Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage general

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: tirage general   Sam 16 Mar - 16:41

je ne sais toujours pas mettre les images alors voilà
acquis passé force faiblesse
désert éternité force
42 47 48
j ai besoin d une stabilité pour mon confort je ne supporte pas quan ça n avance pas
situation émotion
delta porte amour
3 7 15
interessé par la spiritualité intuitive a besoin d une stabilité
évolution
science sagesse message
18 9 39
j apprends les épreuves m ont rendu fortes de la clairvoyance apporte par des messages
finalité
necessite foudre retour
35 44 51
je panique trop vite a l idée du changement un nouveau cycle se prépare pou moi je tire un trait sur le passé je débute j aimerais vos interprétationsmetatoools j aime beaucoup ton idée de mettre la numerologie avec les tirages didine
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko

Date de naissance : 09/03/1966

MessageSujet: Re: tirage general   Sam 16 Mar - 16:49

Allez jétudie ton tirage et je te fait un retour

http://www.numerologue-conseil.fr
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Sam 16 Mar - 17:01

je l attends avec impatience didine

metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Sam 16 Mar - 18:52

Coucou me revoilou avec ma petite synthèse.

Le passé, les acquis, les atouts

On voit une période de difficulté, de lourdes responsabilités à assumés sur le plan professionnel et familial, des remises en cause(42)
Mais qui finalement tendent vers la stabilité et l’amélioration dans la durée (47)
Il est temps de lâcher prise sur la situation et d’avoir un regard calme et serein sur les évènements (48)

Le 42 indiquent de lourdes responsabilités au niveau du foyer et de la famille.
Le 47 est un nombre qui donne de la force, sur tous les plans, une certaine maîtrise.
Le 48 indiquent qu’il faut éviter tous conflits.

L’état d’esprit, la situation présente, les émotions

La carte(3) confirme bien une période de stabilité et d’ouverture spirituelle, il faut écouter son intuition et être en harmonie.
La carte (7) nous indique qu’une issue favorable est possible, une opportunité à saisir, un évènement inattendu, c’est aussi un moment de réflexion et de changement possible.
La carte (15) nous indique l’amour mais peut-être plus dans le sens universel, spirituel, c’est une période où on se sent mieux…

Le 3 (l’impératrice) est un nombre d’ouverture, de communication, de créativité et d’expression sous toutes ces formes.
Le 7 (l’hermite) est lié à la réflexion, l’analyse, les opportunités, la sagesse.
Le 15 (le diable) en réduisant le 15 on obtient le 6 (l’amoureux) interpréter en fonction des cartes environnantes.

L’évolution de la situation

La carte 18 et 9 va dans la continuité des cartes précédentes, à savoir que l’on est dans une période de réflexion, de calme, qui se stabilise, mais il faut être patient et ne pas céder aux émotions, car avec la carte 39 les nouvelles arrives…une période s’achève pour une autre.

La finalité, l’issu de la situation

La carte 35 nous indique un changement, les évènements s’accélère, il est temps d’aller de l’avant.
Ce changement est confirmé avec la carte 44 (équivalente à la maison dieu) qui nous indique un changement radical, la fin de quelques choses, une situation du passé, c’est la cassure, la rupture…
Qui est encore confirmé par la carte 51, qui nous indique des choses du passé, il faudra faire le point sur la situation, les changements peuvent être nombreux, il faut si préparer.

Le 35 est une vibration dynamique, il faudra s’adapter rapidement au changement
Le 44 est aussi une vibration dynamique et matérielle, en réduisant le 35 et le 44
on obtient le 8 une des vibrations les plus puissante en terme de dynamisme, de réussite.
elle induit beaucoup d’énergies, elle est lié à l’aspect matériel et financier, mais elle ne fait pas de compromis c’est la réussite ou la chute, la tendance sera combative pour pouvoir réussir.
Avec le 51 il y aura des changements, des risque de conflits mais tout sa pour aller vers le meilleur.

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Sam 16 Mar - 20:07

merci a toi pour le passé effectivement de lourdes responsabilités dues au deces de mon conjoint ayant un enfant j ai du affronter beaucoup de choses seule j ai demandé a mon employeur de m embaucher a plein temps pour pouvoir m en sortir j ai vendu notre maison j avoue je suis assez fiere de ce que j ai fait
fin d année 2013 un grand changement professionnelle se prépare on sait peu de choses pour l instant je pense que beaucoup de choses vont etre revus en effet bien pour le détail des cartes qui va m aider a apprendre le jeu didine
metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Sam 16 Mar - 20:41

Tant mieux sa sa peu t'éclairer et continue de te battre, la réussite n'est pas loin
N'hésite pas a demander je peut te faire une étude plus précise de l'année si tu le souhaite, avec ta date de naissance.

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Dim 17 Mar - 8:49

bonjour
une bonne nouvelle la réussite une personne du forum ma dit que j arrivais au bout du chemin je suis d accord pour une étude de l année tu as ma date de naissance sur le coté gauche en dessous le soleil tout ce que l ont me dit m aide beaucoup didine

metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Dim 17 Mar - 10:44

Ok

metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Dim 17 Mar - 10:51

Tu veut la synthese par MP?

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Dim 17 Mar - 11:21

tu peux la mettre sur le forum pas de probleme cela permet aux autres de voir tes connaissances didine

metatools61
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage general   Dim 17 Mar - 11:38

Ok tu la en MP aussi.

J'ai calculer les tendances générales de l'année et trimestrielle, j'ai pas affiner plus, c'est pas nécessaire.
Voici les énergies vibratoire de l'année :

Tu es en année personnelle 5 et son essence qui est le 2, ce qui veut dire que c'est une année de changement et de remise en question dans les domaines concernés, avec un certaine instabilité au niveau du trimestre en cours qui se termine fin mars pour aller vers une meilleure stabilité a partir de début avril ou les énergies sont ouverte et plus positive en concordance avec l'année en cours, tu devrait commencer à sentir le changement sous peu, à partir donc du 12 avril jour de ton anniversaire tu rentre réellement dans une période d'ouverture, de renouveau et de réussite, la lame de tarot le monde y apparaît, il apparaît une période d'aboutissement au troisième trimestre entre juillet et septembre, la ou certaine chose seront terminer et d'autres auront donc abouti, a partir d'octobre jusqu’à fin d'année tu rentrera dans une période de stabilité, ou tu pourra faire preuve d'une meilleure maîtrise.
(l'année prochaine tu passe en année 6 lié aux responsabilités familiale et professionnelle)
Tout ne sera pas forcément rose mais vous devriez commencer à voir le bout du tunnel et peut-être pouvoir penser un peu plus à vous(sentiments).
Ne pas oublier nadine le plus important, le libre arbitre et le comportement que l'on a dans la vie.

Je peut cibler les mois et les semaines aussi, mais faut pas trop influencer le comportement je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage general   

tirage general
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1