Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l oracle du miroir avec le tm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: l oracle du miroir avec le tm   Mer 8 Mai - 11:09

la consultant L ETOILE ma bonne étoile me protége elle me guide vers quelquechose de mieux
esprits pensées L IMPERATRICE je suis une femme qui aime apprendre qui entreprend beaucoup de choses
sentiments JUSTICE récompense méritée
futur proche EMPEREUR réussite matérielle
surprise imprévu LE MONDE

aboutissement réussite ce n e sera pas sans mal
pensees et actions des autres L ARCANE SANS NOM
grande transformation au niveu des amis on garde les meilleurs on fait une sélection
événements auxquels on ne pense pas LE DIABLE la tentation la manipulation
conséquences des actes des autres LE MAT
je fuis je pars vers autre chose
avenir lointain LA TEMPERANCE
encore une fois on m annonce un bouleversement dans ma vie mais qu est ce donc ?
voila pour ceux qui veulent se remettre au tm comme moi vero un peude travail pour aujourd hui didine
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 04/02/1964

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 8 Mai - 11:21

Didine c quoi la methode que tu as fait ?
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 8 Mai - 14:23

j ai eu cette méthode dans un livre tarot express l art de lire lavenir de michele mazilly
je te mets l ordre des cartes
6 2 7
5 1 3
9 4 8
la carte 1 te représente le consultant tu la tires dans ton paquet en premier seulement les arcanes majeurs didine

alexandrina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 04/02/1964

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 8 Mai - 14:34

Ok 9 cartes je te remercie trop de cartes pour moi pour l instant bisou
verovero
Fidèle Akira

Date de naissance : 08/03/1967

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 8 Mai - 23:35

coucou Didine,
faire dans le simple pour l'instant ! :thin11:
mais comme j'aime les défis, je reviens cogiter demain
je t'embrasse
véro
comment peut on insérer les lames?serais plus visuel
http://veroverooo7.skyrock.com
verovero
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Jeu 9 Mai - 0:14

Citation :
"voila pour ceux qui veulent se remettre au tm comme moi vero un peude travail pour aujourd hui "
ah ah j'avais pas vu
tu sais je commence
vais laisser parler mon coeur
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Jeu 9 Mai - 8:35

bonjour vero pour inserer les lamesje n y arrive pas c est dommage didine

verovero
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 15 Mai - 11:44

attention didine: juste un petit essai
La consultante : l’étoile : une protection, une bonne étoile, mais aussi une lumière intérieur qui garde toujours espoir et qui te permets d’avancer
Esprit- pensées : l’impératrice : capacité d’analyse, communication, compréhension mais sans juger
Sentiments : justice : tu essaies de garder l’équilibre et d’émettre des jugements sensés
Futur proche : l’empereur : tu mettras tout en œuvre pour obtenir ce que tu veux et surtout point de vue stabilité
Surprise : monde : réussite
Réussite grâce à ta mise en place à ta croyance intérieure, à ta persévérance
Pensées et actions des autres : l’arcane sans nom : régler les problèmes avec l’entourage pour pouvoir avancer et pas qu’ils reviennent à chaque fois
Evénements auxquels on ne pense pas : le diable : attention à la manipulation, tentation de dominer, détermination pour obtenir quelque chose
Conséquence des actes : le mat : bien régler les problèmes pour ne pas les fuirent et se retrouver dans une errance et pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases
Avenir lointain : tempérance : si tu tempère, si tu mets de l’eau dans ton vin, une bonne compréhension des autres alors ce sera l’harmonie
véro
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 15 Mai - 17:19

bonjour
merci vero je sais qu tu as buché dur t as des livres sur le tarot de marseille ? TON INTERPRéTATION EST PAS MAL
verovero
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 15 Mai - 19:50

non, si quelqu'un a un dossier, je suis preneuse, j'ai un peu surfer sur internet, mais suis un peu dans le vague, j'essaie de travailler plus avec le ressenti
merci, bises
Nina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 30/08/1989

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mer 15 Mai - 21:36

Consultante : l'Etoile

Ecouter son inspiration intérieure.Cela peut également être un avertissement :réfléchir où l'on place ses énergies et son temps.
Tu es sans doute une personne sensible, âme d'artiste peut-être, voire mélancolique.
Avoir foi en l'avenir.

Esprit, pensée : l'Impératrice
Volonté de faire, réussir avec de la conviction. Intelligence, dynamisme, communication aussi.

Sentiments : la Justice
Intégrité et équilibre, mais aussi la froideur. Besoin de stabilité, d'organisation, du mal avec les inégalités en général.L'honnêteté, la justice et l'équité sont des valeurs centrales dans les relations affectives.

Futur proche : l'Empereur
Réussite et possessions matérielles, le pouvoir. Mais il représente aussi la stabilité et l'habitude, la résistance au changement. L'Empereur symbolise les acquis du passé et un certain manque de souplesse pour aller vers autre chose. Il représente également le domaine pro, donc je ne sais pas si cela te parle, mais il se pourrait que ce soit lié...?

Je trouve que cela rejoint ici un peu la Justice, tout est très "carré", peur de l'improvisation et de l'aventure peut-être.

Surprise imprévue : le Monde
La réussite en général, mais aussi les voyages. Une certaine forme d'accomplissement pour toi.

Pensées et actions des autres > désolée mais là je ne comprend pas réellement ce qu'on cherche à savoir avec cet intitulé !

Événements auxquels on ne pense pas : le Diable
Cette lame renvoie aux notions d'énergie créatrice et d'illusion, d'artifices et de mensonge. Le diable annonce un manque et un potentiel inexploité. Le diable indique des obstacles et appelle à la méfiance.
D'un autre côté c'est aussi la passion un peu trop passionnelle, mais cette lame peut aussi représenter l'aspect financier. Sans question précise c'est franchement difficile de définir une carte sans contexte ;)

Conséquences des actes des autres : le Mat
Tu souhaites prendre tes cliques et tes claques ? ^^
La recherche de soi, de quelque chose, un déménagement, la liberté, le mouvement, la quête, un voyage.
Tu envisage de déménager Didine ? Un nouveau départ ?

Avenir lointain : la tempérance
Changement, métamorphose, sérénité, communication également...

Je pense qu'après ces changements, il y aura une harmonie et une sérénité qui t'aideront à tempérer les évènements. Progression qui se poursuit d'un cours équilibré et régulier.

J'attends ton retour :super!!1:
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   Mar 28 Mai - 16:36

Nina a écrit:
Consultante : l'Etoile

Ecouter son inspiration intérieure.Cela peut également être un avertissement :réfléchir où l'on place ses énergies et son temps.
Tu es sans doute une personne sensible, âme d'artiste peut-être, voire mélancolique.
Avoir foi en l'avenir.
UNE AME D ARTISTE POSSIBLE IL FAUDRAIT QUE JE TRAVAILLE DESSUS

Esprit, pensée : l'Impératrice
Volonté de faire, réussir avec de la conviction. Intelligence, dynamisme, communication aussi.
PAS MAL COMMUNICATION PAS MAL JE SUIS FACTRICE DONC

Sentiments : la Justice
Intégrité et équilibre, mais aussi la froideur. Besoin de stabilité, d'organisation, du mal avec les inégalités en général.L'honnêteté, la justice et l'équité sont des valeurs centrales dans les relations affectives.
effectivement besoin de stabilité

Futur proche : l'Empereur
Réussite et possessions matérielles, le pouvoir. Mais il représente aussi la stabilité et l'habitude, la résistance au changement. L'Empereur symbolise les acquis du passé et un certain manque de souplesse pour aller vers autre chose. Il représente également le domaine pro, donc je ne sais pas si cela te parle, mais il se pourrait que ce soit lié...?
J E N AIME PAS DU TOUT LE CHANGEMENT DEFAUT DU TAUREAU UN GRAND CHANGEMENT PRO SE PROFILE A L HORIZON

Je trouve que cela rejoint ici un peu la Justice, tout est très "carré", peur de l'improvisation et de l'aventure peut-être.
C EST TOUT MOI

Surprise imprévue : le Monde
La réussite en général, mais aussi les voyages. Une certaine forme d'accomplissement pour toi.

Pensées et actions des autres > désolée mais là je ne comprend pas réellement ce qu'on cherche à savoir avec cet intitulé !

Événements auxquels on ne pense pas : le Diable
Cette lame renvoie aux notions d'énergie créatrice et d'illusion, d'artifices et de mensonge. Le diable annonce un manque et un potentiel inexploité. Le diable indique des obstacles et appelle à la méfiance.
D'un autre côté c'est aussi la passion un peu trop passionnelle, mais cette lame peut aussi représenter l'aspect financier. Sans question précise c'est franchement difficile de définir une carte sans contexte ;)

Conséquences des actes des autres : le Mat
Tu souhaites prendre tes cliques et tes claques ? ^^
La recherche de soi, de quelque chose, un déménagement, la liberté, le mouvement, la quête, un voyage.
Tu envisage de déménager Didine ? Un nouveau départ ?
NON C EST PAS PREVU

Avenir lointain : la tempérance
Changement, métamorphose, sérénité, communication également...
TOUJOURS FACTRICE

Je pense qu'après ces changements, il y aura une harmonie et une sérénité qui t'aideront à tempérer les évènements. Progression qui se poursuit d'un cours équilibré et régulier.

J'attends ton retour :super!!1:
EXCUSE J AVAIS PAS VU TON POST DIDINE MERCI A TOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l oracle du miroir avec le tm   

l oracle du miroir avec le tm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1