Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyVen 10 Fév - 0:49

Chers membres,

Vous venez de découvrir cette partie "Développement personnel", nous ressentons tous un jour le besoin d'avoir des réponses propre à soi-même, mais êtes vous sûr(e)s de ne pas déjà les détenir en vous ? Vous connaissez-vous réellement ? Et si avec une meilleure connaissance de soi vous parveniez à braver des obstacles qui vous semblaient plus difficiles à surmonter avant ?

Le but est donc d'interagir entre membre afin d'optimiser plusieurs relations, soit la relation à soi, la relation à l'autre, la relation au divin et la relation à son histoire. Certains exercices que vous pourrez voir de temps en temps ne vous évoqueront rien de particulier, d'autres vous interpelleront davantage sans motif apparent dans un 1er temps, alors n'hésitez pas à venir vous prêtez à ces exercices qui pourront peut être vous paraître anodins mais sûrement bénéfiques si l'axe de votre réflexion y fait cas. Vous n'êtes bien sûr pas tenu selon certains exercices de mettre des infos personnelles vous concernant, seulement alors précisez-nous si ce fut bénéfique pour vous après l'avoir pratiqué de votre côté.

J'ai sollicité le membre Opale blanche qu'elle m'aide dans cette partie et elle a accepté. J'en suis très heureuse !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: TRÈS BEAU TEXTE DE JOELIAH A MÉDITER   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyLun 20 Fév - 20:25

TIRER A HUE ET A DIA

Lorsque j'avais une dizaine d'année et que j'allais en vacances à la campagne à Chassigny, j'étais fascinée par le travail d'un cheval au labour. Je regardais le laboureur lui donner des ordres et je rêvais de pouvoir conduire cet attelage.
Un jour, à force de me voir sur le côté du champ, cet homme m'invita à venir faire un essai et ma joie était à son comble. Il m'indiqua comment tenir les rênes et toute heureuse je lançais mon premier "Hue".
Le cheval avança tranquillement et je voyais son énorme arrière train travailler... au bout du champ, il fallait tourner à droite, alors je criai 'dia' en tirant sur la rêne de droite. Comme nous n'étions pas tout à fait au bout, le laboureur qui était devant rectifia aussitôt en criant un 'hue' pour qu'il continue d'avancer droit et moi qui ne voyait pas tout, je continuais à crier 'dia' pour qu'il tourne... le cheval hésita en écoutant les deux ordres et commença à remuer sa queue de manière agitée. Le laboureur l'apaisa et m'expliqua qu'il ne pouvait pas répondre à deux ordres contradictoires. Le cheval se soulagea alors d'un gros crottin...
Il le fit tourner au bon moment, et je fis le rang de retour, jusqu'au "hooo là" final en discutant avec cet homme, que les gens qualifiait de rustre. Je lui disais que j'aimerai beaucoup être vétérinaire pour guérir les animaux et que je détestais voir un animal malade ou souffrir.
Il me dit en gros : ta vie est comme un champ que tu vas souvent labourer régulièrement pour récolter ce que tu choisis, alors pense à ce cheval et aux ordres à lui donner.
Si tu veux être docteur pour animaux et que tu as peur du sang ou de les voir souffrant, tu seras malheureuse toute ta vie et tu risques de te trouver souvent 'dans la merde'.
Il vaut mieux t'occuper bien de ton chien et tu seras plus heureuse.

Cette leçon du laboureur m'a beaucoup servi dans la vie lorsque je voulais prendre des décisions importantes...

Je vous conseille vivement de lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2012/02/20/tirer-a-hue-et-a-dia/

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition... Bisous à toutes


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Re: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyLun 20 Fév - 20:29

merci opale
c'est un trés beau texte

:smil3:
Revenir en haut Aller en bas
comprendre
Brillant Shirayuki
comprendre

Sexe : Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : hauts de seine

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Moi l'ancienne speedy Gonzales   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyMer 5 Déc - 20:46

Il y a bien longtemps, j'étais de nature "partir en pêtard en moins de 2 seconde", je ne comprenais pas pourquoi personne ne réagissais rapidement, je trouvais les gens "lents", car moi, j'étais toujours speed ! Avec la maturité, j'ai compris, en fait que je ne vivais pas le moment présent, toujours à cogiter sur le passé, plannifier le futur ! Aujourd'hui, j'ai 45ans, je suis rêveuse, tête en l'air ! Mon travail est fait mais je ne me prends plus la tête comme je le faisais quand j'avais 30ans où dès qu'il y avait un problème, cela me poursuivait à m'en rendre malade ! Ouffff...fini....les seules fois où je cours....c'est de râter le tgv pour l'alsace lol . Ne vous prenez pas la tête. Prenez le temps de vivre le moment présent. "La vie est belle, le temps est bien beau, tu veux ou tu veux pas c'est comme çà"MAGIC SYSTEM Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Re: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyJeu 6 Déc - 0:03

D'où cette phrase qui dit que la Sagesse vient avec l'âge, et c'est bien vrai !!!! la prise de recul et de conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Nina59
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 9
Date de naissance : 01/10/1971
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 52

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Re: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyMer 1 Nov - 23:19

Quelqu'un a dit
goodidea

"Fais attention à tes pensées, car elles deviendront tes paroles. Fais attention à tes paroles, car elles deviendront tes actes. Fais attention à tes actes, car ils deviendront tes habitudes. Fais attention à tes habitudes, car elles deviendront ton destin" celui qui a dit tout cela s’appelait Gandhi
Il faut savoir écouter ses émotions, maîtriser ses pensées et notre destin en sera le reflet, et alors, ce sera un chemin vers la liberté et le bonheur
Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 3175443373  :feuartifice1:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35300
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Re: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" EmptyJeu 2 Nov - 10:25

merci du partage :envoibaiser!:


Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 13021482
Vanessa Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 13021482
Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé




Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty
MessageSujet: Re: Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"   Principe de cette partie sur le "Développement Personnel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de cette partie sur le "Développement Personnel"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pensée Positive - Exercice développement personnel
» Et oui encore une de mes amies partie!
» L'Enfance (2ème Partie
» L'Amitié fait partie d'une des plus belles
» Ma Fille 1ère partie Le Berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Eveil bien-être :: Action sur le développement personnel-
Sauter vers: