Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *   Sam 11 Fév - 13:52

Comment interprétriez-vous ces 2 cartes

Soleil (1) + Balance (30)

Dans le domaine sentimental : Richesse dans le couple qui a trouvé son équilibre.

Dans le domaine professionnel : La corne d'abondance dessinée avec le soleil évoque l'argent qui entre, la balance se définit la plupart du temps dans le domaine pro par tout ce qui est commercial. Synthèse, les affaires vont fluctuer. Peut être même une opportunité commerciale qui arrive
Dans le domaine de la santé : Je dirai une bonne santé équilibrée. Voire même comme dit Joyce, avec les bons petits plaisirs, attention à son poids lol

Dans le domaine des finances : Toujours positif les finances vont s'équilibrer par une rentrée d'argent, un bon présage.

Prenez votre temps, regardez chez vous ce que ces cartes vous évoquent ensemble, et ne mettez pas votre intuition de côté !!

:smil3:

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Dernière édition par Chris le Ven 17 Fév - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *   Jeu 16 Fév - 11:28

Soleil (1) + Balance (30)

Dans le domaine sentimental :le soleil brille dans le couple, on se complète, je dirais qu'ils sont fait l'un pour l'autre

Dans le domaine professionnel :une réussite dans la profession, un salaire à sa juste valeur, peut réprésenter un commerçant

Dans le domaine de la santé :une santé parfaite, s'il devait y avoir un problème je dirais que l'on va prendre beaucoup de poids

Dans le domaine des finances : le budget est bien équilibré, on peut aussi faire un achat important

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *   Ven 17 Fév - 11:40

J'ai mis mon interprétation dans le post de départ (en vert)

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *   Sam 18 Fév - 0:44

merci chris,

jusque là je te suis lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *   

Analyse des cartes (Soleil+Balance) sur différents domaines - Oracle Gé *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1