Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage inter relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallena
Sage Sayuri

Date de naissance : 27/03/1980

MessageSujet: Tirage inter relationnel   Sam 20 Avr - 23:04

Salut, suite aux conseil de Joyce j'ai fais un tirage inter relationnel concernant mon ex et moi.
pour plus d'info sur le tirage http://www.coeurdecrystal.org/t1381-methode-du-tirage-interrelationnel?highlight=m%C3%A9thode

.. (6)
(4) (5)
.. (3)
(1) (2)

Il voit notre relation comme un cadeau mais il a peur de se retrouver seul alors il préfère y mettre fin. Il voudrait que j'aille vers lui (pour le rassurer?)

Je suis perdue dans l'analyse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 30/08/1989

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Sam 20 Avr - 23:24

Bonsoir Mallena, je vais tenter de répondre

Comment il se voit dans la relation > comme quelqu'un d'attentionné, généreux, qui aime faire plaisir à ses proches

Comment il te voit > cette carte indique une personne certes romantique mais aussi lunatique, ayant un cycle bien défini, avec ses petites habitudes

Ses intentions immédiates > votre relation semble peut-être s'essouffler, peut-être qu'il veut faire le "vide"

Ce qu'il attend de toi/de cette relation > du rêve, de l'enthousiasme, plus d'évasion ?

Ce qu'il redoute de vivre dans la relation > une relation sous le signe des brouilles et disputes, peut-être a t'il du mal à faire confiance ?

Synthèse > il semble y avoir de la fatigue, un mal de vivre par rapport à cette relation, on s'interroge sur soi-même aussi...

Voilà je suis désolée ce n'est pas très positif, mais je ne suis pas une experte, donc peut-être totalement à côté de la plaque, tu te retrouves là dedans ?

Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 9:21

Merci Nina. Ce n'est pas ton analyse qui n'est pas positive mais le tirage lol
D'ailleurs j'ai étais moins précise dans mon analyse mais j'y vois aussi la fin de la relation. Donc c'est que ce doit être ça.
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 15:16

coucou Mallena, je vais tenter de répondre aussi

Comment il se voit dans la relation: comme quelqu'un que l'on veut mettre en boite

Comment il te voit : comme quelqu'un de trop rapide
Ses intentions immédiates : se détacher de toi

Ce qu'il attend de toi/de cette relation : que tu prennes des distances

Ce qu'il redoute de vivre dans la relation ; une relation sous le signe des brouilles et disputes, peut-être a t'il du mal à faire confiance ? je suis ok avec Nini et peut-être aussi la peur de se tromper

Projets : rester seul au moins pendant quelque temps

Si j'en juge par ce tirage, tu as précipité trop les choses et cela lui fait peur.

Tu me diras si cela te parle, mais tu remarqueras que la croix n'est pas sortir dans le tirage donc tout n'est peut-être pas perdu... A voir!!!

Si cela te dit , il serait interressant de faire l'inverse; comment vois-tu la relation etc.....

Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 15:45

en tout cas bonne idée que tu as eu là joyce, j'ai toujours fait le tirage inter relationnel avec le tarot de marseille...

Après avoir lu tes différents posts Mallena, je trouve que les cartes traduisent bien ta situation...

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 15:50

merci Nina, je trouve cette méthode de tirage très bien faite et ce , grâce à ta trouvaille

metatools61
Maître Yoshiko

Date de naissance : 09/03/1966

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 15:51

Oui en synthèse c'est quelqu'un qui à peur de s'engager dans une relation avec toi, par peur d'éventuels conflits, il manque de confiance en toi mais aussi en lui même et tout cela lui brise finalement le cœur.

http://www.numerologue-conseil.fr
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 15:52

oui c'est une bonne idée de l'adapter aux oracle aussi, je l'avais tester avec le tarot.

Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 16:32

Joyce a écrit:
coucou Mallena, je vais tenter de répondre aussi

Comment il se voit dans la relation: comme quelqu'un que l'on veut mettre en boite lol s'il continu à agir comme il le fait je vais effectivement le mettre en boîte, mais surtout je vais jeter la clé

Comment il te voit : comme quelqu'un de trop rapide possible, c'est vrai que je n'y vais pas par 4 chemins quand je veux quelque chose. Mais pour le coup je sais pas quand je suis allée trop vite
Ses intentions immédiates : se détacher de toi il y met pas du sien. Ce matin encore il m'a envoyé un sms en disant ce qu'il avait prévu pour la journée. Et lorsque je lui ai dis d'en profiter pour draguer il a fait la gueule et n'a plus répondu. Il faudrait qu'il sache ce qu'il veut

Ce qu'il attend de toi/de cette relation : que tu prennes des distances pas simple mais j'essaye :)

Ce qu'il redoute de vivre dans la relation ; une relation sous le signe des brouilles et disputes, peut-être a t'il du mal à faire confiance ? je suis ok avec Nini et peut-être aussi la peur de se tromper les disputes malheureusement dans la vie il y en a toujours.
Oui il a du mal à faire confiance. Je me demande en parlant avec vous, si mes enfants ne lui font pas peur également

Projets : rester seul au moins pendant quelque temps grrrrrrr il prend des risques là je pourrais changer d'avis s'il traine trop

Si j'en juge par ce tirage, tu as précipité trop les choses et cela lui fait peur.
comme je te disais plus haut, je vois pas trop quand et comment j'ai pu précipiter les choses. Mais j'ai très bien pu dire un truc pour moi insignifiant et pour lui pas du tout
Tu me diras si cela te parle, mais tu remarqueras que la croix n'est pas sortir dans le tirage donc tout n'est peut-être pas perdu... A voir!!! effectivement la croix n'est pas sortie. L'issue reste incertaine ce qui m'énnerve lol

Si cela te dit , il serait interressant de faire l'inverse; comment vois-tu la relation etc..... je n'y avais pas pensé mais oui ça peut être intéressant. Ce soir je m'y colle ;)

Pour rester la dedans, vous préconiseriez quoi comme tirage pour mon avenir sentimental? un tirage qui me permette de faire la différence entre ma relation avec lui et une nouvelle histoire si celà devait être nécessaire
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 16:33

Nina a écrit:
en tout cas bonne idée que tu as eu là joyce, j'ai toujours fait le tirage inter relationnel avec le tarot de marseille...

Après avoir lu tes différents posts Mallena, je trouve que les cartes traduisent bien ta situation...

Oui ce tirage montre bien le basar dans lequel je me trouve lol
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 16:36

metatools61 a écrit:
Oui en synthèse c'est quelqu'un qui à peur de s'engager dans une relation avec toi, par peur d'éventuels conflits, il manque de confiance en toi mais aussi en lui même et tout cela lui brise finalement le cœur.
S'il pouvait briser son coeur sans toucher au mien ce serait mieux lol

En même s'il n'a confiance ni en lui, ni en moi on peut pas avancer. Et comme on souffre tout les deux. C'est bien dommage. Résultat je ne sais pas quoi faire, le laisser partir ou essayer de le garder et comment
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 16:53

Le tirage du domaine avec l'Oracle Gé est peut-être intéressant :

Il faut prendre la carte du domaine:
6 les coeur => domaine affectif (j'ai parfois lu que concernant une personne en particulier, on pouvait choisir la carte du consultant/de la consultante + le partenaire ou la partenaire
23 les outils => domaine professionnel
19 l'argent => domaine financier
40 les papiers => les examens
39 le rat => domaine de la santé
4 le foyer => domaine familial
22 la bougie => domaine spirituel
44 le tribunal => le procès
18 la cigogne => les grossesses

Cette carte sera placée au centre du tirage dans la position "Q." du "schéma" ci-dessous.

Position des cartes:

.... 3

1 Q 2

4 5 6

Explications:

✩ Q. Choisissez la carte du domaine concerné. (comme expliqué plus haut)
✩ 1. Situation présente
✩ 2. Symbolise la situation future.
✩ 3. Symbolise les aspect négatifs ou positifs en faveur de la question posée.
✩ 4.5.6. le résultat

Personnellement en général je recouvre deux fois, ou une seule fois quand je ne veux pas trop compliquer le tirage !

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:03

metatools61 a écrit:
oui c'est une bonne idée de l'adapter aux oracle aussi, je l'avais tester avec le tarot.

c'est quand que l'on se teste tous les deux méta ??

mallena é acrit;

Citation :
S'il pouvait briser son coeur sans toucher au mien ce serait mieux lol alors là!!! il va falloir inventer une formule !!

En même s'il n'a confiance ni en lui, ni en moi on peut pas avancer. Et comme on souffre tout les deux. C'est bien dommage. Résultat je ne sais pas quoi faire, le laisser partir ou essayer de le garder et comment

Pourquoi tu ne lui poserais pas les questions de la méthode tout simplement?? (mais bien sûr avec diplomatie lol) et là au moins tu serais peut-être fixée sur le pourquoi du comment ??

Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:25

Lui poser la question oui, mais encore faut il qu'il réponde.
Il dit qu'il ne veux plus rien, mais il me contacte tous les jours. Et lorsque que je fais allusion à une autre fille (ne serait ce qu'une rencontre) il se ferme. Quand je dis que je sors et que j'ai dragué il fait la gueule.
Il casse les pieds quoi :)
Ce serait plus simple si j'avais pas de sentiments pour lui
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:28

Nina a écrit:
Le tirage du domaine avec l'Oracle Gé est peut-être intéressant :

Il faut prendre la carte du domaine:
6 les coeur => domaine affectif (j'ai parfois lu que concernant une personne en particulier, on pouvait choisir la carte du consultant/de la consultante + le partenaire ou la partenaire
23 les outils => domaine professionnel
19 l'argent => domaine financier
40 les papiers => les examens
39 le rat => domaine de la santé
4 le foyer => domaine familial
22 la bougie => domaine spirituel
44 le tribunal => le procès
18 la cigogne => les grossesses

Cette carte sera placée au centre du tirage dans la position "Q." du "schéma" ci-dessous.

Position des cartes:

.... 3

1 Q 2

4 5 6

Explications:

✩ Q. Choisissez la carte du domaine concerné. (comme expliqué plus haut)
✩ 1. Situation présente
✩ 2. Symbolise la situation future.
✩ 3. Symbolise les aspect négatifs ou positifs en faveur de la question posée.
✩ 4.5.6. le résultat

Personnellement en général je recouvre deux fois, ou une seule fois quand je ne veux pas trop compliquer le tirage !

Je tenterais ça. On peut mettre plusieurs cartes pour le domaine. Parce que moi je voudrais un tirage qui fasse pour lui et pour moi :)
La fille un peu casse pied
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:30

Oui comme je t'ai dit, tu mets la carte de la consultante + carte de l'homme (je ne sais pas laquelle, c'est à toi de voir ça dépend de son âge etc ;)), à la place des deux coeurs !
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:33

Nina a écrit:
Oui comme je t'ai dit, tu mets la carte de la consultante + carte de l'homme (je ne sais pas laquelle, c'est à toi de voir ça dépend de son âge etc ;)), à la place des deux coeurs !
Ok merci, j'suis un peu bête. En faites j'aurais mis, les deux coeur (pour l'affectif) la consultante (moi) et le consultant (lui). Tu en pense quoi?
Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 17:45

Oui j'ai déjà procédé de cette manière, consultant/homme/ deux coeurs. Après il me semble que certaines personnes mettent la consultante + le consultant, sans les deux coeurs... Honnêtement je ne sais pas ce qui est le mieux ;)
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:06

[quote="Joyce"]
metatools61 a écrit:

c'est quand que l'on se teste tous les deux méta ??

Ta un testeur efficace joyce?

metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:08

Mallena a écrit:
Nina a écrit:
Ok merci, j'suis un peu bête. En faites j'aurais mis, les deux coeur (pour l'affectif) la consultante (moi) et le consultant (lui). Tu en pense quoi?

le tirage du domaine est faisable avec le Gé et la triade aussi, je le fait à plusieurs carte, si tu veut qu'on recoupe tout les deux, moi avec la triade et toi avec le Gé, tu le vois.
Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:20

metatools61 a écrit:
Mallena a écrit:
Nina a écrit:

le tirage du domaine est faisable avec le Gé et la triade aussi, je le fait à plusieurs carte, si tu veut qu'on recoupe tout les deux, moi avec la triade et toi avec le Gé, tu le vois.
Je veux bien Méta. C'est sympa on aura de quoi analyser ma relation avec ce mr comme ça lol
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:29

oK, Quel genre de question veut tu poser?

Nina
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:30

metatools61 a écrit:
Mallena a écrit:
Nina a écrit:

Ce serait possible de couper un tirage inter relationnel que j'ai fait avec l'Oracle Gé (j'ai du mal à l'analyser d'ailleurs), avec la triade également ?
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:33

Certainement, il faut prendre en compte les approches différentes des oracles, mais sa reste intéressant oui.

Mallena
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   Dim 21 Avr - 18:47

metatools61 a écrit:
oK, Quel genre de question veut tu poser?
Je voudrais savoir quel est mon avenir affectif avec ou sans lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage inter relationnel   

Tirage inter relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant