Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille24
Sage Sayuri

Date de naissance : 24/11/1978

MessageSujet: tirage août 2013   Jeu 1 Aoû - 15:25

bonjour

j'ai tenté un tirage au mois par contre je sais pas l'interpréter

coupe

13 pénitence 49 adversaire

moi

53 méditation41 équité

sentimental

8 NADIR 44 FOUDRE

famille
40 MALHEUR 34 INITIATION

professionnel
18 SCIENCES 10 REUSSITE réussite dans mon boulot

surprise
46 SACRIFICE 33 NAISSANCE problème avec un enfant

par rapport au gé et à l'oracle des miroirs de ce mois ça correspond pas trop si on compare les tirages gé et miroirs en plus ce tirage ci est un peu négatif à mon goût

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi
Néo Tsuki

Date de naissance : 21/10/1987

MessageSujet: Re: tirage août 2013   Sam 28 Sep - 2:20

Bonsoir Grenouille,

Je voudrais bien tenter de te donner mon interprétation mais tu n'attends sans doute plus de réponse à ce sujet là... .

Au sujet de la coupe je dirais que c'est que tu as beaucoup de gens qui te jalouse sur plusieurs plans et que tu ne comprends pas cela, cette situation te peine beaucoup et t'a toujours fait beaucoup de peine car ce ne serait à mes yeux pas une situation nouvelle.

Pour le "MOI"
J'ai l'impression que tu serais en période de réflexion car tu cherches un équilibre que pour le moment tu n'as pas la sensation d'avoir.

Niveau Sentimentale
J'ai l'impression que tu te sens extrêmement seule suite à une nouvelle que tu aurais appris il y a quelques temps, que tu attendais du soutiens que tu n'as pas eu à la hauteur de ce que tu espérais.

Niveau Familiale
J'ai l'impression que tu prends beaucoup de choses trop à coeur et que du coup tu en souffres, il faut que tu apprennes à te blinder sur certains points familialement parlant car tu ne peux pas porter tout sur tes épaules... .

Niveau Taf
J'ai l'impression que tu es peut-être trop cartésienne à ton taf mais que ça a l'air de te réussir pour le moment, tu vas peut-être même toucher un peu plus si tout se passe bien mais là je ne m'avance pas trop.

Et côté Surprise
J'ai l'impression que tu fais beaucoup d'effort en général sur toi même et ton rapport avec les autres et que du coup tu vas renaître au sein de ton foyer d'une période qui fut pas facile tout les jours.

Bon alors ce n'est que mon interprétation de ton tirage, sachant que je ne te connais absolument pas il se peut que je sois totalement à l'ouest, si c'est le cas j'en suis désolé.

J'espère que tu me répondras pour me dire si j'ai tout faux ou pas.

Peut-être à bientôt.

PS : Une dernière chose je ne vois pas ce tirage comme spécialement négatif au contraire, je le vois plutôt pleins d'espoirs.  

Laisse parler ton cœur pour aller vers le meilleur...
grenouille24
Sage Sayuri

Date de naissance : 24/11/1978

MessageSujet: Re: tirage août 2013   Sam 28 Sep - 13:38

Angÿpi a écrit:
Bonsoir Grenouille,

Je voudrais bien tenter de te donner mon interprétation mais tu n'attends sans doute plus de réponse à ce sujet là... .

Au sujet de la coupe je dirais que c'est que tu as beaucoup de gens qui te jalouse sur plusieurs plans et que tu ne comprends pas cela, cette situation te peine beaucoup et t'a toujours fait beaucoup de peine car ce ne serait à mes yeux pas une situation nouvelle. OUI peut être je m'en rends pas compte

Pour le "MOI"
J'ai l'impression que tu serais en période de réflexion car tu cherches un équilibre que pour le moment tu n'as pas la sensation d'avoir.oui j'ai pas mal de souci avec mon ex mari

Niveau Sentimentale
J'ai l'impression que tu te sens extrêmement seule suite à une nouvelle que tu aurais appris il y a quelques temps, que tu attendais du soutiens que tu n'as pas eu à la hauteur de ce que tu espérais. non ça va mon chéri me soutient beaucoup

Niveau Familiale
J'ai l'impression que tu prends beaucoup de choses trop à coeur et que du coup tu en souffres, il faut que tu apprennes à te blinder sur certains points familialement parlant car tu ne peux pas porter tout sur tes épaules... .oui je prend beaucoup à cœur parce que je comprend pas certaines choses

Niveau Taf
J'ai l'impression que tu es peut-être trop cartésienne à ton taf mais que ça a l'air de te réussir pour le moment, tu vas peut-être même toucher un peu plus si tout se passe bien mais là je ne m'avance pas trop.je suis en cdd , il vient d être renouvelé pour 3 mois

Et côté Surprise
J'ai l'impression que tu fais beaucoup d'effort en général sur toi même et ton rapport avec les autres et que du coup tu vas renaître au sein de ton foyer d'une période qui fut pas facile tout les jours.là je sais trop

Bon alors ce n'est que mon interprétation de ton tirage, sachant que je ne te connais absolument pas il se peut que je sois totalement à l'ouest, si c'est le cas j'en suis désolé.

J'espère que tu me répondras pour me dire si j'ai tout faux ou pas.

Peut-être à bientôt.

PS : Une dernière chose je ne vois pas ce tirage comme spécialement négatif au contraire, je le vois plutôt pleins d'espoirs.  

c très gentil de ta part, c un jeu la triade qui me parle pas d'ailleurs il est dans mon tirage je m'en sers pas , je le trouve trop sombre

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Angÿpi
Néo Tsuki

Date de naissance : 21/10/1987

MessageSujet: Re: tirage août 2013   Sam 28 Sep - 13:45

Moi au contraire j'aime beaucoup la Triade je le trouve très parlant. Je le trouve pas spécialement sombre.

Bon manifestement je suis pas toujours à coté de la plaque avec mon interprétation ça me fait plaisir. :-)

Peut-être à bientôt.

Laisse parler ton cœur pour aller vers le meilleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage août 2013   

tirage août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1