Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jours à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 30/08/1989

MessageSujet: Jours à venir   Mer 15 Mai - 20:54

Allez pour me changer les idées un petit tirage oracle gé...
Qu'est-ce que me réserve cette fin de semaine ?

Coupe

Des festivités qui me feront du bien

Tirage

Globalement ça laissait présager quelque chose de bien, mais la dernière ligne me perturbe.

1. Je vais (route) vers un homme,avec qui les choses sont bloquées/instable (cigogne à l'envers, route), dans un lieu artistique (c'est un festival de musique), et bien que les choses soient déséquilibrées (balance envers), revient le temps des rencontres enrichissantes (carte été).
2. Je rencontre (poignée de main) un jeune homme auquel je pense dernièrement (fleur/pensée), toujours sur ce lieu festif (flutes), quelque chose de jovial (feu) et bénéfique (rose).
3. Aie... Je dirais que malgré les soucis, la fatigue (rat) que m'a apporté cette rupture de contact (flute brisée), tout n'est pas joué car il y a de la protection (étoile)/espoir (araignée envers),et cela va me redonner de l'énergie (lion) et apaisement (colombe). OU malgré ce climat sympathique de fête, où je me sens bien (colombe, araignée, lion, étoile), je vais tout de même avoir un gros coup de cafard concernant l'homme que j'apprécie (flute,rat,homme)...

Que diriez-vous ?
Douce soirée.

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Jours à venir   Mer 15 Mai - 22:28

Bonsoir Nina,

Alors la coupe : je dirais une grande joie

Les rapports avec un homme sont tendus ; tu te sens jugée mais cela n'aura pas de conséquence sur ton épanouissement
Un jeune homme pense à toi à l'occasion d'une fête (peut être sur un lieu de vacances?) il pourra peut être t'apporter le bonheur.
Une dispute avec un homme va beaucoup te préoccuper et te rendre soucieuse, mais ta force intérieure et les espoirs que tu porte en ta bonne étoile te permettra de repartir du bon pied.

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
verovero
Fidèle Akira

Date de naissance : 08/03/1967

MessageSujet: Re: Jours à venir   Jeu 16 Mai - 13:47

Bonjour,
Ta coupe : pour une évolution d’une relation

Un mal être, démoralisée avec cet homme à cause de soucis, contrariétés, pour une réconciliation, une relation, une entente qui ne va pas dans ton sens qui est déséquilibrée à cause d’un éloignement ce qui met à mal une évolution et ton bien intérieur
Tu penses qu’il est instable, tu aimerais surmonter cette épreuve et tu gardes espoir, tu mets tout en œuvre, tu te bats pour améliorer ce désaccord (rupture), qui te rends mal

véro
http://veroverooo7.skyrock.com
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Jours à venir   Ven 17 Mai - 1:35

et bien vous avez totalement décrit ma situation actuelle, j'espère que cela va se décanter...

on verra bien ce weekend...

Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Jours à venir   Lun 20 Mai - 20:00

Voilà mon retour les filles, je crois que cela correspond assez à mon weekend.

J'ai eu des nouvelles de l'homme que j'affectionne, nous étions tous les deux conviés à la même soirée, mais je n'ai pas pu y aller (cigogne à l'envers ?), principalement à cause de la distance (route). D'un autre côté mon weekend a été bien festif, avec de nouvelles rencontres amicales, ambiance chaleureuse (ça correspond à la deuxième ligne je pense).
Par contre le dimanche, gros coup de tristesse par rapport au décès de ma maman, (flute brisée, rat), mais aussi par rapport à cet homme que je n'ai pas pu revoir...
Trouvez vous que cela correspond ?
Merci de m'avoir aidée ! :)
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Jours à venir   Lun 20 Mai - 20:58

Bonsoir Nina,

Merci pour le retour c'est sympa ... je crois que ton tirage ressemble bien à ton week end effectivement.

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jours à venir   

Jours à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1