Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt liquide Neovapo  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt liquide Neovapo  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 liquide Neovapo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



liquide Neovapo  Empty
MessageSujet: liquide Neovapo    liquide Neovapo  EmptyVen 24 Mai - 16:49

Bonjour, une nouvelle boutique vient de s’ouvrir près de chez moi, Neovapo, et j’avoue que la perspective d’aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusqu’ici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût menthol commandé sur le net qui avait un goût de…chocolat. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu’il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec ! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux ? Il y a pas mal de choix à en croire leur site (...) … Là, d’instinct, j’irais peut-être vers un capuccino ou un fruit, mais si vous en avez d’autres à me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

liquide Neovapo  Empty
MessageSujet: Re: liquide Neovapo    liquide Neovapo  EmptySam 25 Mai - 15:45

Salut Ronnie! Pourrais-tu me dire ce qu'ils vendent dans ce magasin, des vaporisateurs de senteur c'est ça? liquide Neovapo  2881222094


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
 
liquide Neovapo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Conseils et vie pratique :: Les aides et astuces-
Sauter vers: