous parle le plus? 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel jeu vous parle le plus? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu vous parle le plus?   quel jeu vous parle le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu vous parle le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Vous êtes-vous posé les questions suivantes :
» quel presage pour une pie?
» quel est le meilleur livre sur le 32 ?
» Si vous aviez le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: