Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos sur les tirages numérologique et cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallena
Sage Sayuri

Date de naissance : 27/03/1980

MessageSujet: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Mar 23 Avr - 10:38

Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour ça. Je voulais savoir qui a déjà fait les tirage numérologique et cosmique. Quel type d'information ils donnent sur quel délai ?

Pour les calculs, j'ai besoin de toi Méta :)
si j'additionne ma date de naissance 27/03/1980 j'obtient 2010 que je réduit à 3. Donc je dois tirer 3 cartes (pour le numérologique) et encore 3 cartes pour plus de précision. C'est bien ça?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko

Date de naissance : 09/03/1966

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Mer 24 Avr - 12:44

oui c'est sa tu prend le nombre de ton chemin de vie qui est le 3.
dans ton cas à retenir uniquement le 3 et tu tire trois cartes c'est bien sa, le tiens est simple(c'est une addition à la verticale), mais si tu additionne ta date de naissance en ligne comme ceci :

2+7+3+1+9+8=30 réduit 3 donc dans ce cas tu tire 30 carte et trois supplémentaire comme indiqué dans le livre de barbier.

pour le tirage cosmique il est compliqué, je te le calculerai ou t'apprendrai à le faire si tu le souhaite

http://www.numerologue-conseil.fr
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Mer 24 Avr - 13:41

Merci Méta donc pour le tirage numérique je tire 30 cartes plus 3 pour les précisions. Je vais en avoir des choses à interpréter avec 30 cartes lol mais au moins ça devrait me donner pas mal d'info.

Pour le tirage cosmique :
prénom : 25 réduit à 7
nom : 32 réduit à 5
Nombre cosmique : 7+5+3 = 15
Donc je dois tirer 15 cartes et les analyser. C'est bien ça?

Par contre tu sais quel est le délai de "réalisation" s'il y en a un. C'est un tirage général n'est ce pas?

Merci pour ton aide
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Mer 24 Avr - 17:04

avec autant de carte on est plutôt sur un tirage général qui peut donner pas mal d'infos, le délai de réalisation tu l'auras avec les cartes des saisons, au vu du nombre de carte que tu va tirer t'aura pas de mal a en tirer quelques unes je pense lol , mais en général les délais ne sont pas trop éloignés, prend en compte que si tu tire la carte des trois lune, le délai ne dépasse pas 2 mois maxi, prend le temps pour l'interprétation avec autant de carte et prend en compte, l'horizontale, la verticale et les diagonales aussi, on en reparle d'ici deux semaines
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Mer 24 Avr - 17:13

oui il me faudra au moins 2 semaines pour faire le tirage et surtout pour l'interpréter lol
Et je ne suis pas encore sure que l'interprétation soit correcte ;)
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Ven 26 Avr - 9:20

Méta, il faut les placer comment? Il y a un placement spécifique? Tu parle des diagonales, verticales, horizontales.
Les 3 cartes pour compléments, elles doivent être analysée séparément?
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Ven 26 Avr - 17:06

tu choisi un tirage adapter comme par exemple vu que tu as 30 carte tu fait soit 5 lignes de 6 cartes ou 6 lignes de 5 cartes et tu interprète de gauche vers la droite de haut en bas et en diagonale, ensuite les trois cartes qui te reste sont tirer à part et te donne une synthèse du tirage général.

Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   Ven 26 Avr - 17:20

Génial merci
je vais m'y mettre alors :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur les tirages numérologique et cosmique   

Infos sur les tirages numérologique et cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1