Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oracle des êtres de l'ombre et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:38

oui je viens de voir ça sur le net d'ailleurs je fais un nouveau post pour le tarot d'elthynne car j'ai un lien où toutes les cartes y sont représentées

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 479223436
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:42

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 519131127
Revenir en haut Aller en bas
yoli15
Néo Tsuki
yoli15

Sexe : Féminin Messages : 35
Date de naissance : 15/09/1965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 58
Localisation : Sud

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:38

Bonsoir Joyce, je suis étonnée, moi aussi je craque pour l oracle des ombres et de lumières, il est bizarre un peu sombre mais je trouve les images très jolis, je trouve qu il est unique, la seule chose qui me dérange c est que les cartes son trop grandes, par contre je ne sais pas trop l interpréter encore, mais bon, et ici a nimes je voudrais faire connaissance avec des personnes comme moi pour partager nos discussions. Par contre mes préférés son le belline et l oracle des miroirs que je trouve facile a lire. Merci


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 13021482 Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 13021482 Yoli Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 13021482 Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:34

oui yoli, moi aussi je trouve que les cartes sont grandes, et ce n'est pas le seul jeu qui est comme ça.

Les créateurs ne pensent pas que l'on a des petites mimines lol

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1408956911


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Fidèle Akira
Colline

Sexe : Féminin Messages : 83
Date de naissance : 30/12/1974
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:07

Coucou les filles

J'aimerais me procurer ce jeu , mais le problème je ne sais pas si ont le trouve en français par tout sur les sites ? , je sais que sur Amazon.fr , il y est ! mais le site ou je commande mes livres et jeu de carte c'est sur Decitre.fr et il ne précise pas si il est en français !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:42

http://www.decitre.fr/livres/oracle-des-etres-d-oombre-et-de-lumiere-9782361880408.html
Apparemment il est en français sur ton site

Quand c'est en anglais le titre est " Oracle of Shadows and light"



 :envoibaiser!:


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Fidèle Akira
Colline

Sexe : Féminin Messages : 83
Date de naissance : 30/12/1974
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:38

Coucou Joyce

Ah ok, c'est par ce que dans la fiche technique se n' ais pas préciser qu'il est en tançais, donc j'ai eu un doute . lol 

merci pour l’info !youpi 

 :bisous2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:51

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 3038790979


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:06

Normalement je reçois le jeu demain, je suis Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 3164010283 et j'espère ne pas être déçue. Vous en pensez quoi pour celles ou ceux qui l'ont déjà testé ? En temps normal, je n'aime pas beaucoup les jeux sombres mais celui ci m'a vraiment plu au premier coup d’œil.

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:12

Il y a aussi l'Oracle des Métamorphes que je ne devrais pas tarder à recevoir. Quelqu'un connait ?

Voici quelques cartes : Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 P1060914
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:14

ça y est !!!! tu es toi aussi contaminée  lol  lol 

 :envoibaiser!:


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:27

Oh que oui, mon armoire déborde de jeux et de livre, c'est la caverne d'ali baba Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 2324453849

Je me dit souvent que je vais arrêter jusqu'au jour ou j'en trouve un autre qui me tape à l’œil lol mais bon maintenant j'arrête, c'est fini pour de bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:30

Il me semble que j'ai déjà dit la même chose  Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1717836118  Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1717836118  Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1717836118 

 :envoibaiser!:


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:32

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 696969133 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:27

Ça y est j'ai mon jeu, il est arrivé ce matin youpi Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 2621627823 

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:12

Coucou tout le monde !!!

Je l'ai aussi mais je ne me suis pas encore penchée dessus par contre Joyce peux tu me dire commet tu fais ton tirage stp et me donner quelques conseils pour que je puisse l'avoir en main ?
C'est vrai qu'il est très sombre mais ce côté figurine à grosse tête j'ai flashé totalement !!!
j'attends ta réponse et ton aide avec impatience @Joyce à très vite et merci d'avance !!!!

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:26

Déesse a écrit:
Je l'ai aussi mais je ne me suis pas encore penchée dessus par contre Joyce peux tu me dire commet tu fais ton tirage stp et me donner quelques conseils pour que je puisse l'avoir en main ?


je ne m'en sers pas souvent, mais sinon j'applique les tirages du livre à 3 ou 5 cartes!!

:envoibaiser!:


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:26

Coucou Joyce, comment tu t'y prends pour le 3 ou 5 cartes au tirage ?
l'Oracle des métamorphoses à l'air sympa aussi lol
Je suis rassurée de n'être pas la seule à en avoir un bon paquet de jeux et de ne pas pouvoir m'arreter ca fais plaisir et en plus vous me rassurez les fille Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1717836118

A tres vite :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:50

Déesse a écrit:
Coucou Joyce, comment tu t'y prends pour le 3 ou 5 cartes au tirage ?
- Tirage à 3 cartes
- penses à ta question
-Tu mélanges tes cartes
- tu coupes ton paquet en trois
- tu rassembles tes paquets
- tu tires les 3 premières cartes:
-1) = le passé
-2) =le présent
-3) = le futur



Tirage à 5 cartes:
-  la Question
-1) tu mélanges
2) tu coupes et rassembles le paquet
3) tu tires les 5 premières cartes du paquet que tu disposes ainsi:

----------2
5---------1--------3
----------4

N° 1= le présent
N° 2 = l'état d'esprit, votre attitude par rapport à la question; elle vous montre peut-être que vous vous trompez et indique de quoi vous avez besoin
N° 3 =elle réprésente la passion, l'intention, ce qui vous motive en l'occurrence, toujours en rapport avec la question
N°4 = elle parle de votre réaction émotionnelle,,de la manière dont votre psyché réagit à la situation qui vous préoccupe, à son impact sur vous
N° 5 =elle donne des informations sur la forma manifestée, la santé, l'abondance matérielle et sur ce qui subit des transformations

pour obtenir davantage d'informations dans un des domaines symbolisés par ces éléments, placez une autre carte au dessus

voilou !!! tu sais tout!!

:envoibaiser!:


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:33

Oki merci bcp Joyce j'ai tendance a étaler le jeu et piocher les cartes à l'instinct !!

:Merci!!: :Merci!!: :Merci!!:

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:15

C'est les tirages du livret, après chacun fait comme il le ressent!!!

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 1408956911


Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:00

Oui oui c'est vrai j'aime bien faire à la coupe aussi pour savoir comment ca tourne :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres de l'ombre et de lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres de l'ombre et de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dialoguer avec les Êtres de Lumière
» Oracle de Lumiere
» Particules de lumière
» Les guides de Lumière
» La Lumière Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: